[Actu] Syfy et Trion dévoilent One Earth

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/1/2010 à 18:03 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La chaîne de télévision Syfy et le développeur Trion dévoilent One Earth, un MMO conjoint évoluant parallèlement à une série télévisée.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
L'idée parait bonne sur le papier mais j'ai quand même un gros doute , que ce passe t'il si l'un des deux se plante et que l'autre fonctionne ? Arret des 2 .Ou la série ( si elle se plante ) sert de page de pub pour leur MMO .Mais si c'est le MMO , qui ne fonctionne pas , gardent ils la série a un bon audimat ?

Sinon sur le papier , on peut voir l'évolution du monde dans une série , et on peut espérer aider à l'évolution de cette dernière grâce au MMO . Jeux a surveiller du coin de l'oeil pour voir .

PS : Sinon la série pourrait être un bon support de pub pour un MMO
Message supprimé par son auteur.
mouai deux entités qui se lancent dans le mmo... ça laisse un peu perplexe. Surtout avec la grosse concurrence qui arrive !!! je leur souhaite bien du courage et un banquier plutôt compréhensif !!!
Cela s'écrit Sci Fi au fait
Autant pour moi j'ai confondu avec la chaîne française xd
Y a que moi qui ne suis pas emballée par ce projet?
Même sur papier, ça fout les jetons!

Alors oui, c'est du "jamais vu", youpi, c'est fantastique.

Mais faire vivre un seul univers sur deux médias simultanément, c'est presque du suicide commercial.

Si la série marche, est-ce que les spectateurs seront intéressés par le MMO? Pas forcement.

Je fait remarquer également que les shows américains ont la vie dure. Si les audiences sont décevante, c'est direct dans la benne à ordures! Et que deviendrait le jeu avec un "univers" mort né?
Citation :
Publié par Silverine
Et que deviendrait le jeu avec un "univers" mort né?
Bah t'as plein d'univers qui arrivent a vivre sans séries télé a cotés hein. Le soucis serrait plutôt qu'ils se basent sur la franchise télé en comptant surtout sur la notoriété de la série (qui peut faire un bide) pour attirer les joueurs plutôt que de faire un mmo qui apporte quelque chose au genre ^^.

Dans la video, dans les images de "référence" (2m53) a gauche de son écran, ya un perso de wow en gros plan (ou une grosse copie) -_-....ça promet pour l'originalité du truc
Citation :
Publié par Silverine
Y a que moi qui ne suis pas emballée par ce projet?
Même sur papier, ça fout les jetons!
Moi aussi bof, mais bon ça va dépendre du public ciblé aussi.
Ca va être super.

J1 - série télé : un gros monstre de l'espace envahi un centre commercial. Fin de l'épisode.

J2 - MMO : ouverture de l'instance "Vient latter le gros monstre dans le centre commercial".

J7 - série télé : grâce au talent des joueurs du MMO, le gros monstre s'est fait latté. En fait, le monstre se fera obligatoirement latter quelque soit l'efficacité des joueurs. Ben vi, l'épisode a déjà été tourné 4 mois auparavant Ca va être super interactif...


Supayr
Citation :
Publié par Hares
Dans la video, dans les images de "référence" (2m53) a gauche de son écran, ya un perso de wow en gros plan (ou une grosse copie) -_-....ça promet pour l'originalité du truc
Attention aux raccourcis. L'image que tu cite fait simplement partie d'un benchmark dont le titre est "Triple A dynamic worlds". On y reconnait aussi les personnages d'eq et vanguard.
oui, oui, oui...

Le monde des séries TV n'offre quasi rien de valable.
Le monde des MMO tend à la médiocrité par manque de prise de risque...

Le mariage des deux promet une belle m.....

Sans intérêt.....................sauf peut-être pour ceux qui aiment les séries de la chaîne en question.................................................ils auront une nouvelle série à mater.
J'aime bien les série de sc.fic. même quand elle sont plutôt médiocre (souvent par manque de budget). Le concept mmo/série m'intéresse , a voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés