[Carnac] Bug Bg

 
Partager Rechercher
Depuis l'arrivée de la nouvelle version il semblerait que le bg BUG.
J'ai eu de nombreux send à ce sujet.
Soit le bg saute en fight soit il marche pas du tout .
Bug que j'ai moi même constaté.
__________________
http://membres.lycos.fr/cobra87/daoc/sign-oikia2.jpg
Ca me le fait assez régulièrement, mais je penche plutôt pour un prob' de lag/ghost, le joueur doit encore être considéré en mouvement et ça ne doit pas marcher à tous les coups, enfin ce n'est qu'une supposition ceci dit, si ça te le fait trop souvent mail la faq, ils te répondront sans doute avec plus de justesse.
Citation :
Publié par Fugo/Maingauche
Tant mieu

Par contre pas de soucis avec le grapple tige ?


Maingauche, spé mangetoiun: root/grapple/mezz/stun danstafaceetn'apaspurge

( ps : valaf, je te preferais en rose )
ayé la fé sa pub
Apparemment oui, j'ai entendu plusieurs personnes s'en plaindre aussi , possible que ce soit lier au lagg étant donné que les serveurs sont pas très stable ( ou mon pc :x )

@LyM ça te servira d'excuses pour uso
Citation :
Publié par Tige
j'ai pas de souci
Parce que tu switch peu ton Bg.
Celui -ci met entre deux et trois secondes pour redevenir actif après un switch. Rajoutez une pincée de lag; un poil de Pc qui ram en swappant une texture et un ghost non attendu de celui qui se pense Bg (ceci arrivant très souvent avec un arrêt brutal a la /face mezz/DD) et nous avons un Bg qui des fois met du temps a s'enclencher.
Citation :
Publié par Valaf'z smb
si ça te le fait trop souvent mail la faq, ils te répondront sans doute avec plus de justesse.

Imo, la réponse va plus te faire rire que t'apporter vraiment une justification à ton pb
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés