J'arrive pas à comprendre pourquoi certains demandent un troisième add-on.
Un jeu complet, ça serait pas mieux, des fois?
Bref, certes, chaque add-on arrive avec son lot de nouvelles idées, et parfois elles sont bonnes, mais personnellement, je préfèrerais qu'à chaque fois on ait droit à un truc vieux comme le monde et pas du tout original: une vraie histoire.
Parce que sur SoZ (pas encore fini, mais pas loin), je me retrouve à faire 50 petites quêtes en même temps qui n'ont rien à voir entre elles ni avec le semblant de scénar principal.
Résultat, je le finis, mais me sens pas impliqué du tout.
Concernant les nouveautés:
-Monter entièrement son groupe, moi j'adhère, mais je sais que beaucoup regretteront les interactions entre pj "non-héros".
-La carte était une très bonne idée, mais le temps de chargement et la fréquence des rencontres rebute à la longue.
-Le commerce aussi était une bonne idée, mais pour l'instant c'est simpliste (je pensais qu'on devrait faire gaffe aux différents prix, en fait il suffit d'ouvrir les routes) et buggé (entrepôt du fort).
-Faire des clins d'oeils à Nwn2 était aussi sympa, mais pas autant: au final, on revisite trop de sites déjà vus (Ce putain de fort m'avait déjà gavé dans Nwn2 parce que c'était un goufre à pognon et qu'au final on faisait pas grand chose avec, j'peux pas dire que le revoir m'ait enchanté).
Bref, avec SoZ, y a du bon, mais y a aussi des trucs à revoir.
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