[Fusions] Mince, le serveur est innaccessible pour l'instant ! :/

Fil fermé
Partager Rechercher
[Sylf: Quand je veux lancer le jeu, j'obtient une erreur du type "Erreur lors du chargement du fichier de langue", je ne peux par conséquent pas accéder au jeu.]

sa vous le fait aussi ?

[Sylf: Par contre, ceux qui sont actuellement en jeu peuvent continuer à jouer tranquillement. Injuste cela est, hein ? ]
pb de conexion
bjr je n arrive pas a me conecter et impossible d acceder o forum officiel ...

on me marque erreur impossible de charger le fichier de langue pourtant j ai jouer il y a 20 min

merci de m aider
Quand je joue tout va bien mais quand je veux changer de perso ca plante....
J'ai redémarré mon pc et j'ai pu lancer une partie, mais dès que j'ai voulu voir mon autre perso ca m'a deconnecté....
Je ne peux pas non plus acceder au site Dofus.com

Siriondil
j'ai le même probleme, ceux qui sont sur dofus peuvent jouer, mais une fois parti, impossible d'y revenir, et le site est bloquer, donc tout est normal, c'est chez eux, pas chez nous^^
Tout fonctionne bine tant qu'on est connecté apparemment. Si on essaie de changer d eperso ou tout simplement de se connecter, ça marche plus. En espérant que le problème prendra fin rapidement
Deconecter vous aps alors ^^ vous avez vraiment dla chance ce qui jour ^^ je pense que les dev nous doivent bien une raziel chacun avce toute c deco ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés