[Pole] [IRL Mytheas] Lyon - cet été

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo les Mytheux,

Je suis toujours partant pour l'Irl de Lyon,mais je n'ai toujours pas de logement et je ne sais pas encore non plu comment je vais venir!
Alors si des p'tits Belge se font la route aussi faites-le moi savoir!!!
Sinon,bin je prendrais le train comme un grand.

A tres bientot j'espere.

"Piquet Hawke"
Bon, je viens de causer avec Asmo, il propose :

14 heures place Dellecour, sous la queue du chwal, comme l'année dernière.

Pour ceux qui veulent, le vendredi soir on va se faire une petite sortie dans un bar, si vous voulez viendre mpez moi, je ferais le lien avec Asmo.


Merci de confirmer, et de demander à vos contacts confirmations.

On verra selon les gens pour où qu'on va manger toussa toussa

Pour toutes questions vis à vis de l'organisation, mes mp sont ouverts, je transmettrais la question à Asmo
Citation :
Hôtel de la Poste

1 r Victor Fort 69004 Lyon
Tel : 04 78 28 62 67
Métro Croix-Rousse
Chambres de 19 euros à 40 euros.
Petit déjeuné : 5,50 euros
L'hôtel de l'an dernier
Dulf, Morri et moi confirmons Dandal ne confirme pas par contre, sa venue est en suspens. Ziel, Nyphel et Odin ne viendront pas.
Demain j'essaierai de faire une liste un peu mise à jour.


Pour ceux qui viennent en train ... c'est bien a la gare de Lyon Part-Dieu que l'on dois descendre?

Et apres pour arriver place Bellecour on y vas a pied ou il y a un metro?

Citation :
Publié par Ragnaloose
Ziel, Nyphel et Odin ne viendront pas.
Han les lacheurs !











PS : J'viens de me souvenir que ya une IRL dans quelques jours à... Heu... Bha beaucoup de kilomètres de chez moi .
Il est temps que j'en cause aux autres ...
Bon... Pour l'hôtel, faut que je sache qui compte y crécher et qui souhaiterait que je me charge de la réservation de sa chambre toussa.... ...
Je me chargerais de ceux qui me contacteront et de ceux que j'ai sur mon msn, les autres... ....

Edit : Ewelf ne peut heberger personne, et sa proposition à propos du zinkou de milou, c'est mort....
Je ne sais si j'aurais encore le temps de passer sur le Forum,

Donc je vous confirme ma presence pour l'Irl.

J'arriverais a la gare de Lyon Part-Dieu par le Tgv vers 12h55' d'apres l'horaire et je retournerais le Lundi au train de 16h meme gare.

Nicolas j'espere que tu n'a pas oublie de me reserver un logement pour les deux nuits.

Gros Poutoux a tous et a Samedi.

J'espere que nous serons nombreux.

Roger.
Siam

Bah moi je viens en train et pas en tuture finalement donc j'arrive ce soir aux alentours de 20h à Perrache, j'ai les portables d'Asmo et de Milou donc je vous appellerais pour vous rejoindre

Lisou, moi je me souviens encore de toi. On pourra se raconter nos histoires de sélénites grabataires
Désolé de vous avoir lacher si tôt les Mytheux mais j'avais des choses à faire ailleurs ( Et j'étais encore un peu trop... Ouned irl § ).

Heuresement pour nous, y'a pas eu d'appareils photo, non pas que les gens auraient pu contaster une déchéance mythéassienne totale mais presque... Ca sera sans doute ma dernière IRL dite "Mythéas" et j'ai vraiment kiffer ces quelques heures passées avec vous, une très bonne ambiance pour clôturer tout ça. *Jette une capsule sur Milou pendant qu'Asmo ne regarde pas ²*

Récapitulatif pour ma part : Arrivé 13h47 à Perrache, réceptionné par 3 boulets, Dulfalas / Dester / Valtio, direction Bellecoure, rencontre avec Alonzo et Piquet, puis Asmo, et enfin Milune / Teddy / Auri / Cousin à Milune. Aprem passé dans un bar sympa, trolls et aveux d'abus de flag en tout genre. Direction pizzeria puis finition de la soirée jusqu'à 6h / 7h du mat chez le Cousin à Milou. Ambiance sérieuse et décontracte. Je laisse le soin aux autres de commenter le reste de l'IRL. En ce qui me concerne : GG à tous et Gloire aux Ogrimariens §
irl sympatoche ou on peut dénigrer le nombre d'absents content d'avoir vu mon ti N'Ewelf meme si j'ai switché j'ai passé le reste de la soirée avec des mytheux en mode carpette dès 5h du mat' sauf qqs uns dont Jack et asmo.

Mdrrr milou j'espère que ton pote a pu rentrer nickel chez lui surtout qu'il a eu le mal de l'hair enfin moi j'ai poirotté à la gare jusqu'à 9h mon train

enfin voila ce fut bien cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés