[Chaos] être pathétique ou ridicule?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leianora-VvV-
Perso ig je trouve qu'ethan est un cochon des marecage de la chambre d'hotel de la reine d'angleterre ... mais bon faut pas tout lui retirer , il gere le pvp tres bien et a tjs monter d'exelent perso ... Sincerement depuis que je joue sur chaos les 3 seuls personnes qui m'ont vraiment fais alluciner en pvp c'est Ethan ,Better et Prof ...

edit *nostalgique*: le plus marrant c'est que quand j'ai commencer a jouer c'etait periode ou ethan jouait plus , delet de perso je crois... des qu'on parlait pvp sur les cc c'etait d'Ethan et Volrath , en bon petit nb j'ai tjs estimer qu'ils etaient les Legendes/Mascotte de chaos ^^' et qu'on me dise pas slurp , c'etait juste comme ca a l'epoque²
[...]

[Belbedin : Tu gagne bien évidement ton avertissement pour ta magnifique contribution]
Citation :
Publié par Calimero Sengir
a entendre parler epoxy faut pas chercher loin a ki fait reboot
Ben cherche plus loin parce que personellement tu crois que quand tout le monde sait comment reboot y en a 2 qui vont s'amuser à faire reboot pour vous emmerder? Faut pas rêver mon vieux ça duplique sec.
C'est clair Iria dis pas n'importe quoi lol.
Gardez quand même dans votre tête que tout ceci n'est qu'un jeu
De plus on peut avoir un comportement X sur un forum et dans le jeu et être en réalité quelqu'un de vraiment sympa IRL. Donc faut pas tout confondre
Citation :
Publié par Jer Archelune
Eacc peux-même porter plainte si ils veulent, ils attendent quoi ?
ils peuvent aussi arranger les bug server , ils attendent quoi ?? 2ans que je joue , tjs la meme question lol
Citation :
Publié par Leianora-VvV-
ils peuvent aussi arranger les bug server , ils attendent quoi ?? 2ans que je joue , tjs la meme question lol
Peut-être que Chaos leur rapporte pas assez et que payer des techniciens leur coûterait trop cher?
Citation :
Publié par Prince Volrath
Peut-être que Chaos leur rapporte pas assez et que payer des techniciens leur coûterait trop cher?
c'est clair que d'engager un infomaticien qui leur bidouillerai un bete programme qui marche comme un sniffer ca serai un gouffre financier pour eA ...
Citation :
Publié par Neoseifer / Cyphox
Un sniffer ça te résoudra pas les bugs dans le code du jeu.

Et si c'est pour engager une action en justice, ils ont pas besoin d'un sniffer, ils ont déja surement tout ce qui leur faut... sauf peut etre l'envie et le temps.
je parlais pas d'un sniffer a proprement parler , mais un truc qui marche dans le jor , tous abus d'item (mass skraug , scalp etc) serai super easy a detecter et incontournable ...(idée de Bacus )
mdr la moitier des posts sont fait pour essayer de m'insulter ou de me détruire , alors qu'on parle de reboot , vous etes vraiment ridicule c'est pas croyable


au lieu de faire rejaillir votre vieille rancune du passer car je vous ai tous totalement soumis et encore mtn je vous soumet avec mon guerrier burst comme vous dites ( alors que j'entend plus souvent guerrier hallebarde ) ...

enfin bref , on parle de reboot en boucle qui explose le serveur , ou vous , vous avez l'air heureux qu'il se fasse détruire ... et Ares avec ... vous etes vraiment tous pitoyable... c'est vraiment triste de voir une vieille mentalité pareil ... y'en a pas un pour ratraper l'autre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés