FNAC vu par blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
je vois mal notre centrale d'achat s'amuser a faire des photocopies couleur des jaquettes
Les camions vivendi deposent a Massy leur boites qui sont directement acheminés aux magasins dans des delais records (mise en vente dans les delais des concurents oblige). Il n'y a aucun autre endroit où sont cerntralisés les boites (la centrale d'achat par definition fait des achats... elle ne les reçoit pas )

PS: a Massy on la cherche encore la photocopieuse couleure
Citation :
Publié par Fenrhil
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, des photocopies faites par la fnac, c clair, moi on m'a dit que la fnac mettront des CDs en polystyrene dans les boites collector, comme ca pour faire plus de benefices, et comme a la FNAC on rembourse sous 15 jours en cas de pépins, bah la on le fera pas, comme ca pour le Fun. Sachez qu'à l'epoque ou est sorti Frozen Throne, un tiers des boites envoyées par Vivendi ne disposaient pas des codes dans la boit, qui je le rappelle étaient des boites OFFICIELLES, sous célage du distributeur. Blizzard le savait et nous avait au préalable envoyé un numéro d'urgence à contacter si le cleint se trouvait dans ce cas. Alors oui, je bosses à la FNAC et avec un collègue la bas on soule notre resp tous les jours; les cartons qui contenaient les kits etaient dans des cartons éstampillés Vivendi, si magouille il y a elle est à mon avis pas du coté de la FNAC, je vois mal notre centrale d'achat s'amuser a faire des photocopies couleur des jaquettes, démarquer des boites DVD vierges, dupliquer le CD, faire un SCAN du CD et coller une fausse etiquette et la coller sur la galette, tout ca pour pour combler tout les petits gueulards qui n'ont pas encore leur boiboite (excusez l'expression). Donc arretez de cracher sur la FNAC, parceque si il y a bien un magasin qui ne s'amuse pas à arnaquer les clients c'est bien elle (ceux qui commenceront à argumenter le contraire, je suis d'accord mais seulement si ils on connaissance de notre charte). Et dans les deux FNAC de Grenoble, TOUS les kits disposaient d'une clé, tout simplement parceque jusqu'a présent aucune commande n'a ete remboursée. Par ailleurs pour info le nombre de commandes sur le kits collector sur la région Rhone Alpes dépasse les 450. Voila désolé du coup de gueule mais quand on se fait jeter la pieree sans cesse ca finit par enervrer.
Merci de ces eclaircissements

neanmoins, connaissant bien la fnac , tres tres bien même
je te suggere de voir avec tes collegues et responsables, ainsi que les gars des autres fnacs afin que le tir soit corrigé au plus tot, et ce, au niveau officiel de la fnac.

aka communiqué de la fnac par exemple, a ce propos, notemment au niveau de l attitude de vivendi.

je pense que toi, comme tes responsables, et tes collegues, vous rapellez que nous sommes en pleine periode ou le CA et une image de marque de cloportes ne sont pas compatibles

rendez donc a vivendi la monnaie de leur piece,
sinon, par defaut, les gens etant ignorants (ce qui est normal ne sachant rien),
les rumeurs allant bon train,

ben ca va se savoir dans les chaumieres,

et a la veille de noel, non seulement ca fait tache,
mais ca peut aussi faire mal pour l avenir.

Alinoe
Citation :
rendez donc a vivendi la monnaie de leur piece,
Le but n'est pas de se brouiller avec ses partenaires (principe basique de commerce) surtout avec un editeur de ce poid.

Citation :
afin que le tir soit corrigé au plus tot
Si il y a eu derive sur de la pré-vente (reservation), la remontée d'info a deja eu lieu...
...
la preuve?
Citation :
En collaboration avec la Fnac et pour éviter toute confusion, nous mettrons prochainement à disposition une boîte spécifique Fnac indiquant l’absence d’accès au Final Beta Test.
Cela devrais permettre d'eviter toutes les confusions.
Citation :
Publié par waxu
Le but n'est pas de se brouiller avec ses partenaires (principe basique de commerce) surtout avec un editeur de ce poid.
1) le but n'est pas de prendre les clients pour des cons

2) entre le client et des considerations editeur/distributeur, je prends le parti du client

3) le poids d un editeur, d une société, ne justifie pas qu il puisse se permettre n importe quoi, même sil s appelle vivendi, (Ex generale des eaux de SINISTRE réputation de magouilles, qui a du changer de nom a force de se faire prendre la main dans le sac )

enfin bref....passons...
cette beta pre-reservation bidule a photocopieuses et gestion douteuse a atteint des sommets de n importnawak

Alinoe
Citation :
Publié par Princess Lilith
J'ai precommandér le mardi a la fnac Ma version collector et je n'ai donné que 16 euros ;D ( et j'avais bien une clef dedans)
16 € tu dis ?
parce que l'acompte est de 20 pourcent du prix normalement (70 € la collector) et donc on a payer 14 €
j'espère donc pour toi que tu t'es juste trompé en écrivant
Citation :
entre le client et des considerations editeur/distributeur, je prends le parti du client
Dans ton cas il ne sagit pas de defendre le client mais de cracher sa haine a l'editeur.

Le lien est plus qu'incertain...
Thumbs down
Moi je n'accuse pas la FNAC, mais Vivendi.
D'ailleurs j'suis pas du tout étonné d'un tel comportement de la part de Vivendi.
Tout ce qui les intéresse, c'est le pognon au détriment du respect du client/futur client.

Vivendi est capable de gacher un jeu qui a beaucoup de potentiel !
Citation :
Publié par waxu
Dans ton cas il ne sagit pas de defendre le client mais de cracher sa haine a l'editeur.

Le lien est plus qu'incertain...
tu te meprends ou tu travailles pour eux,


il n y a nulle haine mais une reel degout de voir certains comportements perdurer
qui denotent d un manque de respect flagrant des individus

libre a toi de cautionner et/ou de le justifier cela, ce n est pas mon cas.

question d ethique

je te rends le delicat mot de "cracher" sans rancune,
je donne mon point de vue et n ai nulle envie de polemiquer sur le bien fondé de celui ci
en mode ping pong avec toi.

point barre

Alinoe
Citation :
Publié par Alinoe
tu te meprends ou tu travailles pour eux,


il n y a nulle haine mais une reel degout de voir certains comportements perdurer
qui denotent d un manque de respect flagrant des individus

libre a toi de cautionner et/ou de le justifier cela, ce n est pas mon cas.

question d ethique

je te rends le delicat mot de "cracher" sans rancune,
je donne mon point de vue et n ai nulle envie de polemiquer sur le bien fondé de celui ci
en mode ping pong avec toi.

point barre

Alinoe

lol façon tres subtil de dire ta gueule c moi qui ai raison

et de couper cours au debat pour avoir le dernier mots....

halalala
ba au moin on verra pt etre le nouveau pdg de vivendi faire ses excuses en versant une larme sur nos tetes
et on sait qu a la fnac ils savent pas trop se qu ils vendent ba spa leur fautes, ils ont pas le temps de controler les marchandises de leur fournisseur hein
C'est quand même pas compliqué de voir que Vivendi a fourni uniquement le nombre exact de kits avec clé beta à la FNAC.
La FNAC les a vendu mais a quand même besoin d'avoir des fac-similés dans leurs rayons pour continuer à prendre des réservations pour le jour de la sortie (et faire de la pub).
Ils pouvaient pas mettre des kits puisqu'ils devaient les donner aux clients, donc ils ont fait des photocopies de la pochette car Vivendi n'avait rien d'autre à leur proposer pour le moment. Vivendi va leur faire parvenir des nouvelles pochettes sur lesquelles n'est plus indiqué qu'il y a accès à la beta pour que tout rentre dans l'ordre.

Maintenant si Vivendi décide que toute personne qui précommande doit avoir au moins un CD audio tant mieux pour ceux qui précommandent maintenant mais il faudra attendre que Vivendi les fournissent à ses revendeur, je doute que la FNAC (ou n'importe qui d'autre) se soit amusé à graver des CD et faire des pochettes en masse pour gruger ses clients.
Simplement parce que ça coûterai quand même assez cher pour pas grand chose puisque la très grande majorité des joueurs achètera de toute façon sa boîte au moment du lancement officiel du jeu.
Je ne releve pas le defit je sens que je vais perdre

Alinoe ya de la haine dans ton coeur

Citation :
ou tu travailles pour eux
Flûte je suis demasqué
Osef j'ai pris mon chéque je me casse!
Citation :
Publié par daojan
ba au moin on verra pt etre le nouveau pdg de vivendi faire ses excuses en versant une larme sur nos tetes
et on sait qu a la fnac ils savent pas trop se qu ils vendent ba spa leur fautes, ils ont pas le temps de controler les marchandises de leur fournisseur hein
Aprés Alapage, Micromania c'est la FNAC maintenant qui passe pour des incompétents ignares etc...Les gars, faudrait quand même que vous arrêtiez votre cirque non ?

Ca devient du n'importe quoi. Et je me demande d'ailleurs où vous irez acheter dorénavant vos articles/Jeux et autre dans ce cas...

Punaise,heureusement que ce ne sont que des pseudos sinon je crois que les vendeurs vous étriperons et vous serez pas dans un jeu vidéo.

PS : Désoler pour le Free post
Citation :
Publié par Sig
...
Punaise,heureusement que ce ne sont que des pseudos sinon je crois que les vendeurs vous étriperons et vous serez pas dans un jeu vidéo.
faudrai qui pense a ramener des potes parce que vu le nombre de mécontent faut qu'il soit très fort ton vendeur
Citation :
faudrai qui pense a ramener des potes parce que vu le nombre de mécontent faut qu'il soit très fort ton vendeur
<note>
cherche responsable SAV plutôt costaud loisirs boxe française conseillé
Citation :
Publié par Sig
Aprés Alapage, Micromania c'est la FNAC maintenant qui passe pour des incompétents ignares etc...Les gars, faudrait quand même que vous arrêtiez votre cirque non ?

Ca devient du n'importe quoi. Et je me demande d'ailleurs où vous irez acheter dorénavant vos articles/Jeux et autre dans ce cas...

Punaise,heureusement que ce ne sont que des pseudos sinon je crois que les vendeurs vous étriperons et vous serez pas dans un jeu vidéo.

PS : Désoler pour le Free post
ben que dire
alapage/fnac (j ai pas suivi l histoire de micromania) ont fait une boulette et ça peut arriver comme dans tous les magasins
je pense que les gents râlent/gueule surtout a cause du manque de communication
ex alapage : délai énorme pour prevenir le client de l annulation de sa commande
Ils ont merdé => ont subit => ont gueule
je pense que c est malheureusement la seul chose que les gents puissent faire

ps : jamais fait d achat dans un micromania/fnac et 1 ere commande sur alapage ba oui quoi .... j habite dans un coin perdu de la france .. le Gers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés