[Actu] Jeu-concours Defiance

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Outlawzz
si je gagne j'envoie une bouteille de champs a ALL xD
Euh... ouais... j'imagine que tu vois tes chances de gagner réduite à 0.0001% ?
C'est dommage que les resultat soit anoncer après la sortie du jeu, remporté une boite m'aurai peut etre fait économisé des sous

Là même si je gagne, j'ai déja acheté le jeu donc bon ...
T'as au moins un ou deux potes que ça pourrait intéresser non ?
Dis-toi que si tu gagnes, faire un cadeau à une connaissance, ça te permettra de te forger une image de mec sympa et désintéressé. ^^
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est dommage que les resultat soit anoncer après la sortie du jeu, remporté une boite m'aurai peut etre fait économisé des sous

Là même si je gagne, j'ai déja acheté le jeu donc bon ...
Je ne sais pas quand Fartha a prévu de publier la liste, le concours se terminant ce soir.

Après, on devait lancer le fansite et le concours une semaine plus tôt, mais on a pas pu pour diverses raisons :/
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
J'ai appris des choses sur Taome, des choses qu'il a faites quand il était jeune et qu'il avait besoin d'argent, des choses qui pourraient se savoir à l'issu d'un certain concours.
Si c'est l'histoire avec le lama, je nie tout !
Vous prenez un risque alors, parce que les résultats seront dispo début avril le jeu sort le 2, si vous n'achetez pas maintenant dites adieu à la superbe Dodge Challenger rouge en cadeau pour toute préco avant la release ! ( Non je travail pas pour Trion )
Je vois que je ne suis pas le seul à me retenir de prendre Defiance avant le tout dernier moment afin de voir si on peut gratuitement récupérer le butin du jeu-concours de JoL !

Il est clair en tout cas que je ne raterai pas le bonus de pré-commande : j'achèterai ce petit bijou au plus tard le 29 à 1 heure du matin, quoi qu'il arrive ici.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Vous prenez un risque alors, parce que les résultats seront dispo début avril le jeu sort le 2, si vous n'achetez pas maintenant dites adieu à la superbe Dodge Challenger rouge en cadeau pour toute préco avant la release ! ( Non je travail pas pour Trion )
Tu parles, tout le monde va la sortir dès de le départ pour se la raconter, résultat niet... vous serez noyés dans la masse de Dodges rouges C'est le pire des effets kikoo !

Au pire des cas j'attendrai quelques jours après la release pour m'acheter une clé pas cher
Ce qui est pénible par contre, c'est que je n'ai pas syfy, qui a cette chaine d'ailleurs ???
Citation :
Publié par SHA-512
Tu parles, tout le monde va la sortir dès de le départ pour se la raconter, résultat niet... vous serez noyés dans la masse de Dodges rouges C'est le pire des effets kikoo !
Je reste avec mon quad perso !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés