Le mob que vous préferez.

Répondre
Partager Rechercher
Moi c'est les murlock, j'aime tellement leur garrgllleglle quand on les aggro...
Surtout depuis que j'en ai croisé un, en nageant, de mon niveau quand j'étais en mal de rez. Bug ou pas il m'a aimé pendant un bon bout de temps !
je sais pas pourquoi, j'adore les Ogres, à chaque niveau je ne peux pas m'empêcher d'harceler la moindre grotte ou ils habitent

j'aime bien aussi la famille des Maraistreurs, sans doute parce que j'aimais bien la créature des marais de bernie wrightson quand j'étais un gnome

j'aime aussi les Dragonnets car ils sont trop faciles à dégommer, les pauvres

je déteste tout ce qui se carapate à toute allure avant de humer la poussière...
les rogues undead


ah c'est pas un mob? ok c'est pour ca je me fait torcher alors

plus sérieusement je dirais gorlash le geant elite au sud de booty pour le coffre du capitaine j'aime bien ces claque a 250+ alors qu'il est vert tres clair^^
les machin du kraal / dunes, j adore le cri qu ils font quand ils meurent : grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik


sinon c' est pas "le" fils d arugal, mais >un< fils d arugal, l instance est rempli de ces bête la et y en a au moins 2 ou 3 hors instance autour du sépulcre =)
Citation :
Publié par Khorum
Moi c'est les murlock, j'aime tellement leur garrgllleglle quand on les aggro...
clair qu'ils sont bien surtout avec leurs gargouillements et leurs petits pieds plats quand ils courrent, ils sont trop mignons
Citation :
Publié par Aaltar
Perso se sont les nagas mes préférés mais j'en ai pas trouvé pour lvl 60
Y'a les nagas Strashaz qui sont 60 mais elites
Citation :
Publié par Eldi`
Sinon je deteste par dessus tout les murlocs.
Je suis avec toi à 100%.

Aussi saoulant sur terre que dans l'eau (voir plus dans l'eau car il se déplace plus vite), je déteste leur espèce de gargarisme qui leur sert de cri, ils link comme pas possible et courent comme des malades lorsqu'ils n'ont quasiment plus de vie.

Je les hait.

EDIT: en y réfléchissant je les aime bien quand ils trépassent avec leur mort dramatique, on pourrais ajouter une petite bulle de texte au dessus de leur mimique: Damned! je suis mort!
J'adore les ptis dragons Sont tout mimis


Par contre, je voue une haine féroce aux limons. Je les hais je peux pas les saquer, surtout ceux de Un'goro qui se dédoublent si on les tue pas assez vite
Citation :
Publié par Aratorn
L'ogre danseur de Hache Trippes.

Il me fait mourir de rire à chaque fois.
idem ^^

De plus quand on a les ingredient necessaire pour le deguisement ogre dans haches trippes, le /dance est pas mal avec ce skin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés