[Pole] [IRL Mytheas] Lyon - cet été

Répondre
Partager Rechercher
Polom.
Bonne irl toussa, même si n'encore les n'yeux qui collent

Morri a fait une bonne description de l'ilr
J'avais zappé les capsules

D'ailleurs, à cette IRL, j'ai perdu mon briquet violet bic si vous pouviez me le rendre ça serait cool, mais ça me ferait rigoler.
Citation :
Publié par Morrigane Sakan
Manquerait plus que tu me roule un patin
Je dois corriger ceci. Tu as roulé un patin à Valtio (sans être sous l'emprise de l'alcool ou autre stupéfiant) et non le contraire (mais pas de tof, dsl)

Bon ben me revoilà chez moi, Morri a fait une bonne description en effet, c'était bien sympa

*jette une capsule sur Milou puis lui crache de l'eau à la gueule*

*note: ne plus jamais donner son prénom irl à des mytheux*

Petit bémol quand même, l'absence de beaucoup de gens que j'aurais vraiment aimé voir...
Une IRL bien marrante ouais!!!
Alors on va la faire à comme si c'était la dernière ( et j'espère vraiment pas )

Teddy : Dans peu de temps je me ramène chez toi avec les lyonnais et cette fameuse eau minérale on pourra encore parler de pleins d'abus que certains Coordo malhonnête ont fait

Piquet : Mais lol le marathon qu'on c'est tapé à boire des bières dans le bar à 6 heure du mat après une soirée/nuit chargée de la gare juste avant de sillonné tout Lyon pour tes affaires J'te dis à bientôt en Aout avec les Shark

Stan/Auri : Toujours un plaisir de parler et de boire des canons avec toi

'lonzo!!! : on bon vieux "lonzo, toujours à dire pleins de conneries et à être complètement déconnecté (- pour mon pote ouais il y est arrivé )
J'te dis à bientôt quand on sera chez Sadny

Ragna : T'es qu'un boulay!!! Mais on s'est bien marré quand même hein mon K' *patapé*

Dulfalas : Celui qui a le plus d'idées pour faire des conneries avec un compte Anim J'espère à bientôt

Morri : On s'est pas trop parlé, surtout envoyé des trucs dans la gueule même mais on s'est bien marré

Valtio : Alalalala bah t'as pas changé toujours aussi taré

Ewelf : Je t'Aime

Asmo : Je t'Aime

Valalalalalala un petit WE sympathique, un peu fatiguant quand même, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde.

P'toux à tous
Citation :
Publié par Morrigane
Heuresement pour nous, y'a pas eu d'appareils photo, non pas que les gens auraient pu contaster une déchéance mythéassienne totale mais presque...
.
Citation :
Publié par Milune

Asmo : Je t'Aime

Moi aussi mon Milou. D'ailleurs on se remet ça tout les deux ce WE *amour*
Bref ... tant pi pour ceux qui n'était pas là.

Avis aux Mytheux : on va p't'tre monter un de ces jours sur Paris ... rdv dans un bar ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés