Tank VS Mage

Fil fermé
Partager Rechercher
si vous n'etes pas d'accord, je vous demanderais de donner une autre solution ou une autre idée.
dialoguer sans gueuller sur JoL est ce trop demander ?
Dites ce que vous en pensez sans forcement etre agressif
plop je donne juste mon avis mais j ai jouer tank longtemp et je peu dire que le tank face a un mago il fait po long feu donc quand t arrive au cac tes heureux de pouvoir esperer le tuer ( se qui est encore pas gagner) et maintenant ma vision du mago c est vrai que je rage quand ca me fait le coup du pa en vue mais bon quand je voi comment je les carnages a distance j ai un peu pitier d eux et j essaye de me mettre a leur place alors j en pense que ca reste quand meme equilibrer

voilou se n est que mon avis perso
On corrige ça, bonne idée, mais en même temps le tank à plus ou moins le même soucis...

Je rush un mage qui court (ou healeur), il run en tournant sans cesse ----> bug de LOS, je miss tous mes styles, comme si je tapais OOE.

Les mages savent aussi user des bugs existant.

Surtout que bof le mage qui whine, en groupe il sera normalement sous BG, et là le tank il peut toujours se toucher pour taper le mage en question.

Citation :
et dire qu'à cause de posts comme ça sur les vn y'a eu un up déter qui ne fait que vous enterrer plus
Un mage sous BG ne risque rien même si les tanks sont mez/root/snare 1sec, ce UP rend les tanks plus jouable car plus sensible aux cc que les mages, le mage snare/root il s'en fou un peu du moment qu'il est BG/gardé.
Citation :
Publié par Airwave
Moi je serais pour un up du quickcast déjà... Parce que, si par miracle le mage réussit à le lancer, rien de plus rageant qu'il soit... resisté. Faites qu'il soit pas possible d'y résister plz.
Idem.
Citation :
Publié par Airwave
Moi je serais pour un up du quickcast déjà... Parce que, si par miracle le mage réussit à le lancer, rien de plus rageant qu'il soit... resisté. Faites qu'il soit pas possible d'y résister plz..
Je vois pas le rapport avec la choucroute.
Un tank qui chain-traverse un mob, a priori cela ne sert a rien...

Il semble que les mobs aient un /face automatique, qui lui marche très bien ^^

Donc Mythic ne devrait-il pas être capable d'appliquer aux mages un /face au fonctionnement non bugé, puisqu'il marche bien pour les mobs ?
L'idée est bonne, certes, mais il ne faut pas oublier que tous les magots ne peuvent pas être comparés. Imagine toi jouer un tank ou un fufu. Tu arrive sur un hel ténèbres. Son pet te tape, il encaisse les coups pour lui, et en plus les pdv que tu lui retire difficilement, il les reprends a coup de drains. Si les tanks et les fufus ne savent même plus tuer un mage, ou ira le jeu? Des combats de magots only? Dans le jeu certaines classes peuvent en tuer d'autres, mais aucune classe ne doit être a meme de les tuer toutes. Malgré que je joue un magot et que ca m'énerve quand je subit ca, je trouve que ca déséquilibrerait encore plus la différence de puissance entre magot et tanks.
Faut arrêter la parano, ce que l'auteur du thread propose c'est simplement de contourner le bug du /face causé par le lag serveur, il ne demande pas un perma moc au cac ou je ne sais quoi d'autre, juste qu'on puisse /face QC normalement comme le jeu le prévoit.

Personellement je suis largement pour, et par la même occasion ils pourraient augmenter très légèrement la portée des coups au cac lorsqu'on tape une cible de dos, histoire qu'on miss pas un coup sur deux à cause du lag lorsqu'on course une cible en sprint.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Citation :
Publié par trimzz
il faudrait rendre les tanks invulnérable quand les mages rentre et sorte de l eau non stop pour que l on ne puisse pas les taper
Ca saoule aussi bien les tanks que les mages ca
Il faudrait que passer a traver une personne qui incante en te faisant /face ne mettent pas un message <cible hors de vue >

( ben quoi tlm a l'air de poster sans avoir lu, alors je fais pareil )
Citation :
Publié par Pulverizzare
Ou alors il suffit juste d'ajouter la condition suivante pour que la zone de ligne de vue soit ON :
- le mage est en train de /face la personne en question

Ainsi, avec un peu de chance tout ce qui est de traverser le corp du mage pour l'interrompre ne marchera pas, et il ne sera pas non plus possible de caster de dos

Inconvénient : je ne sais pas si tous les mages utilise le /face
L'idée est bonne pour le QC par contre vive les monotouche spé MoC Drain à chaque inc qui seront littéralement ingèrables, la seule arme actuelle étant le "traversage" ou le run sous charge + popo heal / IP si tu anticipe bien. (encore faut-t-il avoir ses 2 RA et up)

Moi ce que je dirai, c'est à quand le cap vitesse de cast mago limité à 1.6 - 2.0sec, même si là n'est pas la question. (flam des mago HR qui cast à 600+ en 0.8s inc ^_^)

@Banecheat, Pas quand le mage a un pet sous jugg / ML9 qui tape le tank pendant ce temps (Coucou Kidy :x)
Citation :
Publié par Demie
Moi ce que je dirai, c'est à quand le cap vitesse de cast mago limité à 1.6 - 2.0sec, même si là n'est pas la question. (flam des mago HR qui cast à 600+ en 0.8s inc ^_^)
noway ou alors 1 mechant up des dmg, des hp, de l'af et de l'abs!
Citation :
Publié par Demie
Moi ce que je dirai, c'est à quand le cap vitesse de cast mago limité à 1.6 - 2.0sec, même si là n'est pas la question. (flam des mago HR qui cast à 600+ en 0.8s inc ^_^)

on ne peut plus caster à cette vitesse depuis la limite des 10% speed cast
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés