Le probleme est avant tous technique, alors par ce que ca m'amuse de parler technique, je vais le developer:
Le /face tous comme le /stick sont des commandes du client qui n'intervienent que sur le client et ne sont jamais transmise au serveur, les changements d'orientations et les mouvements en resultant, eux, le sont.
les mouvements de l'adversaire sont transmis au serveurs puis au client de l'opposant.
Les problemes de facing sont résolus par le serveur.
le magot /face son adversaire et incante,
l'adversaire recoit cette info par un debut d'anim et passe a travers le magot...
ce passage est envoyé au serveur, le serveur la retransmet au client du magicien, le client change l'orientation via le face et transmet l'information du changement au server...
=> si la fin du sort (qui est calculée coté serveur aussi) advient alors que l'information du changement de facing n'est pas arrivée, la cible est hors de vue.
et ce n'est pas tres difficile à obtenir.
La dessus on pourait se dire, mais à quoi sert le facing?
La problematique est ici dut aux coups positionels des tanks, lequels implique que le facing soit a tout momment clairement définis.
Je ne pense pas que Mythic acceptera qu'un magicien puisse envoyer ses sorts en tournant le dos à sa cible.
Apres, la seule solution que je voit serait que la commande /face soit transmise et exécuté au niveau du serveur et non plus du client, un alourdissement de la tache serveur que Mythic n'est visiblement pas pret a risquer.
|