[VIdéo] Duel au Sommet !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Pour ma 5e vidéo (si vous voulez voir les autres, je vous fournirai avec plaisir les liens en MP) j'avais prévu de réaliser, en collaboration avec Cherrys, une vidéo aux proportions épiques montrant un affrontement entre l'Eglise de l'Alliance et des Démonistes de la Horde.

Dans la mesure ou Elune a eu la bonne idée de crasher le soir du tournage, ce projet a été annulé. Cependant, Cherrys et moi avons quand même réalisé une autre vidéo, même si elle n'a pas la même échelle que celle dont le projet fut abandonné.

Cette vidéo montre un duel d'anthologie entre un chasseur (moi) et un shaman (Cherrys), je vous laisse découvrir le reste par vous-même :

Duel au Sommet (clic droit enregistrer sous).

Tout commentaire est, bien sûr, le bienvenu.
Terrible, ça change des vidéos roxxor de rogue qui poutrent 40 gars d'affiler à cheval, franchement nickel surtout le générique de fin avec la grosse bête qui passe juste à côté.

Le début m'a fait délirer avec la musique de LOTR
Trop fort la vidéo

Et comme dit plus haut je trouve aussi ca beaucoup mieux que les vidéo où les gars montre une série de combat PVP. Au moins ici y a une histoire bien fun.

Ca fait plaisir de voir que des gens s'amuse encore dans ce jeu
Citation :
Publié par Camélia
Ca rame un peu trop à mon goût, et je trouve ça lent, enfin bon
mank un poil de dynamique c'est pas faux mais bon ça reste sympa puisque c'est du rp
Citation :
Publié par Camélia
Ca rame un peu trop à mon goût, et je trouve ça lent, enfin bon
voui pour ce qui est du fait que ca rame, c'est fraps qui fait rien que d'nous embêter
Citation :
Publié par Cherry's
voui pour ce qui est du fait que ca rame, c'est fraps qui fait rien que d'nous embêter

voui c dommage sa casse un peu le rythme et sinon génial le moment avec le tauren qui /dance a la fin parfait la musique ( meme si je suis pas fan ) mais vraiment trés marrant

vivement la suite
On pourrait a mon sens dynamiser le tout en coupant un peu.
Par exemple, on voit l'elfe 4 fois l'elfe qui rit avant de poser le piege, et encore une fois apres avoir posé le piege pour ceux qui n'auraient pas bien compris qu'il etait tres mort de rire.

Pour le combat, il aurait peut etre fallu retirer l'affichage des noms et des degats.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés