/!\ Serveurs down /!\ [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
plus de personnage
lors du dernier Bug du serveur mon perso entré dans 1 instance (chargement de l'instance) et depuis lorsque je me connecte mon perso n'apparait plus je ne peux plus "entrer" dans le jeu. Ya t'il 1 solution a ce problème svp et
merci d"avance .
hum post qui pas va resté ouvert longtemps ça

ah ben non rectification ce post a été fusionné ...
et dire que j'aurais pu aller voir les FF ce soir .....
A ceux qui se demandent pourquoi aucune infos n'est communiquée, le server d'authentification est Down ce sont des rats chez Blibli y'en a qu'un et donc le forum est mort aussi pour le postage (et comme ca on peut pas rouspéter ca tombe bien)

Bon je retourne jouer sur mon démineur. Il marche toujours lui
Thumbs down
ral bol!comme par hasard le lendemain de la maintenance!vais revoir mon abonnement je crois...car la j en peut plus de leur serveur en carton ,super le service bravo bliblihttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Petit message sur le forum officiel :

Citation :
Nous encontrons actuellement quelques soucis avec le serveur d`identification qui empechent certains joueurs de se connecter dans le jeu.
Nous travaillons a resoudre ce probleme tres rapidememt.
Merci pour votre patience.
Espérons que ça sera rapidement réglé.

Edit : Mdr le GM qui fait des fautes d'ortho.
Citation :
Publié par Karla
Petit message sur le forum officiel :



Espérons que ça sera rapidement réglé.

Edit : Mdr le GM qui fait des fautes d'ortho.
Concernant le message officiel, je fait la réflexion suivante. Quand le serveur d'authentification d'habitude a des problèmes cela empêche les joueurs d'entrée dans le jeu, ça ne fait pas crasher tous les serveur !
Bon a premiere vue je vois bien les serveurs mais mes perso ont disparu ... sachant que ceux des autres serveurs sont visible j aimerais comprendre !



d'autres personne de KT avec le meme probleme ?
Je soupçonne quand même un accident avec un certain regis qui a branché la sibille sur un server et pouf il a tout fait peter ... qu'il est con ce Regis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés