Dawntide

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J'ai découvert ce jeux par hasard en me baladant sur le net, et je trouve assez intéressant, il est en beta actuellement sur www.dawntide.net
http://www.dawntide.net/gplay/images/exploration-dawn.jpg
plus d'info d'après le site:
features:
il existe 4 races : Andrunian, Cevanti, hommes lézards(Santyrian), Vynn
on peut construire nos villes et y définir nos lois et agrandir l'influence d'une nation sur un territoire
on peut loot son stuff
on peut utiliser un meme sort en aoe avec un malus comme en monocible
les ressources ont des stats, un couleur etc
on peu construire et naviguer sur des bateaux
il y a des bateaux militaires et des bateaux dédiés au commerce

Le pvp:
-un system de war a la lineage 2
-faction contre faction
-pour prendre un territoire il faut faire des sieges


google trad des branche de skill
Citation :
Compétences de base

Brawl: Brawl vous accorde un modificateur de base qui est appliqué à votre habileté à toute arme ou l'armure que vous utilisez.
Cuisine: Faire des aliments sains en utilisant des composants d'animaux et de plantes.
Préparation: Faire des boissons avec des composants provenant d'animaux et de plantes.
Masquage: Rester immobile et se cacher.
Pêche: l'aide d'une tige et des appâts pour capturer des poissons.
Survival: Fabrication d'outils de ce que peuvent être trouvés dans la nature et de survivre dans des conditions dangereuses.

Profession des compétences

Dépeceur: aide d'un couteau pour récupérer les peaux, dents et d'autres éléments importants de créatures mortes.
Herboristerie: Localiser et récolter des plantes rares.
Mines: La récolte de minerais métalliques et de pierres précieuses de la terre.
Bûcheron: la récolte du bois des arbres.
Couture: armure d'artisanat, de vêtements et d'objets décoratifs à partir de matériaux comme la laine, de lin et de peaux.
Alchemy: potions et poisons Créer en utilisant des composants proviennent d'animaux et de plantes.
Forge: , l'armure des armes et des outils de création de minerais métalliques
Fletching: arcs et des flèches Création à partir de bois.
Joaillerie: fabrication de bijoux et parures de pierres précieuses et métaux rares.
Menuiserie: Crafting grands objets en bois, tels que des meubles et des navires.
Maçonnerie: Construire des maisons et des fortifications.
Cartographie: travail de l'argile et du sable pour faire des objets du quotidien tels que les conteneurs.
Enchanteur: Crafting enchantements runiques utilisés sur les armes et les vêtements à partir de matières sorciers.
Equitation: utiliser correctement et de diriger monte.
Dressage: Maîtriser et diriger les animaux et les bêtes.
Stealth: se déplacer invisible dans l'ombre.
Voleurs: serrures ouverture, poches cueillette, et de voler des objets sans se faire remarquer.
Speechcraft: charme et de persuasion dans les PNJ vous aimer plus et faire des choses dont ils se seraient pas faire. Speechcraft joue également un rôle dans la gestion efficace mercenaire PNJ.
Tracking: localisation et à la suite des créatures à distance.
Navigation: directeur de la navigation maritime.

Combat des compétences

À mains nues: Apprendre à utiliser votre corps comme une arme, vous permettant de lutter contre la non armés et non blindés.
Short Blades: dague, épée courte et large épée combat.
De longues lames: Utilisation de longues épées et de grandes épées en mêlée.
Armes d'hast: Lutte avec des bâtons, des lances et hallebardes en mêlée
Masses: Utilisation de massues, les clubs et les étoiles du matin au corps à corps.
Axes: utilisant un seul et les mains deux axes en mêlée.
Block : Défendre avec des boucliers en mêlée.
Armure légère: Le port et se déplaçant dans rembourré, peau, cuir et armure de cuir clouté.
Medium Armor: Le port et le déplacement en mailles annelées, cotte de mailles et armures Scalemail.
Armure lourde: Le port et se déplaçant dans Splintmail, Halfplate et armures Platemail.
Anticipation: la lecture de votre adversaire et d'anticiper ses mouvements, de vous donner une idée de ce que ses prochaines actions dans le combat sera et qui vous permet d'arriver à un compteur.
Adresse au tir: avec des arcs, arbalètes et armes poudre primitive.
Lancer: armes de jet et les objets en combat.
Les armes de siège: Utilisation de balistes, catapultes et autres armes de siège.
Tir: Utilisation d'armes à base de poudre dans les combats.
La lutte contre la Gendarmerie: Lutter contre la mêlée tout à cheval.
Tir à l'arc à cheval: En utilisant les armes à distance tout à cheval.


compétences de rituel
http://www.dawntide.net/gplay/images/sorcery.jpg

Modification: l'école sorcellerie qui se préoccupe de l'évolution et l'autonomisation de vie et de matériaux morts tous les deux. Modification des sorts seront généralement stimuler créature attributs d'un élément ou la propriété d'un à un niveau supérieur d'effet.
Conjuration: Rituel école qui s'occupe de la convocation et la bénédiction divine. Conjuration sera généralement conjure créatures spirituelles de se battre pour la roulette ou accorder des bénédictions sur le lanceur et ses alliés.
Elementalism: Rituel école qui s'occupe de la primitive, la magie destructrice des éléments. Elementalism sorts seront généralement causer des dommages directs en utilisant les forces des quatre éléments.
Illusion: l'école sorcellerie qui se préoccupe de la manipulation et la ruse. Illusion sorts seront généralement tentative de tromper ou contraindre une créature à faire quelque chose qu'il n'aurait pas autrement faire.
Nécromancie: Rituel école qui s'occupe de la citation à comparaître impie et d'imprécations. Nécromancie est généralement conjure morts-vivants de se battre pour la roulette ou maudire les ennemis du lanceur.
Conservation: Rituel école qui s'occupe de la magie et de conjurer réparatrice. Préservation des sorts sera généralement une certaine forme de défense magique ou de guérison.
Primalism: l'école sorcellerie qui se préoccupe de la manipulation massive des énergies premières grâce à l'utilisation de la magie rituelle. Primalism sorts nécessitent de multiples compétences des intervenants de haut à la fonte.
Perks

Perks sont des capacités spéciales liées à vos compétences. Chaque fois que vous gagnez un nouveau titre dans une compétence comme apprenti à compagnon, vous débloquez une Perk supplémentaires qui peuvent être récupérés à partir de cette liste de compétences Perk. Perks fournira bonus relatifs à votre métier, tel que plus vite l'exploitation minière pour un mineur ou d'un nouveau type d'attaque pour un combattant de longues lames. Perks ont pré-requis, et dans le jeu final, il y aura plus d'avantages disponibles que vous pouvez choisir, vous forçant à se spécialiser.
Ca m interesse vu les features annoncé.
Maintenant je trouve le client un peu léger pour un mmo ( - d un Go ? )
Le forum du site officiel est rempli d ancien de Mortal Online

Une question : C est en vue a la 1ere personne ?
Citation :
Publié par Manilla
Le pvp:
-un system de war a la lineage 2
-faction contre faction
Le PVP est FFA, à l'exception des zones de débutant qui sont safe.

Il y a effectivement un système de faction mais cela est comparable aux "clans" et aucune limitation de prévue pour PVP.
Citation :
Cartographie: travail de l'argile et du sable pour faire des objets du quotidien tels que les conteneurs.
J'veux pas chipoter, mais ça m'évoque plutôt la poterie

Edit : "l'erreur" provient du site officiel, visiblement.
heu, c'est normal que l'on perd tout ce qu'on a quand on meurt.
Bon c'est pas encore ca ce jeu et dire qu'il est en open beta, je sais pas si il va sortir comme ca mais la ca le fait pas.
J'ai DL le jeu pour tester le "sandbox". Mais quand j'suis arrivé j'ai pas trop compris. Les "quetes" sont assez hard à faire, j'me fait buter par les lapins du départ (on rigole pas ) et j'ai pas trouvé grand monde pour faire des activités collectives. Alors j'ai laissé ça sur le côté mais si y'a en fait une petite communauté j'vais peut-être relog... ^^.

Y'a-t-il alors quelqu'un qui pourrait m'expliquer brièvement comment débuter? et surtout où je peux vous trouver (en gros quelle race vous avez choisi...) ?
mon 1er perso est Laurala, Je suis de la race Cevanti. Mon 2eme perso est Leonara de la meme race

j'ai déja essayé plusieurs combinaison, la meilleur etant armure lourde + arme, la tu arrive a tuer les bebetes au debut.
Mais je me suis spe heal et la c'est galere alors je test, on m'a dit qu'en mettant Tailoring en profession , on pouvais gagner des sous, mais j'ai pas réussi. il y a aussi le fait qu'on ne peu pas vendre grand chose, le vendeur refuse les loots et les choses que l'on récolte ( fleurs, ... ).

Au fait je part demain et je serai absent pendant 2 semaines.
Voila peu etre que l'on se croisera, je suis toujours dans la ville de départ.
@Laura et surt


Le jeu est en Open beta pour test, ce n'est pas une beta Trial.

Il n'y a pas encore beaucoup de monde qui y jouent pour y jouer, c'est plutôt du test de features et les retours suggestions ainsi que les rapports debug.


Sinon pour débuter bah les lapins devraient être ok (et pas te tuer lol-/-)... après quelques dizaines de lapins go les squelettes dans le cimetière, ca drope du gold et tu peux t'acheter une meilleur arme afin de voyager.

Après ça tu peux essayer de bâtir ta house ou t'orienter crafter/explorer/whatever.
j'ai test un peut pour voir, c assez étrange il faut donner 15coup pour kill un petit lapin et en plus sa pique pour un lapin le personnage se tien pas droit il marche de coté comme un crabe d'ailleurs j'ai trouver un drôle de bestiole sur la plage qui me poursuivez en plus alors j'ai couru le long de la plage et op le jeu a planté
Citation :
Publié par Zaviran
Il avance comment ce jeu?
Plus stable qu'au lancement de l'open beta je dirais, mais y'a encore énormément de boulot à faire pour le rendre vraiment jouable.
C'est pas encore le top, mais ça s'est quand même pas mal arrangé. Ce qui est super, en revanche, c'est l'ajout de musiques et de bruitages, qui donnent déjà au jeu un aspect plus travaillé.
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