[Ys] [Quartz] groupes, combats et discussions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Behemota
salut moi aussi je t'aime

rerol de?
donc voila je vous presente mon theu .... Behe aisin que l'un de ces plus grd fan
ps: etac est un bb c just pour pas faire trop d'xp
Tiens c'était peut-être le reroll de Salashachka.
Quartz pour moi c'est juste un moyen de me détendre 1h ou 2, donc les FGs j'y pense mm pas, je solote et je refuse les groupes. A chacun ses envies et sa façon de jouer stou.
aller encore un

just pour dire .. cheer .. ba c plutot a moi de le faire jsuis solo vous etes ........2
rosk aller si c sala ba vien me voir mais tout seul
c pas parce que je te grapple avec behemota kil faut sen prendre a mon zolie theu

http://img288.imageshack.us/img288/9406/sshot0026ts.jpg

vilain
Moi j'aime bien quartz.
J'aime surtout les personnes qui se plaingnent des /rudes mais qui n'arrangent pas les choses en fesant la meme choses.
Parce que untel ta /rude donc tu /rude.
Donc untel va sauter du 20eme tu vas sauter aussi?

Je suis bien content de plus y jouer au quartz.
Je le connais Xiax et c'est un mec qui ait pas du genre à rude, par contre toi je t'ai vu jouer Beho et faire genre j'etais solo avec un screen sur JoL alors que deux min avant tt en train de les doom avec ton bus.... Pi sans parler des surface/eau surface/eau... C'est pas une excuse de rude mais viens pas chouiner sur JoL.

A+
euh ...... attend afk rire ......

c bon ..

donc voila JE suis solo c pas MON bus et JE joue pas avec les surface jai une popo crafter tu es koi? hib mid?

kan je dd un mec c plutot lui ki fait sa et bon pour avoir fait surface haut etc fodrai deja ke je soit en train de fuir car je face qc mezz ou root a chak fois alors si t la just pour un +1 ou otre chose matte sa
http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf
aller bon visionnage

la jarrete pas de me prendre fg hib je cours pas je face aussi qc mezz ou alors je massoi pour me laisser tuer donc...... apres faire surface and co moi jaime pas les gens qui le font donc moi non plus je le fait pas

aller jatten un screen jvai passer ds l'eau la (si jarrive a pas ma prendre gp fufu)
sinon si pour toi aller sous lo pour pas se faire griller ou pour voir si ya du monde c faire surface haut ba ouai faut bien ke je remonte kan meme
quartz ?

plus aucun interet quand on vois ce genre de groupe OPTI qui viens pour flood/rude/chain tt les joueurs solo/pti grp

oui ca rox d etre a 8 vs 1 mais serieux c est comme en ZF quoi

c etait l un des val ou on avait les anciennes sensations d antant mais avec ton (censure) de groupe le fun disparait

certe on ne peu rien faire car delete/recreation et hop vous etes encore la

mais que cela dois etre chiant de pas trouver de challenge


enfin moi je m en fou je n y vais plus la bas depuis 15 jours et du coup la flemme de creer un perso , pseudo sac a rp pour le bien du nettoyge de vos clavier
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
ololol ton lien Behe
moi je te rush ou toi?

dsl jai pas sa sous la main sinon

je vien encore de faire don de mes rp a 1 fg hib a croire ke le lead voi po grd chose jetai a coter deux en train de courir a poil
j'ai bien fait de ressortir ma moniale a quartz , une fois sur 2 je demonte les vampir lvl 24 et je suis 23
Avec kk ra et un bon stuff au lvl 50 ca doit croquer sous la dent

Un peut de mla contre les fufu BB ... mais généralement c'est du 4 shoots , les skald c'est assez chaud ca tape fort ces machin la

ps : je sais je roxx
Citation :
Publié par Koukounette
Bah oé Gwalew t'es bien gentil t'es bien mimi hein , mais un post tu te trompe de sujet , un post tu parle pour rien dire , un post tu dit des chose fausses , ca le fait pas quoi :/

edit : c yehm :/
c'est mon coter obscur le flood qui est en moi resort ... puis vu les sujet de brin qu'il y a en ce moment ca donne pas envie d'etre serieux

Athena :

Bien jouer a quartz ne signifie pas qu'on va devenir un bon joueur au niveau 50 ... surtout a cause de l'evolution du stuff , des compo , des placements , des add etc ... et bien d'autres facteurs qui font que le rvr 50 est totalement different de celui des vaux.
Citation :
Publié par Gwalew
bien d'autres facteurs qui font que le rvr 50 est totalement different de celui des vaux.

Et je rajoute que c'est ce qui fait le charme de Quartz Perso, j'y vais pas pour voir des fakes FG de kikitoutdur qui kiffent rouler sur des duos
Ohk c'est noté Xylene

gwa tu n'a encore pas compris ce qu'a dit anthena , tu le fais expres pour ton +1?. ouuu ?
Le sujet nest pas de brin , ah si peut etre , on ne parle pas de la fin de daoc , de la situation d emain ni de la compo opti grp kiki ki va win mdj , Ni de fufu ou de ding 11L ! woot !!!
Citation :
Publié par Koukounette
Ohk c'est noté Xylene

gwa tu n'a encore pas compris ce qu'a dit anthena , tu le fais expores pour ton +1?. ouuu ?
Le sujet nest pas de brin , ah si peut etre , on ne parle pas de la fin de daoc , de la situation d emain ni de la compo opti grp kiki ki va win mdj , Ni de fufu ou de ding 11L ! woot !!!
eu ...
A mon avis la c'est toi qui comprend pas la chose ....

Citation :
D'autant plus que de former un groupe complet optimisé pour Quartz ne coûte vraiment pas bien cher. Vous devriez y songer pour vous amuser un peu et qui sait, devenir un très bon joueur au niveau 50 ?
1/ Equiper un grp opti pour quartz n'est pas bien cher.
2/ cette hypothese ( celle du grp opti ) est envisageable dans le cas d'un amusement.
3/ grace ceci ( grp opti + bon stuff a quartz ) certains pourrai devenir de bon joueur au lvl 50.

Citation :
Bien jouer a quartz ne signifie pas qu'on va devenir un bon joueur au niveau 50 ... surtout a cause de l'evolution du stuff , des compo , des placements , des add etc ... et bien d'autres facteurs qui font que le rvr 50 est totalement different de celui des vaux.
ma réponse en quote ci dessus est donc en plein dans ce que dit Athena...
Peut etre que ce qu'elle a dit etait ironique ? dans ce cas la on met un smiley ...

donc a mon avis c'est toi qui a pas compris ...
sont " ? " a la fin de sa phrase , ca s'appelle une question rethorique ....
enfin la question n'est pas la , tu fais trop de genralités ma pauvre gwa , toi qui crois connaitre les mentalités de tous le monde , et les desirs de chaqun , va faire des etude de psychanaliste , mais fait pas chié jol ;-)
Citation :
Publié par Koukounette
sont " ? " a la fin de sa phrase , ca s'appelle une question rethorique ....
enfin la question n'est pas la , tu fais trop de genralités ma pauvre gwa , toi qui crois connaitre les mentalités de tous le monde , et les desirs de chaqun , va faire des etude de psychanaliste , mais fait pas chié jol ;-)
mais lol tu deviens grave la
J'aimerais que vous en reveniez à des paroles moins houleuses, je laisse les précédentes interventions mais je souhaiterais vraiment que l'équilibre penche de l'autre côté de la ligne.

Merci
Groupe optimisé a quartz ???

Quartz ?? le rendez vous des groupes opti frustrés de pas reussir la meme chose au 50 ?

Je me rappelle de l'époque où dans ma Guilde, la Garde d'Albion, on avait décidé de tous reroll ( groupe Fléaux à l'époque, avec sorcier + bon soutien), bah c'est sur c'est un peu amusant au début, mais à force y a pas du tout de challenge.

De toute façon notre groupe etait surtout conçu pour le 50, donc on est passé par les vaux, mais jamais nous ait venu à l'idée de re reroll a chaque fois, une fois qu'on a plus le level pour quartz...

On a continué a monter, toujours en passer par les differents vaux, mais c'etait essentiellement pour xp tout en s'amusant un peu plus.

Par contre, remonter continuellement des groupes opti à quartz, faut vraiment avoir un problème d'égo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés