[ESTI] Carapace de Torkélonia Near perf

 
Partager Rechercher
Salut tout le monde !
Après de long mois d'inactivité j'ai décidé de retaper un peu de fm et aujourd'hui je vous présente ma création !
Carapace Torkélonia jet quasi perf (il manque 4 vita, 1 force et 1 d'agi) avec possibilité de mettre les runes de transcendance
Je voudrais savoir combien pourrait valoir cet item en l'état et son potentiel avec les runes de transcendance ! (et avec quelle rune, ne jouant plus trop je ne sais pas vraiment quelle est la tendance !)

Je vous souhaite une bonne journée,
Akrobisback du serveur Nidas.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : torkélonia 2.png
Taille : 1574x846
Poids : 1,90 Mo
ID : 632908  
Au contraire je la trouve très intéressante en pvp : 20% de res, des docrits avec des stats pas mal, 5% cc, etc.
La rune 2% eau est à mon avis la plus intéressante sur cet item.
Sinon comme esti je dirais 30m environ.
Citation :
Publié par Archangeless
Vu que ce n'est pas trop fait pour le pvp je mettrais une rune trans +2% critique ou au moins une +1%. Purement dans une optique pvm
Tu ne peux pas mettre 2 crit en trans, il y a déjà 50 de poids sur la ligne des crit. Une trans rés fait l'affaire à mon avis
Citation :
Publié par lordshazen
Tu ne peux pas mettre 2 crit en trans, il y a déjà 50 de poids sur la ligne des crit. Une trans rés fait l'affaire à mon avis
j'ai des items qui étaient à 6% critique et que j'ai fait passer à 7% avec rune trans, comme par exemple les boucliers, arc chaloeil, amu strigide etc... Donc oui c'est possible parcontre la limite est de 7%, au dessus ça ne passe pas, j'ai essayé avec la ceinture strigide.
Citation :
Publié par Lord-Quente
Laisse l'acheteur choisir sa trans et vends la au naturel
C'est ce que je compte faire en vrai, merci !

N'étant pas pressé je comptais partir sur un prix de 40m, vous pensez que c'est raisonnable ou c'est cher payé concrètement ?
Citation :
Publié par akroberykke
C'est ce que je compte faire en vrai, merci !

N'étant pas pressé je comptais partir sur un prix de 40m, vous pensez que c'est raisonnable ou c'est cher payé concrètement ?
vaut mieux partir haut mais je trouve pas ça cher en vrai
Citation :
Publié par Archangeless
j'ai des items qui étaient à 6% critique et que j'ai fait passer à 7% avec rune trans, comme par exemple les boucliers, arc chaloeil, amu strigide etc... Donc oui c'est possible parcontre la limite est de 7%, au dessus ça ne passe pas, j'ai essayé avec la ceinture strigide.
1% cri trans c'est 40 de puit sur 6- de crit ça passe, 2 crit c'est soit 60 soit 80 de poids donc sur plus que 6 ça passe pas le 2.
Citation :
Publié par akroberykke
C'est ce que je compte faire en vrai, merci !

N'étant pas pressé je comptais partir sur un prix de 40m, vous pensez que c'est raisonnable ou c'est cher payé concrètement ?
Moi je trouve ça cher. J'aurais estimé à 30 parce que il y a pas mal de jets de ce gabarit qui sont sortis, et l'item n'est pas non plus ultra recherché il me semble.

Si tu n'es pas pressé tente 35M je pense. 40 me parait excessif.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés