[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
je n'est pas encore test la version2 mais je suis deja et depuis longtemps accro a la premiere , en tout cas merci de tout ce travail qui permet ,a certaines personnes de la communauté, un comfort de jeux vraiment exceptionnel

je vient de test et meme probleme de fond blanc prés cité .
idem que les autres, j'ai 3 fonds blancs même après avoir installé le patch proposé (fix).

Autre remarque, dans la fenêtre aide rien n'apparaît non plus.
Franchement, il est magnifique celui la mais je vais l'enlever car ingérable avec les bugs

J'espère sincèrement que tu vas trouver d'où cela provient

A++
J'ai regardé dans daoc UIeditor

et pour la fenêtre command j'ai supprimé 2 fichier:

combat mode (status icon)
compass heading (status icon)

snap.jpg

Et je n'ai plus le carré blanc

1.jpg

Par contre je sais pas à quoi serve ces 2 fichiers, j'ai donc peut être modifier quelque chose

Le problème vient peut etre de la.
Citation :
Publié par Elerin Clegan
J'ai regardé dans daoc UIeditor

et pour la fenêtre command j'ai supprimé 2 fichier:

combat mode (status icon)
compass heading (status icon)

snap.jpg

Et je n'ai plus le carré blanc

1.jpg

Par contre je sais pas à quoi serve ces 2 fichiers, j'ai donc peut être modifier quelque chose

Le problème vient peut etre de la.
hum, je pense que le pb viens de la dernière chose que Lym a ajouté ( un voile rouge qui apparais lorsque les armes son sorties) a son réveille je lui dit de regarder sa
bon .. ^^


Citation :
Publié par Elerin Clegan
Le premier ne change rien au carre blanc, le 2emme donne ca:

2.jpg

Pour info j ai une carte ATI
edit : tout pareil ( j'ai une ati aussi )
Je viens juste de l'installer,apparemment j'ai pas de bugs au niveau des fenêtres,aucun carre blanc ou autres.
J'ai adore la première version et celle la est vraiment sublime,bravo pour la réalisation.
Par contre,je viens de voir au niveau de la fenêtre de la cible,celle ci reste en fond même quant tu n'as plus de target normal ?
et bien voila il faux pas dépassé 2048 en taille (il fait 4096 normalement)
je v le refaire il sera impeut moin beau chui dég

@Poulpiot : oui c normal il sufi de réglé plus transparent si tu veut plus le voir

ah oui c t pas des patchs mais des tests pour voir d'ou vené le probleme, j'up le patch des que possible
j'ai semi-résolu le problème sur le pc... j'ai fait pareil que hakentheory, virée les 2 fichiers dans "command" et le 1er custom et j'ai plus les carrés blancs, par contre pour la boussole, je ne sait comment faire, 1ère fois que je touche à UI editor là... j'ai aussi mis l'icône "chercher" dans looking-for-group à 85/6 parce-qu'elle était derrière annuler je crois, je sais +.

http://img285.imageshack.us/img285/705/sshot1331ph.th.jpg

voili voilou, sinon merchoui pour la zoli interface même si je préfere la 1 mais l'homme a parlé alors je dois faire avec la 2

ah oui, j'oubliais, y'a aussi la boussole qui est un gros carré blanc dans /map
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés