Une vraie zone solo , duo ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nephizz
Bon courage .

Sinon petit hs , Krodon joue toujours ?
Il semble que non
Citation :
Publié par Xvider || Gwedall
C'est simple.

Ce genre de Zone ça donne :

1) Que du HR
2) Que des Classes bouclier ou presque
3) Beaucoup de Farmeurs de solo (habituel quoi)
le paradis pour chaman : pas de tour ou fort pour fuir, zone plaine et a priori 1 seul ennemi a gérer a la fois
effectivement il y aura toujours des zergeur à passer pour tout pourir donc le plus simple reste de s'arranger pour définir casi minute par minute d'une zone tranquille.

aller d'un pont agra a un autre, voir meme entre les 2 ponts agra, histoire d'avoir une plus grde zone, pour y trouver à la fois ponts, tites plaines (bon ok des mini plaines ou l'on peut tres tres facilement jouer avec la los vs les mages/archers ), eau ..... etc

car agra en entier, c'est tres vaste, trop vaste

mais bon apres c'est vrai qu'une telle zone, c'est surtout pour des duel kikoo kikoo car je pense surtout que pas mal de monde sera la à attendre son tour pour taper tel ou tel individu, ainsi pouvant profiter ou non du dump que ce dernier aura pu faire vs tel ou tel individu (sa me dérange pas d'attendre que vous ayez use votre purge pour vous slam quand sa sera mon tour )

enfin bref, moi j'aime bien faire des 1vs1 pepere mais j'aime aussi les ptits add qui donnent le piquant du jeu solo (pas trop non plus ! et ceci n'est pas une autorisation pour m'add )
Citation :
Publié par dukemol
le paradis pour chaman : pas de tour ou fort pour fuir, zone plaine et a priori 1 seul ennemi a gérer a la fois
ouais enfin le chaman contre le mage lambda, il va pas bien loin
Citation :
Publié par Gauth
Enfin je vois pas quelqu'un stuff kikoo buff CL , aimer le solo.
Tout le monde n'a pas 24€ à claquer tout les mois Donc on peut très bien aimer le solo, être plus que bien stuff mais jouer sans bb
Un combat organisé en MP pourquoi pas, mais définir une zone solo, bof bof.

De toute façon, il y a toujours moyen de trouver les solos, perso je tourne souvent entre bled/beno/crau à l'opposé de la masse qui bus (hier j'étais à bled...) et j'arrive à faire quelques combats intéressants.
Mon avis est partagé: une telle zone est bien quand on cherche du monde alors que c'est pas spécialement l'heure pour aller solo (comme le midi par exemple).
En revanche sa va être le terrain de jeu de certains qui vont se croire tout permis avec leur petit comité parce que sa va être du rp facile.
Quelque part, en heure pleine, sa fait aussi parti du jeu de solo de se trouver un ennemis avec qui fight!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés