[Illidan] Pop ragnaros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pro//Bubulle
Si on part sur des hypothèses le minimum possible c'est 0h et le maximum c'est l'infini. Ce qui est intéréssant c'est pas les hypothèses mais les faits

++
monsieur l'aigri désire t'il un screen ?

je vois mal les gens venirent te dire qu'ils le font en +ou- 4h si c'est pas le cas
gogo sur le TS des guildes organisées quand ils font leur cession
Hmm
Bon si une guilde le faisait en 4h il est clair que celle ci prevoierant une seule soirée pour faire MC :

Les unskilled y passent minimum deux soirs a ce que je vois sur ce post :

Citation :
Jeudi :
- Lucifron : boots druid
- Magmadar : pants warlock, pants druid

Vendredi :
- Onyxia : helm druid
- Gehennas : boots hunter
- Garr : helm hunter, helm warlock
- Geddon : shoulders warlock
- Shazzrah : gants hunter
Les Fallen a ce que je vois y passe 3 soirs en moyenne comme nous et un post trés intéréssant on ou voit qu'il kill shazzrah a la 5eme heure donc c'est du 6h30 sur majordomo ca a peu pres en prorata.

http://www.aburamushi.net/wow/wowdkp/listraids.php?

Les millenium y passe deux soirs d'après mes infos.

Donc oui, je reste sceptique sur le coup des 4h pour une guilde francaise et non suis pas aigri mais plutôt surpris si à partir de l'heure de rendez-vous jusqu'au wipe de majordomo on puisse y mettre 4h.

- 5h je le pense, oui que les meilleures guildes FR, le peuvent mais 4h c'est qd même vraiment fort mais bon je veux bien des noms de guilde FR qui sont prêtes à dire, nous les xxx ou nous les yyy, on arrive à le faire en 4h.
__________________
http://wow.crx.free.fr/ipa/ban11.jpg
la soirée unskilled que tu cites a commencé le premier jour à 23h en raison de l'ouverture du lock-out à cette heure-ci.

Les guildes francophones, telles que les millénium, n'ont rien à envier aux meilleures guildes américaines au niveau pve à mon avis. La différence se joue essentiellement sur le stuff, les américains ayant pas mal d'avance à ce niveau.

Faire lucifron->majordome en 4h est tout à fait possible et ne relève pas de l'exploit.
Pour prendre l'exemple de notre dernier lock out, on a fait lucifron-> Golemag en 4h en ayant wipe 3 fois (à cause de boulettes d'aggro d add sur trash mob c'est mal de se déconcentrer sous prétexte qu'on connaît par coeur ! ). Sans ces wipe totalement évitables, on aurait pu faire majordome (mais l'intérêt est relatif vu qu'il faut le retuer le lendemain pour le pop de ragna).

Je suis à peu près sur que les Millenium, avec leur expérience de MC, le font en 4h sans pb et même moins.

L'expérience que tu gagnes semaine après semaine à MC est énorme. Petit à petit t'accélères le rythme de pull du trash mob, jusqu'à arriver à un pull en continu, sans pauses, avec un roulement naturel des heals entre ceux qui soignent et ceux qui regen et les mages qui regen pendant les annihilateurs en prévision des firelord. Le temps que tu gagnes est énorme à ce niveau.
Même chose pour les attributions qui se font 100x plus vite.

Avec l'expérience également, tu récupères plus facilement les boulettes qui ont pu être faites et tu évites des wipe que 2 semaines avant tu n'aurais jamais pu récupérer.

Enfin le stuff du raid en général change du tout au tout en 2/3 mois de farm de MC. Le dps augmentent de façon conséquent, de même que la résistance globale.

Comme je le disais, ça n'a rien d'un exploit, c'est juste une question d'expérience et d'équipement du raid. Vous aussi vous allez connaître la même progression et dans 1 mois, votre gestion de MC sera bien largement supérieure et plus rapide.

D'ailleurs si ma mémoire est bonne, une guilde a réussi à faire lucifron-> Ragnaros en moins de 3h ou qqch comme ça grâce à des rush suicide sans tuer le trash mob. (je ne sais plus trop, mais c'était de ce genre là)


En tout cas gg pour votre pop de Ragnaros, c'est une grande victoire surtout pour une alliance de guilde.

Ps: de toute façon ça n'a pas forcement un grand intérêt de faire lucifron->Majo sur une soirée, vu que tu dois retuer majo le lendemain pour le pop de ragna. C'est pourquoi toutes les guildes investissent deux soirées dessus!
__________________
Dark Age of Camelot
Trieste, Thaumaturge, Broc/Alb Stopped
Triesthe, Guérisseuse, Broc/Mid HoM Stopped

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Citation :
Publié par Pro//Bubulle
Bon si une guilde le faisait en 4h il est clair que celle ci prevoierant une seule soirée pour faire MC :

Les unskilled y passent minimum deux soirs a ce que je vois sur ce post :



Les Fallen a ce que je vois y passe 3 soirs en moyenne comme nous et un post trés intéréssant on ou voit qu'il kill shazzrah a la 5eme heure donc c'est du 6h30 sur majordomo ca a peu pres en prorata.

http://www.aburamushi.net/wow/wowdkp/listraids.php?

Les millenium y passe deux soirs d'après mes infos.

Donc oui, je reste sceptique sur le coup des 4h pour une guilde francaise et non suis pas aigri mais plutôt surpris si à partir de l'heure de rendez-vous jusqu'au wipe de majordomo on puisse y mettre 4h.

- 5h je le pense, oui que les meilleures guildes FR, le peuvent mais 4h c'est qd même vraiment fort mais bon je veux bien des noms de guilde FR qui sont prêtes à dire, nous les xxx ou nous les yyy, on arrive à le faire en 4h.

Peut-etre parce qu'on est pas a MC pour faire une course contre la montre ?
On cherche pas a etre les plus rapides, et je pense que c'est aussi le cas des autres gu ... de plus une session mc en un soir ca représente un timer grillé pr ceux qui auraient pas pu venir, c'est pas vraiment l'idéal.
Sans compter les pulls habituellement inutiles dans une session normale, mais besoin de core oblige.
Bref ...
__________________
C'est gagné ! ©
4h-4h30 pour Lucifron ->Majordome inclus pour Millenium habituellement, mais l'intérêt est faible vu le lockout du 2eme boss de BWL actuellement et les besoins astronomiques en noyaux. Il vaut mieux le faire en 2 fois pour un meilleur planning hebdo et les loots aléatoires sur les trashs mobs.

Comme repaire, un bonne progression c'est d'avancer vers Gehennas au bout d'une heure.
Kaazar!

L'intérêt est faible mais c'est juste pour préciser que c'est possible en France.

Kaazar, je suis sur que vous avez trop de noyaux, envoyez les nous par l'ah de gadget§ Merci d'avance
Citation :
Publié par Kaazar
4h-4h30 pour Lucifron ->Majordome inclus pour Millenium habituellement, mais l'intérêt est faible vu le lockout du 2eme boss de BWL actuellement et les besoins astronomiques en noyaux. Il vaut mieux le faire en 2 fois pour un meilleur planning hebdo et les loots aléatoires sur les trashs mobs.

Comme repaire, un bonne progression c'est d'avancer vers Gehennas au bout d'une heure.
Je suis d'accord.
Chez the fallen on ne fera pas MC en une seule soirée ( on avais deja fait ca un dimanche aprem + soirée ) pour plusieurs raisons dont ont avais discuter sur notre forum

En le fesant en 3 jours , on permet a plusieurs membre qui n'etait pas dispo de profiter de la session mc , alors qu'en un seul jour , le mec pas dispo a ce moment , n'a plus qu'a resté dehors et prier pour la prochaine

On a quelque fois quelques membres qui reste dehors par manque de place , c'est donc mieux aussi pour equilibré et que tout le monde ai sa part

C'est aussi assez "barbant" de tout faire d'un coup , et on en a vite marre on peux finir par perdre du monde ou faire des bourdes , alors avec un ou deux breack dans une session , c'est largement mieux

Enfin bref pour pas mal de raisons je pense qu'on ne le fera plus en une seule fois , et puis comme a dit nutz , c'est pas une course non plus car de toute facon tu es coincé 6 jours avec la sessions et on garde le temps de faire autre chose quand meme

Mais sinon c'est "possible" de le faire en 4h , bien que je pense que nous le ferions en aprox 6 (avec une pause ptet) , par les grosse guildes qui y vont a fond a fond a fond
Oui zwane convaincu et encore plus impressioné par le 1h a gehennas car en fait on arrive presque à faire en 3h (plutot 3h30-4h30 actuellement dans les bons soirs) garr-> majordome donc on sait où on est lent maintenant

En ce qui nous concerne qd on a kill magmadar, on tp et on repart de l'entrée, je pense que tlm fait pareil ? et l'entree au kill de gehennas nous prend 1h a peu pres. Alors que svt on passe 1h30-2h pour aller kill magma.

++ Pro
__________________
http://wow.crx.free.fr/ipa/ban11.jpg
encore plus facile tu met ton stuff dans ton sac et tu te suicide sur le imp derriere et tu reviens a pied c'est plus rapide ^^

la ou on peut agagner facilement du temps c'est sur l'explication des strats sur les boss et les attributions des tank sur les boss genre garr et surtout sur la repartition des loots, des fois on perds un temps monstrueux nous.
__________________
http://membres.lycos.fr/jpalon/sign.gif
En fait si tu down Luci et Magma sans perte de temps il y a qu'un pull de imp et un surger au retour et apres parfois un chien qui a pu pop avant de kill Magma et apres on arrive direct là ou il faut tourner pour aller vers Gehennas donc le suicide ou tp c'est bon si il y a eu perte de temps et donc repop assez important sur le chemin de retour mais dans tout les cas je trouve ca ininteressant c'est pas une course et plus on tue de mob plus ca peut drop des BoE (on drop tres peu de BoE ca vient ptet justement du fait qu'on zappe au maximum les mobs, si on peut passer en collant un mur sans agro on le fait, a plusieur endroit y a des pulls de geants qu'on évite comme ça
Citation :
Publié par Pro//Bubulle
Oui zwane convaincu et encore plus impressioné par le 1h a gehennas car en fait on arrive presque à faire en 3h (plutot 3h30-4h30 actuellement dans les bons soirs) garr-> majordome donc on sait où on est lent maintenant

En ce qui nous concerne qd on a kill magmadar, on tp et on repart de l'entrée, je pense que tlm fait pareil ? et l'entree au kill de gehennas nous prend 1h a peu pres. Alors que svt on passe 1h30-2h pour aller kill magma.

++ Pro

En fait pro avec les blow on ne suicide pas après magmadar .. on enchaine automatiquement et je pense que l'on gagne pas mal niveau timer en faisant cette manière
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés