roy

Dernières publications

RSS
10 July 2005 à 22:54 - Messages
Il y a certaines idees du FN que je soutiens: préférence nationale (on est en France, non?), renvoi des immigrés deslinquants. ... Lire la suite
10 July 2005 à 20:10 - Messages
Noublions pas que le oui sest completement emiette dans les sondages, et je pense que si la consultation setait deroulee plus t... Lire la suite
10 July 2005 à 20:01 - Messages
Merci encore de vos conseils. Je joue tres peu au jeux video donc le probleme est plusque je passe du temps a lire le journ... Lire la suite
9 July 2005 à 21:21 - Messages
La democratie sert la demagogie qui vise a flatter les plus bas instincts du peuple pour quun candidat ou un parti soit elu... ... Lire la suite
Plutot daccord, mais vous oubliez la monarchie...... Lire la suite
Je ne le conteste nullement. Mais je fais partie des gens qui considerent que les Capetiens ont apporte plus de choses que la R... Lire la suite
9 July 2005 à 20:57 - Messages
Merci de vos reponses:) En gros vaut mieux passer une annee a faire autre chose (Se cultiver, voyager a letranger) plutot que... Lire la suite
Vous mavez plutot convaincu meme si je serais interresse dentendre des personnes ayant des avis divergents! :) Smb, ne sous e... Lire la suite
Jajouterai que pour les grandes ecoles, seul un trimestre de terminale compte, contre trois en premiere...... Lire la suite
9 July 2005 à 20:34 - Messages
Ah la la... Toujours ce cliche du mechant patron exploiteur et du gentil salarie exploite... 50 ans de terrorisme intellectuel,... Lire la suite
Pour ne pas heurter lopinion? MaAis quand tu montes une entreprise, tu souhaites gagner un maximum dargent, car ton revenu nes ... Lire la suite
Donc il faut encore taxer plus les entreprises pour financer tout ca, leffort de modernisation serait donc nul... Avec 10... Lire la suite
9 July 2005 à 19:15 - Discussion
Je suis en premiere ES, dans un lycee prive parisien moyen (en gros 80% au bac), avec une moyenne pas terrible (10,8)j:jai eu me... Lire la suite
8 July 2005 à 18:45 - Messages
Merci de vos conseils:) Jai eu mes resultats du bac de Bio et du bac de Francais (SVT:9, oral Fr:7, ecrit Fr:14), jai ni poin... Lire la suite
18 June 2005 à 00:35 - Messages
18 June 2005 à 00:28 - Discussion
Comment dois-je l'affranchir svp? Avec les timbres rouges classiques? Merci:aide: Lire la suite

Jeux

roy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

roy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

roy n'a publié aucune critique de jeu.