Loki ? Un héros ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila hum, a chaque fois que je vois loki (dans par exemple hulk vs thor et dans the avengers) c'est plus un super-vilain qu'un super-héros, alors je me demandais pourquoi on l'a en jeu ? Bon, après je ne le connais pas bien, et d'ailleurs ca me fait bisarre de l'affronter dans le chapitre 9, surtout quand je joues Loki aussi .

Voila, si vous pouviez eclairer ma lampe-torche... Ce serais gentil.

edit : en faite pouvoir jouer des super-vilains ca serais top, aussi .
Pour faire simple, dans le roster vont être rajoutés des personnages qui peuvent être considérés par beaucoup comme étant des méchants, mais qui ne le sont pas entièrement. Pas mal de "méchants" ont eu des moments de gloire pendant des runs de comics, certains ayant des raisons plus ou moins bonnes de jouer les héros.

Loki est de ceux là, il n'est pas totalement mauvais (même si il aimerait bien diriger asgard, et que quand il aide c'est souvent avec une idée derrière la tête). Il y a eu plusieurs incarnations pas forcément totalement mauvaises (Kid loki, et dans le dernier run "Agent of asgard" il me semble)

D'autres sont prévus cette année :
- Juggernaut
- Venom
- Magneto

On sait aussi qu'ils veulent doom depuis un moment. (Qui est un personnage un peu particulier, parce qu'il pense juste différemment des autres. Il croit sincèrement que s'il dirigeait le monde, il serait capable de régler tout les problèmes de l'humanité. Il y a eu un run avec Iron man manipulé qui faisait pareil en quelque sorte d'ailleurs.)
Citation :
Publié par Othuum le Felon
c'est plus un super-vilain qu'un super-héros, alors je me demandais pourquoi on l'a en jeu ?
Le jeu va proposer de plus en plus de personnage "gris" (des super villains à la base, mais qui sont borderline, dans d'autre jeux, on aurait parlé de rogue). Genre magneto, juggernaut, d'autre de prévu que j'oublie.

Bon, Loki ne rentre pas vraiment dans cette catégorie. Mais gazillon aurait eu tord de se passer de la grosse pub qu'était la sortie du deuxième film thor et ils ont proposé pour l'occasion un personnage dans le ton.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Pour faire simple, dans le roster vont être rajoutés des personnages qui peuvent être considérés par beaucoup comme étant des méchants, mais qui ne le sont pas entièrement. Pas mal de "méchants" ont eu des moments de gloire pendant des runs de comics, certains ayant des raisons plus ou moins bonnes de jouer les héros.

Loki est de ceux là, il n'est pas totalement mauvais (même si il aimerait bien diriger asgard, et que quand il aide c'est souvent avec une idée derrière la tête). Il y a eu plusieurs incarnations pas forcément totalement mauvaises (Kid loki, et dans le dernier run "Agent of asgard" il me semble)

D'autres sont prévus cette année :
- Juggernaut
- Venom
- Magneto

On sait aussi qu'ils veulent doom depuis un moment. (Qui est un personnage un peu particulier, parce qu'il pense juste différemment des autres. Il croit sincèrement que s'il dirigeait le monde, il serait capable de régler tout les problèmes de l'humanité. Il y a eu un run avec Iron man manipulé qui faisait pareil en quelque sorte d'ailleurs.)
Ok je comprend mieux, excellente nouvelle alors !

Et puis venom...

Et Doom est sacrément classe quand même, faut bien l'avouer.

Citation :
Publié par harermuir
Le jeu va proposer de plus en plus de personnage "gris" (des super villains à la base, mais qui sont borderline, dans d'autre jeux, on aurait parlé de rogue). Genre magneto, juggernaut, d'autre de prévu que j'oublie.

Bon, Loki ne rentre pas vraiment dans cette catégorie. Mais gazillon aurait eu tord de se passer de la grosse pub qu'était la sortie du deuxième film thor et ils ont proposé pour l'occasion un personnage dans le ton.
Merci aussi .

Du coup deadpool vous le classeriez chez les gris aussi ? Par-ce que bon tout de même je ne voudrais pas spoiler par exemple "Il faut soigner le soldat wilson" mais bon, hein .
Je ne classerais pas deadpool chez les "gris", il a fait des trucs tres limites en étant mercenaire, mais rien ne me vient en tête de vraiment "méchant". (Bon, peut être le fait de kidnapper une vieille aveugle)

http://marvel.wikia.com/Loki_Laufeyson_%28Earth-616%29 Pour une bio plus détaillée de Loki (d'ailleurs j’espère qu'ils vont intégrer le skin de Agent of Asgard, je le trouve sympa, enfin pas celui avec le manteau mais celui quand il retire l'épée plutôt avec le plastron etc.)
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Je ne classerais pas deadpool chez les "gris", il a fait des trucs tres limites en étant mercenaire, mais rien ne me vient en tête de vraiment "méchant". (Bon, peut être le fait de kidnapper une vieille aveugle)
Gris clair. Sur la classification COH, ce serait à priori un vigilante, un héros qui hésite pas à utiliser des méthodes du mauvais coté de la barrière.
Citation :
Publié par harermuir
Gris clair. Sur la classification COH, ce serait à priori un vigilante, un héros qui hésite pas à utiliser des méthodes du mauvais coté de la barrière.
Ouais ou comme sur l'univers Marvel un vigilante comme... le punisher par exemple

Dernière modification par Associal ; 24/02/2014 à 23h26.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Je ne classerais pas deadpool chez les "gris", il a fait des trucs tres limites en étant mercenaire, mais rien ne me vient en tête de vraiment "méchant". (Bon, peut être le fait de kidnapper une vieille aveugle)

http://marvel.wikia.com/Loki_Laufeyson_%28Earth-616%29 Pour une bio plus détaillée de Loki (d'ailleurs j’espère qu'ils vont intégrer le skin de Agent of Asgard, je le trouve sympa, enfin pas celui avec le manteau mais celui quand il retire l'épée plutôt avec le plastron etc.)
Et tuer tout ceux qui on tenter d'aider la vielle aveugle .

Merci pour le lien .

Citation :
Publié par harermuir
Gris clair. Sur la classification COH, ce serait à priori un vigilante, un héros qui hésite pas à utiliser des méthodes du mauvais coté de la barrière.
Ah la la, CoH j'aurais voulu l'essayer... Dommage que la version F2P n'ai pas durée longtemps.

Ok merci les copaings.
Citation :
Publié par Othuum le Felon
Ah la la, CoH j'aurais voulu l'essayer... Dommage que la version F2P n'ai pas durée longtemps.
Ouh la. Mon petit doigt me dit que ca ne va pas tarder à parler de nc soft.
/popcorn
De toute façon étant un lecteur de comics relativement assidu, il ne faut pas chercher de grandes logiques, ça part dans tous les sens, à coup d'univers parallèles, d'histoires annexes et de héroes méchants, vilains gentils et d'anti héros héros vilain gentils méchants.

Concernant deadpool, c'est un mercenaire donc par définition il ne fait ni le bien ni le mal il prend juste la monnaie, mais il se trouve qu'à chaque mission il se retrouve à faire un compromis tordu pour faire le bien
Il me semble que dans l'univers Ultimate des comics, on croise parfois le Punisher en ennemi de Spider-man.

Enfin disons que Spider-man essaie de l'empêcher de buter tout le monde quoi, ils se battent pas entre eux spécifiquement, sinon aucun doute que Spidey se serait trouvé du mauvais côté du lance-roquette, comme on dit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés