Archangeless |
Dernières publications

up, je reprend du service ( je ne fais pas encore les 4 cavalier de l'éliocalypse, flemme pour le moment).... Lire la suite

Je ne suis pas passeur mais coté prix je sais que la géné 10 à elle seule coute 100m. Pour le tout tu devrais compter 150m à ... Lire la suite

Peut-être 10m, sans parler du 17 do, je ne vois pas trop l’intérêt d'un exo PO dessus, surtout si c'est un exo PO sans % resi a... Lire la suite

Inutile, en songe quand tu as des bonus agilité et la ceinture légendaire qui retire 50 fuites, le tacle perd de sa puissan... Lire la suite

Je dirais 7 à 10m, et je pense que j'en donne trop même, mais qui sait. L'item n'est pas trop demandé actuellement et la stats ... Lire la suite
les trithons 3% perf sont sur quel serveur ? Si c'est Nidas j'aimerais qu'on en parle IG ou discord car je les aimerais bien po... Lire la suite

j'ai 50% all sauf neutre ou je suis à 45% sur mon panda tank, pour cette raison que j'ai cherché des exo neutre ^^. Mais tu... Lire la suite

Bonjour je voudrais une estimation pour cet items, je ne cherche pas nécessairement à le vendre, juste l'estimer, j'ai acquis un... Lire la suite

30 à 35m, pas plus. Aussi oser appeler ça ' quasi parfait ' c'est de l'hérésie mdr.... Lire la suite

80/90m est possible avec de la patience.... Lire la suite
Jeux
Archangeless joue à :
DOFUS (depuis 2006) |
Archangeless a joué à :
League of Legends (2014-2018) | PlanetSide 2 (2013-2018) |