Monture Kodo vidéo.

Répondre
Partager Rechercher
Elle est pas mal du tout la monture des taurens , plutot volumineuse ^^ , e qui est marrant c'est de voir l'orc a la fin de la video , a coté qui sort son loup , comme il fait pitié , pas loin d'etre ridicule : ça va redonner de l'attrait a la race des taurens s'il le fallait .
Citation :
Publié par PtYODA
Elle est pas mal du tout la monture des taurens , plutot volumineuse ^^ , e qui est marrant c'est de voir l'orc a la fin de la video , a coté qui sort son loup , comme il fait pitié , pas loin d'etre ridicule : ça va redonner de l'attrait a la race des taurens s'il le fallait .
Heu j'crois que l'orc dont tu parles c'est celui qui film.. mais bon c'est clair qu'avec le ptit loup la ça le fait pas
A noter qu'a un certain niveau, (je ne sais pas si c'est level+reputation etc...), on peut utiliser les montures d'autres races de la meme faction. Donc on pourrait voir un undead sur une bete Kodo
Citation :
A noter qu'a un certain niveau, (je ne sais pas si c'est level+reputation etc...), on peut utiliser les montures d'autres races de la meme faction. Donc on pourrait voir un undead sur une bete Kodo
ou un gnome

un beau drapeau lorsque la bête se met au galop
Citation :
Publié par ArU
A noter qu'a un certain niveau, (je ne sais pas si c'est level+reputation etc...), on peut utiliser les montures d'autres races de la meme faction. Donc on pourrait voir un undead sur une bete Kodo
Les kodos ne sont pas seulement réservés au Tauren? c'est de source sûre ce que tu dis?

Ps: j'agresse pas hein
Excellent la video et je suis mort de rire de la musique. J'imagine un raid ede monture Kodo genre une centaine sa doit faire un massacre et on fait pitier nous a coter
Citation :
Publié par Senji
Les kodos ne sont pas seulement réservés au Tauren? c'est de source sûre ce que tu dis?

Ps: j'agresse pas hein
Les infos sur les montures des sites US et Europe sont legerement differentes mais l'idée est la meme:

Citation :
http://www.worldofwarcraft.com/info/basics/mounts.html
Players will not be able to train and purchase non-race specific mounts. In the next patch, we plan to implement a system in which players can obtain mounts from other races once they have reached a certain level of reputation with that race.
Citation :
http://fr.wow-europe.com/info/basics/mounts.shtml
Un personnage peut apprendre à chevaucher tout type de monture. Cependant, apprendre à contrôler une monture assignée à une autre race que celle de son personnage coûte beaucoup plus cher en points de compétences.
Elle est très bien mais je la trouve tout de meme un peu grosse par rapport aux autres montures.
Imaginez une dizaine de kodos cote a cote ca ne doit plus laisser beaucoup de place pour le reste !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés