Les rapports TLs sont en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Yes. They're up. For those of you who have been through reports with us before, please note some changes -

- There is an explanation of what "under discussion" and "not at this time" means in the context of our work with the TLs posted at the top of each report.

- The work the TL program does has become more ongoing over the last year, in that they comment on proposed style/spell/class changes as we work on them, as opposed to being limited to reports. This is in addition to the daily work they do representing the classes (and in the case of our retired TLs, representing anything they feel like representing, hi, Therrik) in terms of our proposed additions and system adjustments. In other words, these reports are by no means your TL's only route to the Mythic development team.

- The TLs had a few weeks to go over the "finished" reports with us and clarify the results, so there should be no items tagged with "need more specifics."

- Our "no" answers should be read in the context of the whole game. A particular solution might be great for the class, but a bad idea for the overall game.

It's been a long haul, and I wish it hadn't taken so long. But this round of reports is unparalleled for the number of bugs reported, issues addressed, and changes implemented. The team leads have given the game a tremendous boost in the last seven months, using your feedback. They have worked very hard trying to present all views, even those contrary to their own. They are wonderful, wonderful people, and I can never thank them enough. Please be kind to them on the boards, because they deserve it.
Source

Traduction en cours (pas de chaque rapport hein. :x)
rien ne changes aux réponses de mythic...

Citation :
Issue Description:
Since it is not always desired for armor proc to have the chance to go off (for example when you want to use Arm's Length), it is requested that a slash command to disable armor procs individually and for all items worn is added.
Mythic Response:
Unfortunately, we can't disable procs. Whether or not to use items that proc is the player's choice. If a proc isn't desired, then the player can choose to use items that don't proc.
olol! on va se priver de proc que pour que notre ra de 10s sur timer 15mn fonctionne corectement? bref!

enfin ya au moin,s 1 point positif:
Citation :
Issue Description:
Having more than 21 active effects can remove CC immunity and will cause Mastery of Concentration to fail. The message displayed is: You cast a Mastery of Concentration spell! You have too many effects active right now. Spell failed!
Mythic Response:
This is something that's currently under ongoing investigation as to a fix.
J'y suis désappointé...

Citation :
Mind Mastery

* All Spells in this Line

Issue Description:
Its utility spells are not useful. A single-target mez on the same timer as a bard’s is rarely needed in RvR. Confusion has no effect in RvR and is not useful in PvE except in rare situations. The addition of group healing spells is requested.

Mythic Response:
Confusion interrupts casters and sends pets running. There is more utility in this line than you're seeing.
Faut que j'y visionne les autres rapports pour voir si l'y en a d'autant grosses!
C'est vraiment pas folichon les réponses.
Plein de "on est au courant", plein de "on changera pas ça", et au final, pas grand chose qui semble vraiment répondre aux attentes des TL, au moins pour les rapports que j'ai parcouru.

Avouons aussi que pas mal de rapports sont d'un creux abyssal, sans vraie proposition de remplacement
Citation :
Publié par Aratorn
Avouons aussi que pas mal de rapports sont d'un creux abyssal, sans vraie proposition de remplacement
(Il a été demandé aux TLs de se consacrer à la mise en avant des problèmes, et pas de leurs corrections, certains rapports tournant trop facilement au "je veux pouvoir voler et lancer des rayons lasers par mes yeux".)
Tl : theu
Issue Description:
I previously asked to add spec'd Nearsight to the sparse Earth Abrasion line. Indications were this would be denied because it gives Albion two nearsight classes. Catacombs added nearsight classes to Midgard and Hibernia. I now resubmit this request.

Mythic Response:
This has been added to the list for discussion, but Nearsight is a very powerful tool and we're very, very careful about adding more of it into the game.

Je veux
Certain Tl comme d'habitude demande des trucs assez raisonnable, comme le Tl ombre qui demande que des corrections ou remise a niveau, mais certain demande vraiment la lune.

Comme le Tl bard, dans l'exemple citer par Tougentil, le Tl parle des sorts comme si il servirais a rien dans la ligne alors que c'est complètement faux, et le seul truc sans interet de la ligne musique qui sont les resistes en chant, il en parle meme pas.

On se demande parfois si certain tl joue vraiment la classe en elle meme.
ce qui me ressort par les yeux sur le TL barde, c qu'il demande des amnézie castable (si j'ai bien tout compris), il veut nous nerfer le mec

Citation :
t'y utilises la confusion pour l'y interrompre?!
non j'utilise mon mez pour interrupt, mais je confuse systématiquement les pet ennemi qui m'aggro moi ou les druide et ce pet théu ou pas
Citation :
Publié par Celate
Il n'y a toujours pas de traduction en français pour ceux et celle ( comme moi ) qui ne sont pas totalement bilingue?
(Je traduirais demain matin les commentaires généraux de Mythic. Mais vu le nombre de rapports, il m'est impossible de tout traduire, d'autant qu'ils demandent une connaissance correcte de la classe pour saisir certaines subtilités.

Si certains joueurs veulent traduire les rapports de leurs classes habituelles, c'est effectivement sympathique envers les joueurs anglophobes.)
Pas top pour le prêtre d'odin en tout cas. Seul point positif, Mythic va enfin se pencher sur la ra 5L (enfin reconnait qu'il y a un bug possible). Sinon, toujours des problèmes avec les bolts qui ne seront à priori pas résolus.
Citation :
Publié par Yuyu
Les TLs servent à rien comme d'habitude, ça n'a pas changé
Sisi, ils servent à proposer un nerf d'un très bon style Hast, parce qu'ils sont pas capables d'utiliser les positionnels
Citation :
Publié par Yuyu
Les TLs servent à rien comme d'habitude, ça n'a pas changé
(Les versions 1.75 et 1.76 contiennent de nombreuses modifications suite à ces rapports, et les versions à venir devraient continuer dans ce sens. C'est d'ailleurs indiqué dans les réponses aux rapports, avec le numéro de la note de version dans le cas des versions 1.75/1.76.)
moi je l'aime bien celui la concernant l'empathe spé lune :

Citation :
Holism
Entire line starting at Curative Trance & Empowering Unity
Issue Description:
The need for HoT and PoT spells has been drastically reduced by the availability of healing and power fonts. The addition of group castable versions of these spells at higher spec would be helpful.
Mythic Response:
Group castable PoT was added in version 1.75. At this time, we're still discussing whether a mentalist with a group HoT would be overpowered. (Group spells do not require line of sight to cast. In addition, group HoTs with the current delve values of the Mentalist’s single target HoT may be too much.)
<regarde la spé soin chez le chaman et voit > oh, un hot de groupe .... (je sais que les chamy spé soins y en a pas mais quant meme)
Citation :
Publié par Jaïna | Callista
moi je l'aime bien celui la concernant l'empathe spé lune :

<regarde la spé soin chez le chaman et voit > oh, un hot de groupe .... (je sais que les chamy spé soins y en a pas mais quant meme)
Va tester le hot group chaman et on en reparle

quand tu vois un hot enmpathe qui fait un total de heal à 2000 je crois (Ca fait longtemps que j'en ai pas parlé) soit 300 heal/sec, et que celui du chaman est foireu en combat :x

Tu peux prendre le regen vie de group rouge (et encors je suis meme pas sur qu'il sera vraiment puissant à côté de l'empathe), c'est sur, mais perdre les buffs sur un chaman c'est ne plus servir à rien je trouve Quand tu sors ton endu 3 en group pvp/pvm... hihi !

Donc, tu n'as pas de hot group, mais compare pas avec le hot chaman, spas comparable
(Il n'y a pas de HOT chez le chaman (ni simple, ni de groupe). C'est d'ailleurs une demande récurrente du TL, régulièrement refusée car les royaumes doivent garder accès à des sorts différents.

Le chaman a accès à des Friggs, qui ne soignent pas en eux-même mais augmentent la régénération naturelle de vie. Autant dire que l'effet est proche du néant en combat.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés