[Chaos] Histoire de modos chaossiens impartiaux!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drasch_-_Khaen
C'est vrai ça tiens, moi aussi j'ai triché comme Nostra, l'erreur est humaine alors pourquoi je me fais pas dé-lock tous mes persos ?.
Nostradamus a triché ? Il a utilisé des bugs ? Il a scalpé ?
Tu as voulu faire l'idiot avec tes persos, tu assumes. Et en plus, je vais te rappeler ce que tu as dit à propos de ça :
Citation :
Publié par Drasch_-_Khaen
néanmoins je réponds toujours aux réflexions qui me sont faites. je savais qu'en trichant j'allais finir par perdre tous mes persos et j'ai pris cette décision, je l'ai voulu. donc oui "parce que je le voulais".
Aucun rapport entre le fait de tricher et de faire des erreurs dans son travail.

Citation :
Publié par Drasch_-_Khaen
Tu fais allusion aux miens ?.
Tu te sens directement visé ?

Citation :
Publié par Drasch_-_Khaen
Nostra tiche, c'est suffisant ? ah non pour les membres du staff ça ne l'est pas juste.
Triche ? Il triche en quoi ? Jusqu'à présent les plaintes que je vois sont des plaintes envers son travail de modérateur...
Citation :
Publié par Drasch_-_Khaen
Nostra tiche, c'est suffisant ? ah non pour les membres du staff ça ne l'est pas juste.
C'est amplement suffisant, mais il faut le prouver. Sur tous les tricheurs que je connais, j'ai seulement pu en locker environ 25% par faute de preuve. Là, c'est la même chose. (pour lui je dis pas qu'il triche, mais c'est fort probable)
Citation :
Publié par Severus Rogue
Nostradamus a triché ? Il a utilisé des bugs ? Il a scalpé ?
Tu as voulu faire l'idiot avec tes persos, tu assumes.
Avant qu'il soit modo oui. je vais pas en dire plus, pour certains ce n'est rien d'autres qu'un bug de rien du tout mais ça reste un bug...
Citation :
Publié par Severus
Nostradamus a triché ? Il a utilisé des bugs ? Il a scalpé ?
->

Citation :
Publié par Drasch
faut arrêter de se leurrer, Nostra a de fortes chances de passer GM d'ici peu (lui ou Krile Maia). on a beau avoir démontré à maintes reprises tous ses abus de pouvoir rien n'y fait, personne ne fait rien, à croire qu'il est protégé par des membres du staff lui-même (Isthar ?).

mais ces abus de pouvoir ne sont pas tout. Nostra reçoit aussi quotidiennement des scalps et de l'or via des "amis" irl à lui. avec qui j'ai moi-même dupliqué des grosses quantités. d'après nos "amis communs" ils lui verseraient quotidiennement des sommes allant jusqu'à 10M (à comprendre plusieurs fois par semaine pour les bonnes semaines). et quelques milliers de scalps.

sans compter l'énorme stock très louche d'Isthar. mais je lui accorde le bénéfice du doute.
Citation :
Publié par Severus
Tu as voulu faire l'idiot avec tes persos, tu assumes.
Hein ? Heu je savais très bien ce que je faisais et j'assume entièrement hein.

->

Citation :
Publié par Drasch
Ironie: Morquerie particulière par laquelle on dit le contraire de ce que l'on veut faire entendre.
-> Inutile de tenter de vouloir défendre Nostra aveuglement.

Citation :
Publié par Severus
Et en plus, je vais te rappeler ce que tu as dit à propos de ça :
Ouais, quoi ?

Citation :
Publié par Severus
aucun rapport entre le fait de tricher et de faire des erreurs dans son travail.
Certes, va dire ça à un gm maintenant.

Citation :
Publié par Severus
Tu te sens directement visé ?
Non tu n'as pas précisé à qui tu t'adressais donc je demande pour savoir si c'est moi qui dois répondre.

Citation :
Publié par Severus
Triche ? Il triche en quoi ? Jusqu'à présent les plaintes que je vois sont des plaintes envers son travail de modérateur...
Tu veux pas lire les posts à l'avenir avant de venir débiter tes conneries qui me font répéter inutilement, ty d'avance.
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
et c'est parti, tout ceux qui on été coupé par nostradamus un jour car ils avait violé la chartre vont commencé a balancer des âneries, n'importe quoi pourvu qu'il soit descendu, telle est la dur loi des no-life
Et ceux qui ont été coupés par Nostradamus alors qu'ils n'avaient pas violé la charte tu les mets où?

Et c'est parti, tous ceux qui ont peur de se faire couper vont commencer à balancer des âneries, n'importe quoi pourvu que Nostradamus voit qu'il est soutenu, telle est la dure loi des suceurs.
J'imite bien le trolleur de base non?
Citation :
Publié par Drasch_--_Khaen
Hein ? Heu je savais très bien ce que je faisais et j'assume entièrement hein.
C'est marrant de lire de telles phrases apres avoir passé un temps fou avec ton "cousin" Ares de prouver que tu n'etais pas un tricheur.
Comme quoi les gens disent assumer quand ils n'ont plus d'autre choix que le faire...

Pour Nostradamus, je pense qu'il faudrait de vrai preuves. Car pour le moment son perso est loin d'etre si haut level que ca, contrairement a tous ceux qui se sont fait locké jusqu'ici.
Citation :
Publié par Nergal
C'est marrant de lire de telles phrases apres avoir passé un temps fou avec ton "cousin" Ares de prouver que tu n'etais pas un tricheur.
Hein ? Ares n'est pas un tricheur à proprement parlé, j'en suis un. A partir du moment où j'ai commencé à tricher je ne l'ai jamais nié, désolé.

Citation :
Publié par Nergal
Comme quoi les gens disent assumer quand ils n'ont plus d'autre choix que le faire...
J'me sens pas concerné.

Citation :
Publié par Nergal
Pour Nostradamus, je pense qu'il faudrait de vrai preuves. Car pour le moment son perso est loin d'etre si haut level que ca, contrairement a tous ceux qui se sont fait locké jusqu'ici.
L'xp banque n'existe pas sur Chaos.
Citation :
Publié par _Mathieu_
Hein ? Ares n'est pas un tricheur à proprement parlé, j'en suis un. A partir du moment où j'ai commencé à tricher je ne l'ai jamais nié, désolé.
Mensonge, c'est pas toi qui a essayé de nous faire gober que tous tes scalps tu les avaient ramassées a lh? Je m'en souviens parfaitement et si necessaire une petite recherche sur ce forum te rafraichira la memoire.
Citation :
Publié par Nergal
Mensonge, c'est pas toi qui a essayé de nous faire gober que tous tes scalps tu les avaient ramassées a lh? Je m'en souviens parfaitement et si necessaire une petite recherche sur ce forum te rafraichira la memoire.
Ah ah, je m'en souviens très bien. D'ailleurs c'était vrai. Même si par la suite ça a un peu évolué.

Citation :
Publié par Micka
Nostra a acheté un perso 30M (je sais pu si c'est Markus ou Rat-Kos)
Bon après 30M c'est pas beaucoup,surtout qu'il est souvent voir toujours indrop.
Nostra peut avoir autant d'or qu'il le souhaite. Comme moi j'ai eu.
Si on pouvait éviter de dévier du sujet svp. Donc étant moi-même un des principaux personnages de l'histoire, je confirme les dires de Kyna : T'as provoqué et même bien provoqué. Y a un jeu de taquinerie entre Kyna et moi mais ça reste de l'humour, et tu viens avec des phrases de boloss à peine graveleuses. Je trouve ton cut tout à fait justifié. J'ai peut-être pas été cut au bout des deux avertos, mais à ce que j'ai compris, tu avais déjà commencé ta provoc' avant mon arrivée et Nostra me connaissant SUPER BIEN (la preuve jl'ai dja vu ce cavernman irl²²² vieux touffu va!) , il va FORCEMENT comprendre mon humour et celui de Kyna et laisser plus facilement les choses aller qu'un voleur invétéré provocateur. Il faut être réaliste : l'homme est incapable d'objectivité si des liens avec les principaux intéressés il y a. Chose impossible à blâmer. Je suis donc tout à fait d'accord à ce que Dives ait été cut. Et puis franchement Dives, te plaindre et gémir après toutes les exactions que tu commets tous les jours, c'est pas un peu du foutage de gueule?
Un scoop! un scoop! on veut un scoop! Volrath a tout hasard a l'époque tu aurais pas triché aussi?

(Je dis ca comme ca hein... tout comme a l'époque les KOS trichaient )
Pas un ptit auto xp au senti?
Car il t'a fallu longtemps pour enfin aller un peu au tempo.(qui ceci dis en passant vont plus vite)
Ensuite a l'arrivé d'autre GM, plus d'xp et des excuses...
Il y a beaucoup de petite chose qui font les doutes...

C'est drôle comme les choses commencent a sortir... Wait and see pour les aveux.

De toute façon des noms de tricheurs il y en a pleins dans toute sorte de famille même les 2A a l'époque...

Mais c'est chouette en tout cas, les petit potins sortent, continuez ainsi, je me régale.
Les plus gros tricheurs qui accusent les petit tricheurs (a raison?), c'est toujours utiles!

En tout cas je ne pense connaitre qu'un seul modo qui ai été clean, ils ont tous abusé ou triché et c'est pas vovo.

PS: Drasch, des noms!!!!!!
(Avec des théorie et non pas de l'abrutisme CF mathieu)
Citation :
Publié par Aquaman
Blablabla connerie
Volrath n'a pas triché, pas d'auto-xp aux sentis ni tout c'que tu peux raconter.

Sois pas rageux de t'avoir fait locker ton premier Aquaman pour duplic d'or, mais bon t'as jamais assumé, tu cries toujours: J'ME SUIS FAIT LOCKER POUR RIEN.
Citation :
Publié par Aquaman
Un scoop! un scoop! on veut un scoop! Volrath a tout hasard a l'époque tu aurais pas triché aussi?

(Je dis ca comme ca hein... tout comme a l'époque les KOS trichaient )
Pas un ptit auto xp au senti?
Car il t'a fallu longtemps pour enfin aller un peu au tempo.(qui ceci dis en passant vont plus vite)
Ensuite a l'arrivé d'autre GM, plus d'xp et des excuses...
Il y a beaucoup de petite chose qui font les doutes...
Bon on va mettre certains points au clair:

Jusqu'à mon level 130-140, l'accès aux sentinelles étaient très souvent bloquée, sauf quand Blackthorne passait faire un trou dans les montagnes. (ce qui veut dire que reboot = accès bloqué)

Je ne plugais pas à l'époque, d'ailleurs j'ai du pluguer maximum 5-6 fois en tout sur Chaos, ce qui veut dire que si je rencontrais GrosBill aux sentinelles il y avait de fortes chances pour que je recall et ne puisse pas revenir. Résultat: j'ai xp à un peu à l'oracle et aux sentinelles jusqu'au lvl 100. Après le level 100, j'ai fait AUCUN level aux sentinelles, donc tes doutes sur l'auto-xp tu peux te les garder. J'ai ensuite xp aux protecteurs temporels pendant quelque temps, mais j'avais beaucoup de problèmes de connection à l'époque et comme Mat Slayers me chassait à peu près à chaque soir, j'allais me réfugier en ep2 assez souvent. (- de chance de mourir si jplante, si Mat vient jpeux recall et le forcer à recall lui aussi pour venir aux tempos me pousser en ep2, etc)

Ensuite, j'ai arrêté d'XP avec l'apparition des GMs? ah bon? Melean est venu me voir quelques fois aux tempos, Jester me donnait des trucs pour bien XP sur la liche pendant que j'y étais, etc. Je devais être autour de 150-160 quand les GMs sont apparus sur Chaos. Être lvl 177 c'est pas assez une bonne excuse pour arrêter d'xp? j'en connais beaucoup qui ont comme objectif d'être lvl 150 et arrêtent ensuite. Ptet que c'était tout simplement trop long et que j'ai campé mes gemmes of the moon au lieu d'xp?

Ensuite j'ai créé Warrior, que j'ai monté en guerrier lvl 157 en épreuve 2. Étrangement, les GMs étaient sur Chaos depuis longtemps.

Aussi, je n'achetais pas des heaumes HE et des ceintures HE à 5m comme tu le faisais durant ce temps. Je n'ai pas été full HE avant le lvl 145-150, parce qu'il fallait que je la campe, la HE. Pour ça, il fallait y aller avec un prêtre assez fort, mais surtout que le chemin soit débloqué pour s'y rendre.

Ah oui aussi, je suis pas vraiment bon pour l'xp à bas lvl et le camping d'items. Ceux qui m'ont connu ont vu que j'ai mit beaucoup plus de temps que la plupart à me rendre x3. Par exemple, Mat Slayers devait déjà être 125 quand j'ai renait en x3, et pourtant j'ai commencé seulement quelques jours après lui.

Au moins essaye de te baser sur des faits pour étaler tes doutes, au lieu de modifier la réalité pour trouver tes "petites choses qui font les doutes".
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Le premier Aquaman achetais toute la HE de Ethan et moi dont une fois des Bottes HE a 20M
Je savais pas qu'il avait monté aussi haut, mais c'est très cher.

Au départ, les jades valaient 1m et c'était vraiment rare d'avoir beaucoup d'or en manque, surtout pour quelqu'un qui sortait jamais du temple.
Citation :
Publié par Lexi-FK-UsP-
Je précise qu'avec Aquagirl il était à 95% du temps dehors et c'est les autres qui rentraient.
Pour ce qui est d'Aquaman, je me rappelle l'avoir vu gagner à 6vs1 .
Sauf qu'on parle pas du même Aquaman là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés