[Actu] En 2012, pas de BlizzCon mais un championnat du monde Battle.net

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MjK °
Après Lyn t'es le Melanchon de Jol-wow, je t'en veux pas ça à le mérite d'être marrant. Tu montres les dents facilement dès qu'on te contrarie et qu'on te bouscule un petit peu dans tes visions utopiques. :]
Ton arrogance t'amène carrément à croire que tu puisses me contrarier ou même me bousculer ?
Pas mal, mais tu te trompes.
Je m'efforce juste de ne jamais laisser les gens mal éduqués se comporter comme on le leur a enseigné, sans leur dire à quel point ils sont mal éduqués.

Je me suis créé mon utopie IG sans chier sur les autres en permanence.
Tu devrais essayer, ça ferait des vacances à tout le monde.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Je m'efforce juste de ne jamais laisser les gens mal éduqués se comporter comme on le leur a enseigné, sans leur dire à quel point ils sont mal éduqués.
T'as grandi dans un orphelinat ?
BL MjK. merde j'avais jamais trouvé l'option. le bonheur. Merci pour la manip ! ce post aura finalement eu une utilité imprévu totale.

Pour rester dans le sujet de départ : Ca reste étonnant que Blizzard fasse l'impasse sur la blizcon, alors que c'est une source de revenus faciles et qu'en terme d'organisation, depuis quelques années ils sont rodés. Après le pourquoi du comment, ça, j'avoue ma totale ignorance.
Citation :
Publié par Wilhengard
BL MjK. merde j'avais jamais trouvé l'option. le bonheur. Merci pour la manip ! ce post aura finalement eu une utilité imprévu totale.

Pour rester dans le sujet de départ : Ca reste étonnant que Blizzard fasse l'impasse sur la blizcon, alors que c'est une source de revenus faciles et qu'en terme d'organisation, depuis quelques années ils sont rodés. Après le pourquoi du comment, ça, j'avoue ma totale ignorance.
La Blizzcon, c'est un évènement précis. Il n'y en aura pas cette année, mais ils peuvent très bien faire un autre évènement à la place et ailleurs, en Europe ou en Asie... (ils n'ont pas un parc d'attraction à inaugurer en chine d’ailleurs ?)
J'ai un doute pour les annonces autre qu'à la blizzcon mais pkoi pas. Par contre, ne pas faire de Blizzcon n'est pas forcement idiot s'ils n'ont rien de tres important à annoncer.

Au contraire, ça serait une tres mauvaises pub, car les gens ayant payé 300$ pour avoir des news fraiches seraient super déçu et ferait mauvaise presse à bli².

Commercialement parlant ça se tient.

On n'est même pas sur que DiabloIII sorte cette année (perso je ne pense pas qu'il sortira en 2012) et bien que SCII soit un succés incontestable, l'extention fera moins le buzz que le premier volume qui était une vrai nouveauté.

Quand à MoP, qu'on l'aime ou pas, ca reste la 5eme extension d'un "vieux" jeu. Du coup, la encore, même si ça devait sortir, je ne suis pas sur que ça fasse autant le Buzz en europe et au US.

Par contre, le coté kawai devrait être un véritable carton en Asie et l'Asie, c'est le le berceau de l'e-sport (ou presque).

Alors faire un rassemblement e-sport et en profiter pour présenter la sortie de MoP serait à mon avis un choix judicieux.
ou va dépendre de la manière dont ils organisent leur compet e-sport en vérité. Parce que compet ça peut etre 100% focus compet, ou 80% compet 20% news / buzz, ce que je comprendrais mieux comme remplacement de blizzcon.
Pour moi cela veut juste dire que D3 sera sortie (Avril), MoP aussi (Septembre) et qu'ils annonceront la date pour SC2: HoS à l'ouverture de leur tournois.

Difficile avec un tel scénario de faire une BlizCon sans annonce vu qu'ils ne souhaitent pas communiquer sur Titan en 2012.

<range délicatement ses boules de cristal>
Citation :
Publié par lyn steinherz
Pas dans le PMU du quartier, en tout cas.
Pourtant quand je te vois refaire le cybermonde c'est avec un demi à la main. Comme quoi, on a chacun des préjugés différents sur un lieu qu'on ne connait pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés