Valkyn : Race sous représentée ?

Répondre
Partager Rechercher
VOila, je ne vois pas comment démarrer ce fil mais je trouve qu'il y a peu de Valkyn actifs/actives sur Midgard.

En regardant les chroniques (pirotess) je n'en vois pas plus d'actifs sur les autres serveurs que sur celui ou je joue actuellement (Carnac). (la quantité ne fait pas la qualité mais là c'est quasiment l'extinction de race !!!!)

Donc pourquoi cette race semble / est délaissée ?

merci par avance pour vos commentaires ainsi que suggestions qui pourrait donner a cette race un meilleur représentation !

Rien qu'a les regarder et à les voir bouger, ca donne vraiment pas envie de les jouer, quelquesoit leurs resists cheattés ! en plus leur carac sont pas si terribles que ça...
Pcq elle a des stats de merde par rapport aux autres races :

tanks :

le pire niv consti et à peine 5 de force en plus que le kobold.

si tu veux un perso à block, tu prends kobold qui a plus de dex et plus de consti... tu perds seulement 5 en force.

La viva étant capée à 250, même un troll cape facilement.

(mago) bd quoi :

comparons avec troll et kobold donc...

en prenant troll tu perds 30dex mais gagne 35consti.

en prenant kobold, tu perds 5dex et 5consti.

On ne peut plus clair je pense

Seul intérêt, la skin. Et faut aimer
Pour ma part je trouve que le skin est vraiment bien .. il change un peu mais il est bien sympa.

Les statistiques sont pas forcément les meilleurs mais un excellente dex et une excellente viva permette de maximiser ces deux caract a moindre coût tout en optimisant les autres avec des surcap pour compenser ...

La questions serait donc ... si le skin des Valkyns était "amélioré", y en aurait-il plus ou est-ce juste une question de caractéristiques qui fait fuir les gens ?

PS : je joue Valkyn donc j'ai un peu parti pris mais pas trop je pense.
Skin amélioré ? non... Je vois mal Mythic mettre les 2 jambes du Valkyn de la même longueur et lui enlever sa bosse parce que la race est peu représentée.

D'un avis perso c'est principalement la skin qui "repousse" les joueurs, en deuxième lieu les caractéristiques ne poussent pas à choisir valkyn... à la limite certains pourraient se dire bon c'est pas super joli mais il à des stats très bonne pour telle classe...

Encore une fois d'un point de vue perso je ne choisissais pas les races de mes personnages en fonction des stats pour optimiser le résultat final (hihi +10 force sur le chaman)... mais par rapport à la skin (Koby > * )

Mais ayant joué un Valkyn BD ça fait bizarre au début mais on s'y habitue... et puis quand je joue je ne regarde pas mon perso mais ce qu'il se passe autour
Je joue également Valkyn et c'est la trrrrrrès grrande classe.

Un croisement entre un homme de néanderthal et un chat est bien plus adapté à Midgard qu'un exilé des Teletubbies ou de Schtroumpfland avec un sale sourire de vendeur en assurance. Bande de bleus bites !

Sinon les stats oui c'est pas top.
stats de départ

for 55 (pas énorme)
consti 45 (moins bonne consti de mid)
dext 65 (pas mal)
viva 75 (meilleur viva de mid)

d'apres ses stats de depart on voit clairement que je valkin n'est pas fait pour etre un tank.
quant à un assassin le kobold fait au moins aussi bien
et le surpasse en tant que chasseur
enfin il ne fait pas devin
et seulement pretre de bog en myste (la classe ou il est surement le + représenté)
Citation :
Publié par FLYINGNEO
stats de départ

for 55 (pas énorme)
consti 45 (moins bonne consti de mid)
dext 65 (pas mal)
viva 75 (meilleur viva de mid)

d'apres ses stats de depart on voit clairement que je valkin n'est pas fait pour etre un tank.
quant à un assassin le kobold fait au moins aussi bien
et le surpasse en tant que chasseur
enfin il ne fait pas devin
et seulement pretre de bog en myste (la classe ou il est surement le + représenté)
il a de bonnes resists raciale et un skin sympa , tous ceux qui critiquent les valkynes sont de pauv' jaloux pcq ils n'ont pas de bosse ni une dégaine a la 007 .
J'aime beaucoup l'aspect Catacomb des Valkyns, mais tout comme les Lurikeens, leurs démarche est vraiment horrible, très mal faites comparés aux autres, ce qui est vraiment dommage.
Je trouve qu'avec Catacomb les Valkyns ont un skin trop "humain". le style félin / canidé est sympa car il permet de changer du style humain et des autres classes trop archétype (troll et kobold).

il faudrait des bonus pour races sous peuplées
rigolez pas Mythic pourrait nous sortir ça un jour !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés