[Illidan] Alterac

Fil fermé
Partager Rechercher
.....
Première et dernière chance pour ce fil qui part déjà bien mal.

Les Règles du forum ont été acceptées par tout le monde, merci donc de les respecter.


Merci également de vous attaquer aux idées des gens et non aux gens eux-mêmes si vous ne souhaitez pas être sanctionnés.

- 2/3 de la horde alterac font partis des 3 grosses gu zerg
[Jargal] A l'avenir on se passera de commenter l'âge des joueurs.
- Chaman classe totalement supérieure a son homologue paladin dans cette config de jeu.

Ce qui serait bien a venir ?

Nerf du cham, donner enfin un vrai rôle au paladin en pvp, que la moyenne d'age de l'alliance augmente, (pour ce qui est de la géographie je ne me prononcerais pas connaissant assez mal la map)
Citation :
Publié par Scarface
- 2/3 de la horde alterac font partis des 3 grosses gu zerg
[...]
- Chaman classe totalement supérieure a son homologue paladin dans cette config de jeu.

Ce qui serait bien a venir ?

Nerf du cham, donner enfin un vrai rôle au paladin en pvp, que la moyenne d'age de l'alliance augmente, (pour ce qui est de la géographie je ne me prononcerais pas connaissant assez mal la map)
La moyenne d'age de l'alliance augmente chaque jour ( ben oui ... forcement ... )
Nerf du chaman bah .... no comment , l'alliance crie nerf chaman , moi je hurle nerf paladins , meme combat !
Vrai role du paladin serais d'etre un soutien qui defends et aide ses camarades ( il peux soigner , les proteger / shield , et stun les ennemis qui les attaque ) , au lieu de faire le pseudo mec qui sais taper & co ( "J'veux faire des degats et heal que moi" )
Pour ce qui es du positionnement géographique , le canada est au nord ouest de chez nous ( Heureux d'avoir pu t'aider *Sifflote* )
on joue plus en groupe côté horde, n'allez pas chercher plus loin
j'crois bien jamais avoir vu une seule fois un bouclier pretre sur un tank de l'alliance à alterac
des fois j'ai cru j'ai eu l'espoir mais non c'était des paladins
*sort la tête de sa hutte*

Aller courage l'Alliance, à force, j'espère que vous réussirez a nous donner un peu de fils a retordre, car sinon Alterac va vite devenir lassant.

;)

Moi qui n'aime pas trop "bussé" je prend beaucoup mon pied avec de petits groupes, qui discrètement, prépare l'offensive finale en douce :mal:. Etrangement, cela semble beaucoup plus efficace que les Raid de mêlée qui pousse jusqu'à chez vous.

Mais bon il nous le faut ce bus, sinon on serait vite repéré.

*retourne affûter ses haches*

PS aux Hordeux : Nous dire que de prendre les cimetières, les tours et autres évents interne a Alterac ne servent a rien, en petit comité. - s'abstenir -
__________________
[HFR] Spy™|URL|Forum Dark Legion

Apricane | Guerriere Orc

Pour Thrall ! Pour la Horde et la gloire de la Dark Legion !
Citation :
Publié par Sky-Dexter
4h du mat : 40Horde versus 40alliance
4h10 : prise de la tour nord a 40v40
4h11 : depart de 15 alliance , 40v25
4h30 : prise de la tour sud a 40v25
4h31 : depart de 15 alliance
4h35 : attaque de vandaar a 40v10
4h36 : depart de 8 alliance : *Alerte pas assez de joueurs le bg se fini dans 5mins*
4h38 : Vanndar dead


Et ouai a 4h du mat , si l'alliance ne perd pas , c'est encore du 40v40 .... par contre des que ca perd ca leave en masse vite fait

Sinon ben la tour nord de baldar , tu veux ptet qu'on parle du cimetiere de la base horde qui es plus important et bcp plus facilement prennable par le meme type de "bug" de terrain


Note : L'avantage des paladins pecheur , c'est que si il se fait attaque paf , Shield , consecration , et run a la base !

Le faîte qu'on soit plus qu'une vingtaine vers 4h00 du matin ne dépend pas de la situation, puisque il a déja autant quand on était devant votre base, bien sur après on s'est fait zerguer vu que vous étiez toujours une bonne trentaine ~~.
Ensuite c'est sur que quand y a plusieurs alterac d'open, dès qu'on perd une tour ou un cimetière, des petits losers s'empressent de leave pour rejoindre un autre alterac.
De plus pour le cimetière de la base horde il n'est plus accessible par "le chemin" près du lac, puisque ca été patché en 1.6
Sinon depuis la 1.6 trop de glandeurs a dun baldar qui utilise le macrotage ou des addons pour pas se faire déco alors qu'ils sont afk et de mecs qui pêchent a coté de la base.

Citation :
Publié par draenn
on joue plus en groupe côté horde, n'allez pas chercher plus loin
j'crois bien jamais avoir vu une seule fois un bouclier pretre sur un tank de l'alliance à alterac
des fois j'ai cru j'ai eu l'espoir mais non c'était des paladins

Parce que tu crois que c'est mieux de votre coté?
Citation :
Publié par shurah
40 horde contre 15 alliances a alterac a 4h00 du matin qqsoit le jours.
Pas besoin d'être devin pour savoir ce qui se passe ensuite.
Et puis bon comme 15 alliances c'est encore trop, faut prendre la tour de dun baldar nord en rentrant dedans par le toit ( merci blizzard d'avoir rendu ca possible).
Enfin bon une fois exalté a alterac, goulet forever.
Ok c'est noté.
Juste un truc, depuis que le yell des pnj n'est plus possible on en gagne a tout heure et plusieurs dans la même journée.
Pour le coup de Dun Baldar nord j'avoue c abusé(m'arrive de jouer ally sur archimonde et c bien relou sachant que les horde archi font pareil :x)
Sinon thx d'avoir leave hier ça nous a permis de remonter et gagner
Beaucoup plus de dps coté Horde à mon goût... encore hier me suis pris une baffe à 1157 damage venant d'un chamy qui étais 30 mètres plus loin.. mass chamy/mage/rogue vs mass paladins/rogues.. on a bien 2-3 mages mais à part crever en boucle, font pas bcp de dégâts

Sinon un grp horde bien organisé de 6-7 joueurs qui font tout le boulot derrière pendant que l'alliance se fait tenir en échec au cimetiere des neiges, ça fait bien chié aussi..

Pis en tant que Warrior, me saoule de plus en plus de charge une cible et au retour me faire tuer à petit feu avec 30 allys 10 mètres plus loin qui me regardent crever.... pas un heal ou un bouclier, bref.. les druides / prêtres / Paladins n'ont pas de temps à perdre avec ça apparamment, peut être parceque ça rapporte plus de faire des dégats que de healer.. vu qu'il n'y a pas de raid, faut bien qu'ils font leur quota de PH je suppose.. le summum ça a été hier je crois, j'ai vu un druide healer son pote paladin au lieu du pôv mage à coté qui en avais besoin.
Citation :
Publié par Judah
Pis en tant que Warrior, me saoule de plus en plus de charge une cible et au retour me faire tuer à petit feu avec 30 allys 10 mètres plus loin qui me regardent crever.... pas un heal ou un bouclier, bref..
Ceci n'est qu'une question d'habitude

*re-part en retrait bourrée de DoT*
__________________
[HFR] Spy™|URL|Forum Dark Legion

Apricane | Guerriere Orc

Pour Thrall ! Pour la Horde et la gloire de la Dark Legion !
Citation :
Publié par Judah
Pis en tant que Warrior, me saoule de plus en plus de charge une cible et au retour me faire tuer à petit feu avec 30 allys 10 mètres plus loin qui me regardent crever.... pas un heal ou un bouclier, bref.. les druides / prêtres / Paladins n'ont pas de temps à perdre avec ça apparamment, peut être parceque ça rapporte plus de faire des dégats que de healer.. vu qu'il n'y a pas de raid, faut bien qu'ils font leur quota de PH je suppose.. le summum ça a été hier je crois, j'ai vu un druide healer son pote paladin au lieu du pôv mage à coté qui en avais besoin.
En meme temps hier je log mon pal a alte spe def/heal que je joue quasi jamais.
Annonce sur canal4 de alterac : pal spe heal cherche gp : aucune reponse.
pendant 1H30 j'ai heal/buff non stop des "inconnu" , 1 seul merci :x

Apres, un pote war est rentrer dans le bg, on a duoloté bah parfait :>
Il tape , je chain heal .

enfin bon, depuis daoc et avoir frags nombreux pal, j'ai compris que cette classe ne serait jamais un DD dans un mmorpg.

C'est surement ps le cas de tlm.
Citation :
Publié par Judah
les druides / prêtres / Paladins n'ont pas de temps à perdre avec ça apparamment, peut être parceque ça rapporte plus de faire des dégats que de healer.. vu qu'il n'y a pas de raid, faut bien qu'ils font leur quota de PH je suppose..
Faut peut être pas généraliser non plus, hein
Citation :
Publié par Soulstice
Ok c'est noté.
Juste un truc, depuis que le yell des pnj n'est plus possible on en gagne a tout heure et plusieurs dans la même journée.
Pour le coup de Dun Baldar nord j'avoue c abusé(m'arrive de jouer ally sur archimonde et c bien relou sachant que les horde archi font pareil :x)
Sinon thx d'avoir leave hier ça nous a permis de remonter et gagner
Vous en gagnez plus, parce que y en a plus depuis la 1.6, et nous on en gagne qqfois.
Un autre facteur favorisant vos victoires, est votre quantité impressionnante de mages par moment, et la plupart des alliances préférant run quand on les ae plutôt que d'interrupt les mecs qui ae...
Citation :
Publié par crocket
Tous les points clés sont fait pour une prise de la horde et une defense de la horde. Seule exception notre pont (enfin quand on voit la defence du village horde ils ont rien anous envier) que la horde peut facilement traverser a l'aide de 3 exploits differents (vivi plus la peine de report "le probleme a ete remonté aux devellopeurs" :x).
Ajoute a cela environ 30 exploitations de bugs (dont les Gm se foutent et disent que oui ils ont "remonté le probleme aux developpeurs" etc.) et un enorme desequilibre en puissance de feu (palouf vs chaman) et tu comprends vite pourquoi la horde est en easy mode.
il y a egalement un bug exploit coté horde pour attaquer la hutte de guerison et dont certains (la quilde N pour pas citer) ne se genent pas de profiter,

l'alliance beneficie d'une route etroite qui se trouve egalement etre la route de leur cavalerie et qui passe a 2metres du cimetiere devant le pont... pour ce qui est du coté horde notre cavalerie ne passe meme pas devant notre cimetiere,

le maitre de nos ecuries est regulierement l'objet d'attaques car il se trouve en dehors du fort alors que le bon pnj de l'alliance est bien au chaud derriere ses tours...

et apres on dit que tout est fait pour l'alliance mdr

PS : une mention particuliere a vos paladins qui shield, ae, shield et tp ^^
Citation :
Publié par Sinath

PS : une mention particuliere a vos paladins qui shield, ae, shield et tp ^^
Ah ben quand meme


Sinon pour le gardien des ecuries c'est vrai , l'alliance peux s'en servir en defense de base et pour nous repousser au pont , et le leur es intuable car trop bien proteger , comparer a notre pauvre ecurie perdue dans la foret avec 2 guarde et les 2 pnj de quete , y a pas photo il se font descendre assez souvent malheureusement
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Sinon pour le gardien des ecuries c'est vrai , l'alliance peux s'en servir en defense de base et pour nous repousser au pont
je plussoie a la mode jol car j'entend deja les mauvaises langues qui veulent remplir les ecuries en passant pas le pont encombré par les hordes d'hordeux noseabonds...
vous pouvez charmer les boucs du haut de la montagne
Content
Analyse
Après une 20e de Bg, perdu évidement , je sais pourquoi la Horde gagne systématiquement Déjà il n'y a pas 1 raison mais 3.

Je reste objectif et je cite par ordre d'importance :

1. Les Teams : sur 20 BG, Altherac à chaque fois il ya une team Horde de 8 a 15 qui s'occupent de remplir les objectifs stratégiques, la horde a comme nous une masse de décérébré qui n'est pas grouper en raid (rogues/mages en particulier) MAIS c'est la team qui fait la différence, contournements, prise des forts et fortins, rush de cimetières abandonner par l'alliance, protection des cimetières en attendant le repop des gardes etc...

2.Individualisme de L'alliance : chez nous, on la joue solo, nous somme en présence de sérials fragueurs :
Citation :
Publié par Alliancieu typique
"raid, groupe, lead, objectifs stratégique OSEF !!! on est la pour fragué et le moment on se gave le + c'est quand la horde attaque le camp de base!!! "
<< entendu sur le cc recherche de grp après une demande de ma part pour rejoindre un grp raid

3. la répartition des classes : La horde, grâce à la forte population de chamans (classe très prisé chez vous) qui sont de bon DD, MAIS surtout ils ont un heal est eux contrairement à nos paladins décérébrés, ils s'en servent. Ce qui fait qu'en général il est plus dur de vous repousser lorsque vous êtes regrouper. Côté Alliance en raid très peu de heal chez nous, masse chasseurs (j'en suis un) voleurs, paladins, guerriers, 1 druides voir 2 si on as de la chance.... Prêtre ? non jamais vu en raid

Bref voilà les raisons selon moi du pourquoi l'alliance perd à chaque fois, certainement pas à cause de la configuration du terrain

La solution pour gagner ? :

1.simple :
Aller au BG en team de 8 a 15 (guildes) remplir les objectifs stratégiques.
2. grossir : les rangs du raid au fur est a mesure, virant systématiquement ceux qui se la joue solo et qui n'écoute pas les ordres de la team (retourne dans la masse faire tes frags péon ! ).
3. Herculéen :Le plus dur de tout ! Apprendre à jouer aux Paladins en PvP (déjà qu'en PvE on a de ces quiches). la classe de Paladin est une classe qui peut être d'une efficacité redoutable en BG, seulement voilà 95% des paladins ne savent pas la jouer
Citation :
Posté par Alliancieu typique
"raid, groupe, lead, objectifs stratégique OSEF !!! on est la pour fragué et le moment on se gave le + c'est quand la horde attaque le camp de base!!! "
ça j'adore ! Mais si ça peut te rassurer de notre coté c'est la même, pour certains.

Perso ce que je ne supporte pas, c'est les moments, ou nous, valeureux guerrier, "tankons" tant que nous pouvons les Gardes des cimetières et autres tours de défense, en regardant gentillement passer nos Collegues trop empresser de chopper les flags pour leur chtits points perso. Et qui ne se donnent pas la peine (chamy, druide et pretres FFA) de nous soigner.

Enfin ceci n'est qu'une question de discipline.

Citation :

La solution pour gagner ?
Le plus dur de tout ! Apprendre à jouer aux Paladins en PvP (déjà qu'en PvE on a de ces quiches).
Et ceci est le summum !
C'est parfois tellement vrai. même si il y a tout de même de bon Paladin.
(enfin, j'espère pour vous hein ^^)

Zog !
Ne mettons pas toute la faute du monde sur le dos du Paladin non plus ! J'ai déjà vu nombres de cas cités dessus, moi même, j'ai eu du mal, même en étant paladin spé heal à me faire groupez dans certaines instances !

Et pour remontez la réputation du paladin, j'ai vu pire, je ne compte pas le nombre de fois où j'ai vu un prêtre dans mon groupe foncez au cac, pendant que je m'évertuer à soignez tout mon groupe ! Des exemples, il en existe des milliers tant coté horde que coté alliance. De là à imputer aux différentes classes et aux façons de les jouer les défaites successives de l'alliance, il ne faut tout de même pas exagérer ce n'est pas la principale raison !

Niveau alliance, il y à déjà une mentalité de looser qui s'est installé progressivement, les joueurs qui y entrent parte avec l'idée qu'ils vont de toute manière perdre et ne sont plus là que pour pêcher/fragger et j'en passe ! Rien que la tentative honteuse (et je suis de l'alliance) hier, sur illidan, de quittez l'instance afin d'éviter que la horde gagne, c'était un parfait exemple de l'état d'esprit qui règne dans l'alliance !

Acceptez la défaite, c'est, peut être, déjà un pas vers la victoire !
Citation :
Publié par kelmon
3. Herculéen :Le plus dur de tout ! Apprendre à jouer aux Paladins en PvP (déjà qu'en PvE on a de ces quiches). la classe de Paladin est une classe qui peut être d'une efficacité redoutable en BG, seulement voilà 95% 100% des paladins ne savent pas la jouer
Ouai ! Bien dit !
Citation :
Publié par Apricane
Et ceci est le summum !
C'est parfois tellement vrai. même si il y a tout de même de bon Paladin.
Evite de créé de fausses rumeurs Apricane s'il te plait , c'est pas drole , ca pourrais donné de l'espoir a l'alliance
Citation :
Publié par Denethor Mogobaam
Ne mettons pas toute la faute du monde sur le dos du Paladin non plus !
Ben et pourquoi ?
Citation :
J'ai déjà vu nombres de cas cités dessus, moi même, j'ai eu du mal, même en étant paladin spé heal à me faire groupez dans certaines instances !
Oh oh oh , comme c'est vil , meme l'alliance maltraite leur paladins , super bientot il n'en restera aucun


Note : Le paladin est l'ennemi public numero 1
Citation :
Publié par Apricane
Je crois bien que Sky a une toute chtite dents contre les Paladins ...
une toute chtite.
Bah des dents , ca fait longtemps que j'en ai plu (ou alors ptet qu'il m'en reste une petite dans une de mes poches... tu doit avoir raison)

Je commence a leur jetter mes rotules & mes tibias a la tete a tout ces vilins paladins (vu le nombre d'os qui traine partout sur le sol d'alterac , c'est pas bien dur d'avoir un stock, evidement lorsqu'il ne reste plus que des tibias de gnome pour remplacer, c'est beaucoup moins pratique)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés