[Broc] Reroll broc mid ou hib orca ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eco WaRRioR


Tu développe beaucoup plus, c'est certain, mais on dit la même chose ...réponse à la con ?
je t'ai lu.

j'ai lu Crystallium.

Vous ne dites pas exactement la même chose, et sur la partie ou vous le faite, le ton que tu emplois donne envie de te claquer le beignet.

Ceci explique peut-être la réponse que tu as eu

(relis ta première intervention, et objectivement revient donner des leçons sur l'agressivité ! )
Oui dsl je répondais un peu 2nd degré sur ma 1ere phrase

mais bon, mon ton à été mal interprété désolé


J'ai aussi très mal écrit mes raisons mais c'est exactement ce que dit Crystallium =)

j'ai juste fait un gros raccourcis
Citation :
Publié par Eco WaRRioR


Tu développe beaucoup plus, c'est certain, mais on dit la même chose ...réponse à la con ?
Parceque tu es insultant envers les mids, on en chie déjà comme des polonais, voir un mec répondre de haut en disant "mid c des cons de farmers, vous savez pas jouer ensemble, c pour ça que je me suis cassé et ça a pas changé" ça me tape sur le systeme.

Donc oui, sur mid c'est dur, mais, contrairement à toi je ne crache pas sur les mids, je compatis car justement j'en suis un.

Citation :
Publié par Eco WaRRioR

Limite agressif quand meme, t'as l'air de prendre ce sujet un peu trop à coeur ...
Je suis juste habitué aux gens qui chialent dans un post parcequ'ils ont soit disant reroll sur mid pour aider, et leur aide était se planter au tp et faire toutes les 10 secondes
/br LFG
/br LFG
/br LFG
/br NEED PP
/br NEED AIDE ARTE
/send xxx ta pa 100 or ?
/send yyy ta pa du viE steuf pour (insérez une classe)

ensuite alt tab jol
"mid sé dé con pairson maid g t venu pr édé le rilm"
Personnellement peut être que je rêve mais j'ai toujours espoir que mid relève la tête d'ailleurs j'ai l'impression que c'est en train d'arriver tout doucement mais surement certes c'est pas toujours facile de ce faire roulé dessus mais midgard a toujours de l'orgueil même si peut soit-il.
Je ne peut te conseiller que midgard car malgré des joueurs qui râlent un peut souvent (parfois c'est justifier d'autre non) mid reste un royaume ou il fait bon vivre.

Voilà
Citation :
Publié par Crystalium
Parceque tu es insultant envers les mids, on en chie déjà comme des polonais, voir un mec répondre de haut en disant "mid c des cons de farmers, vous savez pas jouer ensemble, c pour ça que je me suis cassé et ça a pas changé" ça me tape sur le systeme.

Donc oui, sur mid c'est dur, mais, contrairement à toi je ne crache pas sur les mids, je compatis car justement j'en suis un.


serrez vous la main, il s'est excusé
Hummmmmm, à mon sens, on choisi aussi, et surtout un realm pour son histoire, son background, sa mythologie...

Chui Midgarien, avant tout pour le style liés à ses persos;(je me sentais plus proche du nain ou du vik ke de l'avalo ou de l elfe) et de sa mythologie...

Choisir un realm, plus par souci de monde, de difficulté, ou de rk, cela me semble un peu triste, dans le sens ou l'on va passer du temps à cottoyer telle ou telle histoire d'une region, et ce pour un moment!

Donc si tu sens plus proche des Asgards, Midgar, Valhalla et autres Valkyries (sur un air de Wagner) bah Welcom.
Si au contraire, Le son du Luth au pied d'un arbre centenaire, ou une veillée sur un rocher couvert de mousse à discuter poesie avec un esprit de la Foret t'inspire bah Orcanie est fait pour toi!
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
reroll sur hib, ca sera moins une prise de tete je pense
Mid/Broc c'est bien et sympa, quand on y est deja installe, mais commencer ici a 0 ... ouch, bon courage tout ce que je peut dire
Non non, c'est parfaitement possible de commencer à zéro sur Mid/Bro.

J'y suis bien arrivée et pourtant suis pas une lumière

Les débuts sont juste un peu difficile pour rencontrer les gens, mais après on commence à connaître quelques personnes sympathiques et agréables sur le realm
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
Les débuts sont juste un peu difficile pour rencontrer les gens, mais après on commence à connaître quelques personnes sympathiques et agréables sur le realm
C'est bon, il me connaît déjà
on s'amuse bien sur mid/bro je trouve, now c klr que ya mass en face mais au moins, on est pas un realm easy mod si le challenge t'attire.
Maintenant, on a vu des gens venir reroll chez nous pour venir aider, c'est vraiment gentil de leur part, cependant ils s'attendaient a ce que tlm les aide et tout (up stuff arté etc...), or quelque soit le realm, sur ce point il ne faut pas rever.
On dit que la mentalité sur mid/bro est pourrie mais elle est surement similaire à d'autres realms. Quand on te send et qu'on te dit "Salut chui nouveau, je viens aider le realm, need tunes, scroll stuff & co".... y'a des choses que tu prends pu très bien

Apres le rvr c'est autre chose. Et puis bon les rk, fo pas rever, on en aura peut etre pu jamais. Les alb/hib s'amusent à se toocher le kiki sur les prises rk, ca a l'air de leur plaire, a croire qu'ils ont des choses a se prouver. Si un jour, mid recuperait une rk, les alb/hib se feraient un plaisir de venir tous sur odin pour reprendre la rk, sous entendu nous rabaisser au point de dire qu'on est pas asez pour défendre. Tout ca suivi de flam/taunt/troll en tout genre. Si il y a bien une chose que l'on se prouve sur mid, c'est qu'on s'est resisté, meme si c'est difficile. J'en suis venu au point de me dire que les rk servaient a keud, et que c'est pas ca qui fait la qualité d'un joueur meme si elles aident bcp aux degats.


Bonne chance si tu viens chez nous, ou si tu veux jouer pour ... hum... comment dire ne pas te "prendre la tete", go /level sur un realm easy mod, je serai le 1er a te comprendre mais meme sur mid/bro, on peut s'amuser.

Sinon ce queje te conseille, c'est daller faire un tour sur WoW et tu reviens 2 mois après et la tu verras que meme sur mid/bro tu ne peux que aimer daoc
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
...
J'y suis bien arrivée et pourtant suis pas une lumière
...
Je plussoie.


Citation :
Publié par Oxana/Natacha
Citation :
Publié par Hemka
C'est bon, il me connaît déjà
Erfff bon ben c'est râpé, il va aller reroll sur hib
Je plussoie aussi.
Citation :
Publié par Final
Les groupes Hib sont souvent composés de vieux joueurs avec beaucoup de haut rang et les "groupes" Alb sont souvent composés de beaucoup de joueurs avec de vieux rangs. (©)
J'aime beaucoup cette formule. ^^
Disons que mid sur broc même si ils ne sont pas nombreux restent qd mm de bon gros roxor.Et hib en a marre d'avoir a tué que des masses de nalb.
En plus si vs regardez un peu ce qui se dit ds les transfert d'argent interrealm il me semble( c juste une supposition)qu'il y a de plus en plus de monde a etre attiré sur broc mid(qui a une bonne reputation qd mm);ben oui c'est l'ancien terrain de jeux des Wl(qd ils etaient fort)
je pense que tu preferera Hib orca, ce sera moins dur, plus fun (ben oui c'est quand meme un jeu à la base) et avec le clustering ce pourra etre un peu plus interessant?
Citation :
Publié par Glaeniel
Je pense surtout que c'est la recherche d'un certains challenge en allant sur un royaume sous peuplé


le free level tous les deux jours n'a rien à voir la dedans, non non
disons que sur mid broc faut quasi se faire une macro /rel mais autrement ça serais une bonne idée de venir nous filer un coup de main.

mais bon je ne vais pas te mentir en disant que la vie sera facile. si tu prefere jouer pépère go sur hib/orca.
mais si tu veux venir grossir nos rangs alors bienvenu mais ça ne sera pas du gateau ta meilleur arme la patiente.
Citation :
Publié par Keltu
le free level tous les deux jours n'a rien à voir la dedans, non non
honnetement je pense pas que ce soit une raison pour rester, pour tester oui, mais jusqu'au 50 je pense pas, je suis plutot de l'avis de glaeniel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés