Allez-vous acheter les pack Intermédiaires ?

Affichage des résultats du sondage: Allez-vous acheter les pack Intermédiaires ?
Ouais, j'prends les 2, tant pis si j'invoque 3 liches ! 6 16,22%
Modéré, j'vais me contenter d'un seul des 2 packs. 7 18,92%
Nan, payer pour avoir de la boue, très peu pour moi... 24 64,86%
Votants: 37. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Termite Pervers
Je pense qu'il faut considérer ces deux packs sans prendre en compte le légendaire, même si ca donne envie, vous avez peu de chance de faire tomber un Nat5.

Du coup en comparaison.
Le pack cristaux à 50€ = 1500 cristaux + 3 mystiques
Le pack mana à 50€ = 1300 cristaux + 2M mana

Petit intermédiaire à 30€ = 1250 cristaux au total
Grand intermédiaire à 50€ = 2250 cristaux au total.

Donc pour moi ca me semble pas mal niveau rentabilité.
Donc je me laisserai peut être tenté par celui à 30€.
Citation :
Publié par Myrhdin
Ne te sens pas obligé de me rappeler de mauvais souvenirs.

*se rappellera longtemps de sa liche eau de Noël à 99€*
Avoir les boules sur une liche eau de Noël, c'est dans le ton. Manque plus qu'une guirlande.
J'ai pris celui a 30,j'aurais bien pris l'autre en plus mais y en a une qui va me faire passer un sale quart d'heure
pas de liche mais une kfg wind, pas de surprise de ce côté là
l'awakening ticket va etre bien pour mon futur ifrit et les crystaux sont toujours bons a prendre
Il n'y avait pas un pack encore plus petit à ~5€ la dernière fois? Il me semble que c'était un truc comme ça que j'avais acheté. Et ça reste mon seul achat sur SW jusqu'à présent.
Bon ben en fait je n’achèterai aucun des 2. J'ai assez de cristaux pour vivre tranquillement, et je sens trop pointer les 3 liches...

J'vais garder mes euros pour m'offrir des plateaux de sushis <3
Citation :
Publié par Arsh
Bon ben en fait je n’achèterai aucun des 2. J'ai assez de cristaux pour vivre tranquillement, et je sens trop pointer les 3 liches...

J'vais garder mes euros pour m'offrir des plateaux de sushis <3
Pareil, j'ai déjà trop de trucs à monter, 5k cristaux en banque, et j'aime les sushis.
Non.

C'est pas vraiment le fait de mettre des sous dans le jeu qui me dérange mais plus le fait de pas être sur du résultat. Au vu des prix, si je mets 30 boules dans le jeu j'attend un minimum de résultat or ce n'est pas le cas dans ce type de pack (pareil pour les pack dans FIFA par exemple, 100 boules pour rien avoir au final ça fait mal).


Mais bonne chance à tous les courageux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés