Rougenoirblanc |
Dernières publications

Exactement dans le style de la video épisode 2 ! Merci, je n'y avais pas songé ! J'espere pouvoir trouver mon bonheur parmi les... Lire la suite

Bonjour ! :aide: Dans le cadre d'études en communication et multimédia, nous travaillons actuellement sur un projet de publ... Lire la suite

Hello. stopPeut plus venir. stopObligations externes. stopDandal annuler aussi. stopHave fun. stopStop. stop... Lire la suite

Je ne m'attendais a rien d'autre venant de toi, et d'ailleurs jt'ai trouvé 2 colocataires pour la chambre d'hôtel :p Les mêmes ... Lire la suite

Aussi grandes qu'elles puissent être, les chances pour que je sois présent se sont réduites. J'ignore encore si je pourrai, mai... Lire la suite

Il y'a de grandes chances que j'y aille. En attendant d'avoir plus dé précisions sur l'organisation de l'hebergement et des act... Lire la suite

Pas vraiment vu qu'on a pas partagé la "surprise" :D C'est le grand chef qui a eu droit a tout ;) C'etait plus au moment de cro... Lire la suite

Ouais ca t'a ete super utile Padre :p en voyant que t'etait un pretre raté tu t'es penché sur l'arc courbé en frene + 2 :bouffo... Lire la suite