[Concert]Live 8

Fil fermé
Partager Rechercher
Live 8 en direct sur Aol. (gratuit)
Je m'étonne qu'aucun sujet à propos de cet évènement n'ait été crée, enfin bref, je voulais juste dire que les concerts de Berlin, Paris, et Londres sont retransmis en direct sur Aol (c'est gratuit).

Bonne journée à tous.

(J'suis dégoûte de pas être à Paris, y'avait Muse il y a quelques minutes, mais sinon c'est assez diversifie dans l'ensemble.)

Edit : quoique Paris ça me dérange pas, y'a Kyo en ce moment. :l
Erf, j'avais pourtant regardé, bon bah qu'on me fouette et que ce thread soit fermé.

Edit : Ah c'est sur le Cercle Taberna. Je pense qu'il pourrait avoir sa place sur la Taverne non ?
Je viens juste de m'apercevoir qu'on pouvait voir le concert à Londres en direct. Est-ce que Pink Floyd est déjà passé? (c'est pas que j'aime pas les Bee Gees mais bon...)
Citation :
Publié par Borh
Je viens juste de m'apercevoir qu'on pouvait voir le concert à Londres en direct. Est-ce que Pink Floyd est déjà passé? (c'est pas que j'aime pas les Bee Gees mais bon...)
Non
Citation :
Publié par Tonk
ac leur son de merde j ai cru que boyer avait annoncé tryo, je me suis dit cool et finalement non c est kyo
Ouais en fait là je regrette Kyo soudain quand même.
Citation :
Publié par FuF

J'allais préparé un gros pavé pour te répondre mais en fait non, je vais juste te dire : k merssi ++.
Tu as préféré regarder Kyo lutter contre la fin du monde ?
Publié par Apostrophe'
(J'suis dégoûte de pas être à Paris, y'avait Muse il y a quelques minutes, mais sinon c'est assez diversifie dans l'ensemble.)

Citation :
Publié par Borh
c'est quand Pink Floyd?
J'allais demander la même chose.

Ps : Quelqu'un sait si Hyde Park c'est loin de Wimbledon ?

Edit : Olol Bob Geldof qui peut pas porter son titre de Sir accorde par la reine d'angleterre car il est irlandais.
Lightbulb
Live 8
Ce petit post juste pour demander à tout joueur qui le lira d'aller signer s'il le désire la pétition pour faire reculer un peu la misère dans le monde.

Vous avez tous vu la pub sur un enfant meurt toutes les 4s.

Alors allez sur ce site il en parle mieux que moi :
http://2005plusdexcuses.coordinationsud.org/

Merci par avance.

PS : si ce sujet n'a pas à être là je m'en excuse d'avance car je savais pas où le mettre

PS2 : on frise souvent les 2000 joueurs sur notre serveur de Broceliande, est ce qu'on pourrait faire qqhose ig un soir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés