La semaine prochaine : les norns

Répondre
Partager Rechercher
Franchement je ne m'attendais pas à autant de news à la suite. Après un long silence, Arena se déchaîne pour notre plus grand plaisir apparemment. Mais bon j'espère que ce sera aussi étoffé que la semaine des humains (voir plus vu la vidéo qu'ils nous ont refilé pour les humains).
Citation :
Publié par Resthal
Franchement je ne m'attendais pas à autant de news à la suite.
Moi j'appelle sa des "newsette", mais on a tellement peut entendu parler des Norms que je ne critiquerais pas plus Annet.

Vivement la PAX.
Une bonne nouvelle !!!


Citation :
Publié par tetrafred
Plus qu'a attendre mais la non date de sortie m'a foutu un coup de bambou
On aura plus de news pendant la PAX je pense ... au moins, je l'espère, une date de BETA EU.
Citation :
Franchement je ne m'attendais pas à autant de news à la suite. Après un long silence, Arena se déchaîne pour notre plus grand plaisir apparemment. Mais bon j'espère que ce sera aussi étoffé que la semaine des humains (voir plus vu la vidéo qu'ils nous ont refilé pour les humains).
C'est du Lore, c'est toujours sympa mais bon aucunes news concrètes sur le PvP , le end-game ou le WvsW.
Citation :
Publié par Haesik
Moi j'appelle sa des "newsette", mais on a tellement peut entendu parler des Norms que je ne critiquerais pas plus Annet.

Vivement la PAX.
Franchement je ne vois pas pourquoi tu appelles ça des newsettes, avec la semaine des humains nous avons eu énormément d'infos sur le background. Moi je trouve que c'est encore mieux qu'une nouvelle profession (même si j'ai quand même été déçu qu'il n'est pas laché plus de vidéos sur les humains).

Zekkangel, tu peux trouver quelques articles traduits sur Univers Virtuel Guild Wars 2 (sans faire de promo du suite).
J'ai l'impression de revoir les mêmes commentaires que pour l'annonce de l'human week... "ouin c'est en anglais", "osef c'est pas des vrais news le lore", "osef anet on veut des info sur le pvp"...

Pensez à renouveler pour les 3 prochaines races weeks
Moi cela m'intéresse du BG, je trouve çà très bien leurs semaines consacrées à une race. Mais c'est que en anglais et du coup j'en ai pas lu la moitié, j'ai juste lu ce qui était sur le site off français. Le "Lisez le blog d'ArenaNet pour plus d'information sur les humains (en anglais seulement)!" avec 6 liens à la fin de l'article FR a d'ailleurs de quoi faire sourire ...
La "semaine de X" c'est en fait juste un article sur le site off et une nouvelle vidéo (que je trouve bien hein) pour tous ceux qui ne lisent pas bien l'anglais. C'est un peu beaucoup tu foutage de gueule quand même.
Après je me doute bien que cela a été dit sur l'autre sujet (que je n'ai quasiment pas lu ^^; ), mais c'est bien de le rappeler ^^
pour ce qui est de la traduction des articles de la semaine de l'humanité :

L'humanité au pied du mur

http://gw2.univers-virtuels.net/arti...ed-du-Mur.html

Création artistique des personnages : les humains

http://gw2.univers-virtuels.net/arti...s-Humains.html

La voie du devoir

http://gw2.univers-virtuels.net/arti...du-Devoir.html

et voila ^^ bonne lecture ^^

et au passage un grand merci aux traducteurs d'univers virtuels ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés