|
Salut les amis !
Souhaitant partir en vacances dans la région de Marseille, je suis tenté par une location à La Ciotat. Aussi aimerais-je avoir l'avis de personnes connaissant le coin : est-ce un endroit aussi charmant que l'Office de Tourisme le prétend, malgré la présence des industries navales ? Merci de votre aide. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Connaissez-vous La Ciotat ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Des proches reviennent de Carry le Rouet. Paraît que c'était bien.
|
![]() |
|
Fingo SARCASME Rakar |
Trouver plus de messages par Fingo SARCASME Rakar |
Oracle
|
Residant a Marseille , je peux te dire que le cadre est sympathique mais les plages sont bondées ^^
|
![]() |
|
Christian Troy |
Trouver plus de messages par Christian Troy |
|
Connaissez-vous La Ciotat ?
Non, je ne connait pas ^^
D'ailleurs, j'espère que j'aurai la chance de connaître un jour. M'enfin, je te souhaites de bonnes vacances Bribri ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Total agree avec Cefyl.
Comment ais-je pu oublier le parc du Mugel ?! Il est magnifique ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
en voici quelques-uns : - La Ciotat - Aubagne - Cassis - Bandol - Le Castellet ah oui : à l'exception de quelques endroits particuliers, l'accès aux collines est bien-sûr interdit en été. @ Rule 2K : ma fille a de la famille sur Les Hauts du Rouve, entre la vue et les raviolis à la daube (je ne sais si l'artisan exerce encore au Beausset).. j'en garde un très bon souvenir. @ Cefyl : sans oublier OK Corral, pour ceux qui préfèrent les bains de poussière et une ambiance western, sur la route de Cuges-les-pins. (parc d'attraction/spectacles) |
![]() |
|
|
oups doublon
![]() |
![]() |
|
|
Ce que j'ai aimé quand je suis allé à La Ciotat, c'est aller à Cassis en passant par la route des Crètes
![]() ![]() |
![]() |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|