|
|
Hop, voilà le sondage vous permettant de voter pour votre photo préférée sur le thème "Intéractions ville / nature".
Cette fois-ci, j'ai accepté toutes les photos, même celles qui n'étaient pas aux normes (Images retouchées, pas à la bonne taille, vieilles photos, etc...). La prochaine fois, ça serait bien que tout le monde sache respecter les quelques règles établies pendant le concours. ![]() - voilà slt moi g pris cette photo paske g trouve ke l'home bha il a pas beso1 de s'imissé ds la nature de manière ossi violent. une essplosion kom sa spa naturayl, spa normale kon crééée sa nous meme, c une preuve de mank de respay envers la nature é ls gent ki ny sont pr rien. |
|
|
| Aller à la page... |
[Sondage] Concours photos : "Intéractions ville / nature".
| Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre photo préférée ? :] | |||
| Chaby |
|
2 | 2,67% |
| Louloune |
|
1 | 1,33% |
| R.Duke |
|
3 | 4,00% |
| Nyu! |
|
4 | 5,33% |
| Moathieu |
|
0 | 0% |
| *tann |
|
5 | 6,67% |
| mic20010 |
|
6 | 8,00% |
| TargueT |
|
9 | 12,00% |
| °[CorTo]_[MaLteSe]° |
|
1 | 1,33% |
| Koubiak Bearbeard |
|
14 | 18,67% |
| Adrien33 |
|
1 | 1,33% |
| Pronèle |
|
0 | 0% |
| Zephhh |
|
1 | 1,33% |
| Muang |
|
1 | 1,33% |
| Nimenia |
|
3 | 4,00% |
| Hermine |
|
2 | 2,67% |
| Noth |
|
1 | 1,33% |
| MadPerco |
|
5 | 6,67% |
| Clowny |
|
0 | 0% |
| Eored |
|
1 | 1,33% |
| Camelias |
|
9 | 12,00% |
| Zoudoul |
|
0 | 0% |
| Capt Metal-Eyed Jack |
|
1 | 1,33% |
| Le Concombre Masqué |
|
4 | 5,33% |
| Damoyn |
|
1 | 1,33% |
| Votants: 75. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
*a voté*
Je tiens à dire que le choix est relativement difficile à faire quand on voit les photos. |
|
|
|
|
|
J'ai voté pour la plus belle photo et non le posteur.
|
|
|
|
| Monsieur Biaque |
| Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
J'ai voté Koubiak, le choix ne fut pas évident
|
|
|
|
| Dr. Gregory House |
| Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
|
Tannou pour les couleurs
![]() Désolé Chaby, on voit pas mon appart, donc pas mon vote (et pas de réclamations, c'est l'jeu ma pauv' Lucette) |
|
|
|
| - Caïn Abalham - |
| Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
|
A voté pour une photo répondant aux normes parce que lire "j'ai la flemme de mettre à la taille" me pompe l'air quand on sait que c'est si simple.
Jolies hirondelles... |
|
|
|
| Red-Haired Mary |
| Trouver plus de messages par Red-Haired Mary |
|
|
Bon alors comme il y'a des amateurs de vieilles pierres ici je vais conter mon histoire, comme celle du coucher de soleil, mais comme je n'étais pas chez moi en la postant, je m'étais pas attardé sur l'histoire, en rentrant l'appareil photo était resté pausé dans un coin.
Donc je remercie Sylf, qui a bien voulut me re dimensionner et me faire un lien pour ma photo, car moi avec le 33k du papa ça aurait pas été possible. Bon allez je vous conte mon histoire (ceci n'est en rien de la publicité). Paumés au fin fond des ardennes, nous décidions d'aller visiter le château de Sedan.. fort sympathique, mais j'ai pas vraiment apprécié, la ville est moche, on a pas l'impression qu'autour ce soit classé comme monument historique.. j'ai pas tellement apprécié, quand en plus on lit sur le truc de visite, voici un bastion en ruine, il a été démolit pour tester la dynamite (c'est pas du mot pour mot mais en gros c'était ça...).. là franchement j'étais vraiment dégouté. Mais c'était sympathique à découvrir quand même. Donc mon papa me dit, va en belgique tu pousses 20 km après Sedan et il y'a la ville de Bouillon, ils ont un château et il parait que la ville est fort agrèable. Donc nous traversons la frontière.. et là oui une ville très très sympathique, on s'apprête à visiter le château.. on sort notre Carte Bleue, et là, la dame nous dit qu'ils acceptent pas la CB... on redescend en ville, et on a cherché un distributeur pendant 2 h ! Ils en ont qu'un !! Bon allez je vous fais visiter Voici ce qu'on peut voir en arrivant dans la ville. Interaction ville / nature ? Moi j'adore la petite tour tout au loin. Toujours de l'exterieur du château. Bon allez on rentre. Là on apprend qu'il y'a un spectacle de fauconnerie. J'avoue que celle avec la chouette, j'aime bien. En fait, j'étais partagé entre, oh les pauvres ils sont attachés.. et ouah qu'est ce qu'ils sont beau Pendant que faucons, vautours, chouettes et buses nous passaient au dessus de la tête j'ai donc prise la photo en concours, en pensant que j'avais loupé la tête. Le spectacle finit, nous retournons à notre visite. J'aurais pû présenter celle-là ou celle-ci prise tout en haut de la tour de garde. Mais me demandait pas pourquoi j'ai pris celle de la buse. Merci d'avoir écouté mon histoire, visitez Bouillon ça rox, et voici le reste des photos.
|
|
|
|
|
|
Moi j'ai voté pour *tann, malgré l'idée pas très originale de la photo, elle est très bien prise et les couleurs sont magnifiques
|
|
|
|
|
|
Merci pour les votes. :-)
En ce qui concerne les couleurs, pour faire taire ceux qui crieraient "bouh, y a de la retouche photo". Oui la photo est passée sous Photoshop. Mais parce que toutes mes photos sont prises au format RAW. C'est quoi le format RAW ? Eh bien c'est la version moderne et numérique du négatif ! Et Photoshop remplace la chambre noire et la chimie. Ce format donc offre donc une photo la plus neutre possible pour qu'ensuite le photographe lui apporte les réglages voulus. On ouvre donc le fichier RAW, dès l'ouverture on entre ses réglages et ensuite on enregistre son image. On ne parle donc pas de retouches proprement dit mais simplement de post-traitement. Comme à l'époque où en argentique il fallait passer du temps dans son labo pour avoir le rendu souhaité. |
|
|
|
|
|
Oki, je vais de ce pas me munir d'un APN VGA 640*480. :-)
Maurice. |
|
|
|
|
|
![]() |
|
|
|
|
|
Les pioupious de Koubiak sont aisément roxxatifs.
|
|
|
|
|
|
C'est nul les thèmes, rien d'original. On en voit partout des photos de ce genre...
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|