I5 : Réponse des Devs - C'est parti !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thauthau
tu savais pas que l'acte de rattachement de la France a la Bretagne avait brûlé en même temps que le parlement de Rennes ?
J'aime beaucoup ^^
si je lis bien c'est pas la Bretagne qui s'est rattaché à la France mais l'inverse ?



PS : je ne veux mettre aucune huile sur le feu hein, c'est juste que je suis une buze en histoire et pour le coup ca m'interpelle
Citation :
Publié par curieux
je peut plus soloter une mission invincible avec mon tank/contro/lapin
Honteuse désinformation. Mon Lapin Jojo n'a aucune difficulté pour continuer à soloter ses missions en Invincible.

(La fille de Statesman à un Lapin, ils ne seront donc jamais nerfés. Par contre, il parait que sa belle-mère joue un Controleur)

Sinon, de la même façon qu'on a notre post-a-flood, on pourrais pas avoir notre post-a-troll pour regrouper tous les "stop whine va player à pacman online n00b" ?
Bon aller j'arrête le fake

Sincérement je me contrefout des nerfs ou up (tant qu'ils nerfent pas l'éditeur de costumes). Une partie de mon plaisir est dans le reroll.
J'essayais juste de retenir l'attention sur le malaise qu'engendre certaines réactions depuis quelques sujets de forum.

Il est normal d'avoir son avis et de vouloir (devoir même) le donner, MAIS si j'aurais trouvé une légitimité à la virulence si ce patch était "live", j'avoue désapprouver cette virulence quand il est pas fini.

Alors les "c'est un complot", "je résilie mon abo" et autre "continues de penser que t'a raison" commencent à poluer mes lectures quotidiennes d'un forum qui était jusque là agréables.

Bref j'essaie de relancer les débats vers plus de conductivité voir d'objectivité, si j'y arrives pas, j'aurais au moins essayé.

Maintenant y'a un gros pavé qui arrive en beta dans pas longtemps qui, si on y regarde bien, justifie des modifications importantes voir urgentes.

Vàlà c'était ma minute annuelle de philosophie

Ps:La bretagne, dans ça grande générositée, accepte la présence de la france (même de l'angleterre) afin de montrer l'exemple.
Citation :
Publié par curieux
...Vàlà c'était ma minute annuelle de philosophie.....

tsss tsss tsss alors ca ! Permets moi d'en douter.
Vu ce que vous buvez je suis persuadé que vous êtes la région la plus philosophe de France ;-P



Allez viens jouer plutôt que de poster
Ouhaa les préjugéééés; bretons = alcoolos; ben quoi y'a parfois des choses qu'on retire des français

D'abord l'apéro existe pas en bretagne, ce terme désignant un moment particulier de la journée ou on se sert un verre, ben comme on s'en sert un tout le temps.......

A vi, j'ai eu l'occasion d'acquérir une culture liée au nord pas de calais, mais j'vais pas vous raconter ma vie, tout ça pour dire:
Kari, chi m'grammaire t'fait braire t'qu'a rentrer chez t'mère. Aller chui pas chien j't'en rmet un ziquette d'picon.
Citation :
Publié par curieux
Kari, chi m'grammaire t'fait braire t'qu'a rentrer chez t'mère. Aller chui pas chien j't'en rmet un ziquette d'picon.

ça me rappelle les mots qui sortent de ma bouche quand chuis saoule
Citation :
Publié par Kari
ça me rappelle les mots qui sortent de ma bouche quand chuis saoule
Tu es bien la seule à appeler ça des mots. Pour le reste du monde, cela s'appelle des grumots.








POUET POUET !
Citation :
Publié par La Clef
Tu es bien la seule à appeler ça des mots. Pour le reste du monde, cela s'appelle des grumots.








POUET POUET !
<lance un sourire gêné à Kari avant de mettre sa cape sur les épaules de la Clef puis l'emmène gentiment mais fermement à sa suite en murmurant des "tout ira bien" rassurants>
Citation :
Publié par curieux
chi m'grammaire t'fait braire t'qu'a rentrer chez t'mère. Aller chui pas chien j't'en rmet un ziquette d'picon.
bon je tente une traduction pour les cas difficiles;

-Si ma jactance déplait a madame la baronne, celle ci fairait mieux d'aller inspecter si la maisonnée est bien tenue. A contrarie si elle désire user ces coudes en ma compagnie, là y'aura ambassade a défaut d'embrassade.

-6 mon franC te plé pa, kass toi. 6non g pé a boire.

-Qwaaa vas y dis qu'j'cause mal. Allééééé paies moi un verre au lieu dire des conneries.(A lire en pensant à coluche)

-si mon phrasé interfère avec vos conceptions prosaiques, c'est surement induit du fait que la seule académie que je connaissiasse s'intitule "chez Gégé".

(j'en ait d'autre au cas ou)
@ congelo

Il est redevenu intéressant à partir du moment où quelqu'un a dit:

Citation :
Dire que le sujet était intéressant à la base... Faudra indiquer dans le titre à partir de quelle page ca sera redevenu sérieux le moment venu...
C'est page 5.
Citation :
Publié par curieux
Ben 5 pages pour dire que les mobs donnent plus d'xp et qu'on gagne moins de dettes.
Y'a un record a battre là
Si tu lisais les threads que tu troll, tu y trouverais :
- Des infos sur les nouveaux système de dettes et d'xp, en effet, mais aussi
- Le retour des Devs sur les modifs Contrôleur
- Le retour des Devs sur les modifs Tanker
- Le retour des Devs sur les modifs d'AoE / Taunt
- Le retour des Devs sur les modifs d'AoE / Blaster
Citation :
Publié par meta
Ca fait quand même qu'une info par page. Même le nouvel obs fait mieux !
C'est une tradition. Une info, une page de flood.
Sinon c'est trop d'un coup, trop dense, et Maok est alors obligé de modérer pour que les MégaTomte puisse suivre.

D'ailleurs voici venu l'heure des infos, avec aujourd'hui quelques changements surprises divers et variés. (d'après un post de vous-savez qui, vous-savez-ou).

Les trucs cool :
Citation :
* Spines: redraw of spine animations removed between attacks
* Steamy mist -speed removed
* Fire blast powerset has new spark graphic
* Red lines with arrows inside the hospitals pointing to the elevator
* Enemies you have aggroed can now travel down elevators and attack you (may only be wave villains and ambushes)
* Gravity Control/Crush has had it's animation or activation time reduced to 1 (one) second
* Pets can use elevators or enter doors (Pets with inherent flight (Singularity, Phantasm, Extracted Essence, Voltaic Sentinel) are unable to use doors or elevators at the moment.)
* Broadsword/Parry: Animation time reduced
Les trucs moins cool :
Citation :
* Devices/Cloaking device now appears to suppress on attack Yes, just like every other stealth power. If it wasn't before, this is a bug fix.

* Stamina is now suppressed when using nukes (nova, inferno, blackstar, etc...) Bug fix. These powers were always supposed to zero out your endurance. Now you can't keep toggles running when the power activates.

* Devices/Stealth Suit now appears to suppress Yes, like every other Stealth power. Bug fix.

DA/Cloak of Darkness, SR/Dodge, SR/Agile, SR/Lucky Defense boosts from powers generally decreased. Should have been included on the list.
J'espère que le lag engendré par Cloak of Darkness est baissé proportionnellement...
__________________

Blue Manta, pétroleuse, "I am not a healer"
Bim Bam, tankeuse, "Real tanks dont do punchvoke"
El Pulpo, truc mou qui vole, "Calamar Crew"
Shiny Sunshine, cogneuse dark, "My other char is a tank"
Protector Mk2, Héros volant et violent, "Protector 1st Gen"
Pyrolise, boule de feu ambulante servant à vérifier que les feu/feu sont enfin nerfés
C'est quand même fou ça :

"Devices/Cloaking device now appears to suppress on attack Yes, just like every other stealth power. If it wasn't before, this is a bug fix"

Ou bien ils nous prennent pour des xxxxx ou bien ce n'est pas sérieux, mais mettre un an à identifier et corriger un soi-disant bug que n'importe qui constatait en permanence...

D'ailleurs, est-ce à dire que Cloaking device était meilleurs que le Superior invisibility des Illu ?

Pour le reste, y a de bons trucs, ne serait-ce que les flèches au sol dans l'hôpital ; s'ils pouvaient aussi y supprimer l'armoire qui ressemble aux portes d'ascenseurs, nous permettre de supprimer les vieilles missions inutiles et nous permettre de transférer directement influence et enhancements entre nos différents personnages sans passer par un tiers, ce serait parfait (ah oui, et arrêter de nerfer tout aussi).
Citation :
Publié par LicenceToBlast
C'est quand même fou ça :

"Devices/Cloaking device now appears to suppress on attack Yes, just like every other stealth power. If it wasn't before, this is a bug fix"

Ou bien ils nous prennent pour des xxxxx ou bien ce n'est pas sérieux, mais mettre un an à identifier et corriger un soi-disant bug que n'importe qui constatait en permanence...

D'ailleurs, est-ce à dire que Cloaking device était meilleurs que le Superior invisibility des Illu ?
Je pense qu'il parle d'une correction de bug par rapport à la première version de l'issue 5 : tout les pouvoirs de stealth fonctionneront comme ça et apparament Cloaking Device était passé à travers.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés