[esti] ceinture vortex

 
Partager Rechercher
J'auria dit 10M aussi mais un peu moins a cause de la vitæ, le reste du jet est vraiment clean et c'est en général du bridage pa pour ce genre de jet en full do /soin etc.
Mais ça reste peu joué donc pas d'envolée du prix en effet
Si tu avais chopé 8 Vita de plus je te l'aurais pris dans le demi heure mais là

Elle risque d'avoir beaucoup de mal à se vendre au dessus de 10M. Je crois même déjà l'avoir vu hdv à ce prix non ?

Si ça part pas et que t'en as marre. Tu peux essayer la pa/ra vi en SC ou SN contre de la Prospection.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Si tu avais chopé 8 Vita de plus je te l'aurais pris dans le demi heure mais là

Elle risque d'avoir beaucoup de mal à se vendre au dessus de 10M. Je crois même déjà l'avoir vu hdv à ce prix non ?

Si ça part pas et que t'en as marre. Tu peux essayer la pa/ra vi en SC ou SN contre de la Prospection.
Je ne l'ai jamais mis hdv ^^' et je ne suis pas pressé de la mettre hdv/la vendre . Par contre j'essaierai bien une rune pa/ra vi dessus . D'ailleurs si tu peux me conseiller quelle rune vie passé (pa ou ra ) ce serait sympa .
Bizarre car j'en ai vu une similaire il y a pas longtemps. Peut être une autre même si la coïncidence est étrange !

Pa Vi ça a moins de chance de passer sur une vita à 3xx. Mais ça a plus de chance de puiser dans la Prospection si ça neutre car puit équivalent.

Ra Vi ça passera mieux mais t'as aussi de grande chance de neutre sur d'autre rune que la prospection (et dans ce cas là tu peux finir l'item a 349/350 vita contre 346 ou 347 pour la trans)
Je tenterais la Ra Vi moi si jamais tu veux vraiment tenter quelque chose. Honêtement la Pa Vi passe super mal sur un jet maxxé déjà à 300 vita, alors à 337 ça devient vraiment chaud.

Si t'as de la chance et que la Ra Vi passe et qu'elle pète les bonnes stats ça peut le faire!
Après je suis pas sûr que ça vaille le coup mais bon.. Si t'es joueur..
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je tenterais la Ra Vi moi si jamais tu veux vraiment tenter quelque chose. Honêtement la Pa Vi passe super mal sur un jet maxxé déjà à 300 vita, alors à 337 ça devient vraiment chaud.

Si t'as de la chance et que la Ra Vi passe et qu'elle pète les bonnes stats ça peut le faire!
Après je suis pas sûr que ça vaille le coup mais bon.. Si t'es joueur..
Personnellement je suis joueur ^^ , mais si c'est pour prendre le risque et que par chance la ra vi passe en sc/sn pour la revendre 10m derrière ^^ . ça vaut pas trop le coup . Si je peux avoir une esti de ce jet avec + de vita ça me chaufferai peut être ^^
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je ne saurais estimer l'item malheureusement ; désolé!
Np , merci quand même pour ton conseils =) . Au passage , si quelqu'un peut m'aider à l'estimer avec la vita en + , ça serait cool.

Re , alors voilà j'ai passé une ra vi en SN , qui a retiré un ret pa ainsi qu'un 1sasa mais auquel j'ai pu récupérer le ret pa . Mais question serait : vaut-il encore 7-10m , merci d'avance ^^' =).
ceinture vortex 347.png

Dernière modification par Dark-Ethazz ; 16/09/2019 à 18h56. Motif: Auto-fusion
de toute fçcon faudra baisser l'over vita pour redescendre sous le amx, pour que l'acheteur claque une transcendance dessus ( c'est le plus opti a faire sur cet item).

En prix, on serait sur du 15M +/-, dépendra des acheteurs et de leurs offres, plus m'étonnerait pas genre 20/25M
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Tu peux essayer 20M en effet pour ce jet, quelqu'un flashera peut être sur le perf avec de la patience. Sinon plus vers les 15M.

@Euphoric Mat' les 8 EC après le 3% et pleure ton 4% introuvable
Ok merci pour l'estimation . Y'a a peine 1H j'avais mon premier 4% avec le même jet ( a 2-3stats de dif ) qui m'est passé sous le nez . Au moins ,ces trithons 3%/perf me rembourseront un peu les 50m dépenser pour avoir les 490/po ^^'
je dirais 10-15m pour ce jet avec 37 sasa et si tu aurais eu la 1 sagesse de plus, ne la vend pas en dessous de 40m à mon avis. c’est super rare ce jet et c’est très dur à obtenir.
Citation :
Publié par Archangeless
les trithons 3% perf sont sur quel serveur ? Si c'est Nidas j'aimerais qu'on en parle IG ou discord car je les aimerais bien pour une mule.
Les trithons sont sur Ush

J'aurai voulu passer la pa sa , mais à ce stade y'a grande chance que le jet se casse . J'attends d'avoir vos avis si la pa sa vaut la peine ou non ^^' .

Dernière modification par Dark-Ethazz ; 16/09/2019 à 22h51. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés