Juste un bravo aux modos qui feraient bien de rectifier certaines erreurs du langage au lieu de censurer une remarque qui la souligne, qui indique une contradiction, un non-sens etc. Faut-il utiliser le langage des basses-cours ou des banlieues pour s'adapter à votre niveau ? Laisser dire n'importe quoi pour que la langue continue à s'éroder vers un langage quelconque, dire que le feu ça mouille, que noir c'est bleu pour ne pas être censuré ? Celà fait beaucoup de susceptibilité pour un modérateur.
Gorzon, il serait déjà bon que tu te calmes ^^ Ensuite que tu révises tes classiques. Il y a une différence entre le screen de balbi et le bug exploit décrit en premier. Le bug exploit décrit dans le post premier est le fait de placer un personnage hors de portée des autres par une voie n'étant pas prévue pour. Le chaman en question est parvenu contre la cloison à une place qui ne doit pas accueillir de personnage, c'est donc bien un bug exploit. Si la personne n'est pas touchable au corps à corps, je ne vois pas le problème. Je me vois mal contacter la FAQ pour dire qu'un mage m'a tué du haut d'une tour ou d'un pont sans que je puisse le toucher au corps à corps. Par contre, si cette personne est allée à l'endroit où elle se trouve en utilisant des bugs de texture de l'environnement, alors oui c'est un bug exploit. Ce post me fera avoir le réflexe de prendre un snapshot à l'avenir PS : L'argument " La délation c'est pas bien " me fait doucement rire. Il y a une charte, on l'accepte en se connectant, si tu ne la respectes pas, c'est ta faute, pas la mienne.
Réviser mes classiques oui ça me permettra de ne plus lire tes âneries et je n'oserai pas lire tes classiques par crainte d'éroder mon réalisme. Sert toi du buff Acuité, ça aide irl.
Une voie n'étant pas prévue pour ? Si c'était le cas les concepteurs du jeu auraient fait des cavernes avec des murs verticaux, si c'est plat à cet endroit et qu'on peux s'y mettre, où est le bug ? Dans l'imagination, parce qu'on accepte pas d'être victime d'une astuce qui à permis à quelqu'un de nous convertir en RP, pauvre Calimero, c'est vraiment injuste ! Je connai cet emplacement, il n'y a aucun obstacle pour y arriver, faut arrêter de chercher des bug exploit là où il n'y en a pas. Concernant la charte elle n'est pas exhaustive, floue sur la définition du bug exploit, il y a même un abus de langage et ne répertorie pas les choses qui ne doivent pas être faites dans le jeu, c'est le travail de GOA, pas le nôtre, c'est à eux de se remuer. La charte n'interdit pas d'utiliser son intelligence pour parvenir à un résultat le plus efficacement possible, sinon utiliser son intelligence pour pas tomber dans le panneau ça va être aussi un bug exploit bientôt
Sinon on reconnait les pro des réglements ! T'as gagné un tee-shirt Goa, viens le récupérer dès que possible. Eux sont aveugle, toi borgne , le roi c'est toi
PS : on dit un screenshot pas un snapshot. Ceci dit si tu préfères gaspiller un Fujicolor pour prendre une photo au lieu de tapper "-", à ta guise.
POST A LA CHAUX
|