Ilad

Dernières publications

RSS
14 janvier 2020 à 13:13 - Messages
Au contraire y'a rien de plus vrai que ce que t'appelles ces fausses données et c'est sur ce genre de particularités, si tu l... Lire la suite
Deux choses, voir si des gens sont intéressés par ce truc, et pourquoi pas discuter avec eux pour savoir l'utilisation qu'i... Lire la suite
13 janvier 2020 à 23:05 - Messages
Ca donne des informations plus larges que celles directement données par le jeu à un instant t je préfère pas rentrer les détai... Lire la suite
Partager serait bête le but c'est d'avoir accès a des information que les autres n'ont pas pour prendre des décisions plus inté... Lire la suite
Un exemple de situation en lien avec les brisages vu que vous en parlez, parfois les gens brisent des trucs en masse en focus p... Lire la suite
13 janvier 2020 à 15:50 - Discussion
Yo j'ai un tableur avec les prix quotidiens de chaque runes sur ilyzaelle depuis septembre je me demandais si il pouvait avoir u... Lire la suite
20 novembre 2019 à 20:19 - Messages
Des gens vont peut être essayer de critiquer ton item parce qu'il n'est pas parfait, c'est la jalousie qui les poussera a mal a... Lire la suite
13 novembre 2019 à 19:41 - Messages
Salakiss] ... Lire la suite
Youhou je suis bientot un vrai gars de JoL :)... Lire la suite
13 novembre 2019 à 14:10 - Discussion
11 novembre 2019 à 18:48 - Messages
Première fois que je mets pas la balise et pour une fois on me donne clairement des estimations :)... Lire la suite
11 novembre 2019 à 18:30 - Discussion
7 novembre 2019 à 04:31 - Discussion
principalement génération 1 et 3 je peux donner des précisions selon ce que vous demandez Lire la suite
6 novembre 2019 à 14:00 - Messages

Jeux

    Ilad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ilad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ilad n'a publié aucune critique de jeu.