ArcheAge Update 2.9

Répondre
Partager Rechercher
Woa

Par contre je doute que ce soit possible pour ma guilde avant plusieurs année.

Bon c'est pas tout mais j'ai une voiture de ferme à terminer et de l'équipement à crafter... Car du haut de mes 2200 pt d'équipement... Je me fait one shot par les Haraniens.
Citation :
Publié par Zamorakien
Woa

Par contre je doute que ce soit possible pour ma guilde avant plusieurs année.

Bon c'est pas tout mais j'ai une voiture de ferme à terminer et de l'équipement à crafter... Car du haut de mes 2200 pt d'équipement... Je me fait one shot par les Haraniens.
L'équipement c'est overated .
Le mec met des combos a 5 000 et tu crois qu'il est en sword de merde
Je parle meme pas des 800 qui prend avec soit disant 2800 de def physique et magique sans gemme , c'est juste lolesque faut qu il me donne toute de suite son cheat
ça me semble pas choquant si il a juste record les 3 plouc avec un gros GS mais pas de gemme sur le torses/Jambes .

Après il le dit lui même c'est pas une vidéo a prendre au sérieux
Citation :
Publié par Lawless
ça me semble pas choquant si il a juste record les 3 plouc avec un gros GS mais pas de gemme sur le torses/Jambes .
tu parles des gemmes de résistance pour les jambes ? Mais la résistance ne sert absolument rien en PVP, ou alors j'ai raté quelque chose ?
Citation :
Publié par Gongbao
tu parles des gemmes de résistance pour les jambes ? Mais la résistance ne sert absolument rien en PVP, ou alors j'ai raté quelque chose ?
T'as pas raté "quelque chose", tu as TOUT raté.
Bah j'ai bien mes gemmes de résistance (mes jambes sont full gemmes 353 résist). Mais j'ai toujours cru, comme indiqué sur sur la fiche de personnage lorsqu'on survole la carac "Résistance" (dans l'infobulle) que cela ne s'appliquait pas en PVP.

C'est un problème de trad ?

Dernière modification par Gongbao ; 13/01/2016 à 21h19.
Visiblement la trad a été corrigée (viens de vérifier), ou alors fut que je réduise ma consommation de. Je suis pourtant sûr qu'avant il y avait écrit le contraire... Enfin bref.
Citation :
Publié par Gongbao
Visiblement la trad a été corrigée (viens de vérifier), ou alors fut que je réduise ma consommation de. Je suis pourtant sûr qu'avant il y avait écrit le contraire... Enfin bref.
La weed c'est le mal ( ou pas )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés