Bonjour !
Dans le cadre d'études en communication et multimédia, nous travaillons actuellement sur un projet de publicité ayant pour thème City Of Heroes.
Après avoir élaboré un script, ainsi qu'un storyboard, nous devons tourner la publicité. Celle-ci s'achèvera par des extraits vidéos du jeu.
Le brief de la publicité suit des schémas simples :
- un individu se retrouve dans une situation telle qu'il aimerait avoir des supers pouvoirs...
- Un individu se retrouve face un héros totalement ridicule, et voudrait avoir un vrai super héros...
etc...
Ayant élaboré notre concept de pub autour d'un personnage ayant besoin de super-vitesse pour effectuer une tâche promptement sous la pression d'une grande menace, mon équipe et moi-même nécessitons des vidéos ingame d'un ou plusieurs héros ayant la faculté de se déplacer/agir très vite.
Ayant effectué quelques recherches, j'ai constaté que des pouvoirs peuvent aborder l'effet que nous recherchons : " drain de vitesse, pointe de vitesse, célérité, évasion".
Il y aurait-il une âme charitable (ou plusieurs  ), pouvant enregistrer des vidéos ingame de héros se déplaçant très vite ?
Cela nous permettrait d'aller jusqu'au bout de notre projet !
Je suis joignable sur msn (Lealombra@hotmail.com) pour questions et aide éventuelles
Merci d'avance !
|