Aller à la page... |
Solutions pour up le Maître d'Armes ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
donc il faudrait un UP de cette ML alors !
|
![]() |
|
|
Slt , les cris de guerre je suis peu être un peu viellot
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je me rappelle que lorsque j'avais fait le tour de tous les effets particuliers des artefacts, il y avait un truc que j'aurai bien vu comme une capacité du Maitre d'Armes, c'est la caractéristique niveau 10 de la Flasque.
Je verrai bien un truc similaire accordé au Maitre d'Armes au niveau 48 par exemple (l'étape de la quête épique qui se déroule à ce niveau ne comporte pas de récompense autre que de l'XP) : genre le Maitre d'Armes aurait 30% de chance de ne pas mourir lorsqu'il reçoit un coup censé lui être fatal... Sinon, comme le Maître d'Armes est en fait un expert de tous les types d'armes, il pourrait par exemple être capable de donner un bonus aux armes de ses compagnons (car il saurait mieux aiguiser les lames de ses amis ou mieux régler l'équilibre des autres types d'armes)... Comme il existe déjà un bonus de type dommages additionnels (add dammage) dans les grimoires des Thaumaturges et Théurgiste, là cela pourrait être un bonus d'attaque (weaponskill) ou bien un bonus transperçant (le prochain coup donné avec cette arme serait capable de transpercer une bulle de protection ennemie). Bon, sinon, créer des armes flexibles à deux mains utilisables uniquement par le Maître d'Armes me semble pas mal aussi ![]() /bow |
![]() |
|
|
Si on supprime le Théurgiste je veux bien voter un up pour le MdA.
|
![]() |
|
|
Mais remonte toi non didiou!!!
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|