Salut,
Bon voilà j'vais te raconter ma life... :>
En gros, à ma première seconde j'ai redoublé pcke j'étais sponso à CS et je joué tout le temps dans les salles de jeu en réseau.
A ma deuxième seconde j'ai fait le minimum pr aller en 1ère S, ça a marché :P...
En première j'ai rien branlé, j'ai quand même eut 9 et 10 au bac français. On m'a proposé de redoublé, or,
ça ne sert strictement à rien de le faire.
C'est pas parce que tu redouble que l'année d'après comme par magie tout va changer.
Redoublé ça sert à rien, surtout en première.
D'ailleurs, cette année j'ai rien branlé ( 7 de moyenne sur l'année en S spé maths européenne )... J'ai travaillé 1 mois avant le bac, j'ai eut 11.07 à celui-ci.
Ne redouble pas, seulement t'as intérêt a avoir un sacré déclic pr te mettre à taff, parce que le bac, ça tombe pas du ciel.
Je trouve que c'est une très mauvaise idée de redoublé, parce que t'auras l'impression de tout savoir et tu vas rien branlé.
Passe, mais taff en Terminale, j'ai frôler les limites et j'peux te dire que j'avais bien les boules jusqu'à lundi.
Un an à taff 1 heure par jour c'est vraiment rien, moi j'ai réviser 8 heures par jour pendant un mois, j'peux te dire qu'à la fin t'en sors pas indem

GL pr le bac :P