Archangeless

Dernières publications

RSS
12 septembre 2019 à 02:21 - Messages
340 vita, 35 sagesse et 58 chance ce n'est pas NP. Pour le prix je dirais 15m à 20m + prix de la rune trans.... Lire la suite
10 septembre 2019 à 23:16 - Messages
Toujours en recherche des naissances de la G10 sur Nidas, je ne compte toujours pas migrer ailleurs, j'aimerais le faire à domi... Lire la suite
je parle de volkorne pas de muldos, j'ai fait les 9 premières géné moi même mais pour la G10 c'est beaucoup plus compliqué ... Lire la suite
il y'en a quelques une hdv à 5m/u, ça reste trop cher.... Lire la suite
7 septembre 2019 à 23:22 - Messages
Vu que ce n'est pas trop fait pour le pvp je mettrais une rune trans +2% critique ou au moins une +1%. Purement dans une optiqu... Lire la suite
j'ai des items qui étaient à 6% critique et que j'ai fait passer à 7% avec rune trans, comme par exemple les boucliers, arc... Lire la suite
c'est ce que j'ai dit ^^, on ne peut pas dépasser 7%. https://zupimages.net/up/19/36/dqvg.png... Lire la suite
6 septembre 2019 à 13:27 - Messages
Je fais passer chacun d'entre eux pour 3m, mais vu que tu as plusieurs perso et que tu prend 3 succès, je peux te faire un prix... Lire la suite
je t'ai envoyé une demande sur discord =)... Lire la suite
5 septembre 2019 à 01:59 - Messages
La décision revient bien entendu au rédacteur du poste sur ce Forum, il a eu nos avis ( Majoritairement pour qu'il se bouge la ... Lire la suite
4 septembre 2019 à 16:38 - Messages
La guidage ne marchera pas quand tu devra faire fasse au boss avec un client tout simplement car le placement des mobs changera... Lire la suite
Payer 5M/heure pour qu'un mec te recrache toutes les infos déjà disponibles sur internet concernant les mobs ? Aucune utilité. ... Lire la suite
L'école sert à bâtir des bases, les enfants ont besoin d'encadrement, ce n'est pas comparable. En ce qui concerne les étu... Lire la suite
3 septembre 2019 à 17:37 - Messages
Pourquoi 2% eau et pas terre ? les stuffs terre manquent cruellement de % terre, ça aurait eu plus de sens et de valeur marchan... Lire la suite
30 août 2019 à 14:52 - Messages
27 août 2019 à 18:11 - Discussion
Vulbis à vendre sur Nidas, ne prend aucunement en charge la migration, vous vous débrouillez si vous voulez venir le chercher. ... Lire la suite
26 août 2019 à 02:06 - Messages
totalement inutile de louer des packs pour up les métier forgemage, tu regarde sur google au pire si tu ne sais pas quels items... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Archangeless n'a publié aucune critique de jeu.