Vous le montez comment votre Iop (Chevalier)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, chui un peu un anti iop haut level (tout est relatif), vu que j'ai un équipement un peu pourri .

J'ai boosté intimidation level4: pourquoi?
Pour pouvoir me faire les bouftous 4pm.(pour substituer a bond quand le sort avait changé)
Pour pouvoir faire des pa wabbits. rien de plus simple, ils n'ont que 3pm, il suffit de se sacher derrière un obstacle de deux cases, et de réitérer tout en frappant+intimidation.
Pour le combot bond+intimidation quand je suis immobilisé dans une glyphe féca (ça marche avec intimidation level3 mais il faut avoir 9pa)

Enfin, je trouve intimidation très utile level4. Je pourrais m'en passer certes, mais glop quand même.


Bond level5, c'est utile, aussi, m'enfin bon, 4cases ça passe.
Non, pas mon iop intell ^^
Kikoo, ...

J'ai monté un iop intell ces 2 dernière semaines, je n'est fait que de l'intell (autrement dis c'était pas le bonheur) je profite d'une magnifique tempête de puissance pendant 3 jours et là j'apprends quoi ? Que j'ai fais tout ça pour rien :'(

Alors, la tempête va-t-elle réellement passer à 4PA ?!?

Le iop intell n'a pas que des avantages, il y à ceux qui passe du iop force au iop intel, c'est bien mais cela nécessite un équipement plutôt moderne et 10 points de boost ... Puis il y a ceux qui n'ont fais que de l'intell depuis le début et qui finalement se voie supprimer leur sort principal (les sorts forces ne leurs servant à rien).

Moi, je dis, tempête à 4PA il faut y réfléchir à 2 fois ... Il n'a pas que des avantages ces sort ! *A réfléchir*

VDSM-CalciuM-

Baaa si ça passe a 4PA, les plus riches seront favorisés va falloir trouver une abracape ...
Ma iopette
Voilà j'ai commencer une iopette vu que je n'ai jamais jouer cette classe j'aimerai votre avis.

Je suis maintenant level 11 avec 50 en force pur et pression level 5.

Que dois je booster maintenant : Bond ,Intimidation ou autre sort de soutien ?

Et aussi je continue à monter la force ou je commence à monter la vitalité en sachant que je monterai vitalité level 5 et que pour le moment avec mon équipement bouftou je monte à plus de 100 en vital ?

ps : je suis maintenant level 13 j'aimerai aussi savoir ou xp merci d'avance.
Bonjour, je te conseille de booster avant tout ta force, a 100 pure, ce qui est un minimum, ensuite cela dépendra de ton avancement avec ton perso ainsi que de ton équipement!
Si tu veux un iop basé force et frapeur, il vaudrait mieux te trouver une bonne cape wa, ainsi qu'une bonne épée et monter la fore pure!
Pour ce qui est des sorts, tu peux monter initimidation a ton lv, ce qui est trés util mais moins a plus haut lv! puis bond par la suite! intimidation lv 3 suffit amplement mais si tu veux te faire des bouftous à 4pm il te le faudra lv 4!
N'oublie pas de garder des boots pour la suite, vitalité, puissance, mutilation etc....
A ton lv en fonction de ce que tu va booster je te conseille bêtes des champs et bouftous ^^
Quelq'un peut m'aider ?

Je suis level 16 et je sais pas sur quoi xp.

J'ai fais tourno mais ca me rapporte plus rien ,bouftou je fais ca depuis un bon moment et j'aimerai savoir quelles autre monstres je pourrai combattre.
Flenix -> berger porkass, groupe de bouftout, groupe de tournesol.
Si vraiment tu trouve rien chercher quelqu'un avec qui duoter le temps que tu arrive au niveau pour passer aux arbras et aux scaras
Le mieux c'est de tester les monstres par soit même et d'essayer de voir se qui te convient.
Je voudrais un avie des iop big lv mon iop est nv 20 et il à 90(+de l'équipement) en force ac une puissante fouraille ten en ten booster avec Guide il peux faire -51 esse bien pour mon lv?
Heu, pour savoir si tu tapes bien pour ton lvl, c'est plutot aux iop de ton lvl qu'il faut demander ou c'est a toi de comparer mais je pense qu'avec un bon equipement force ainsi que ta force pur ca devrait ne pas etre mal.

Sinon pour un iop intel, hum je suis force de base mais je vais tout de mm tenter d'y répondre :
- Intimidation lvl5
- Bond lvl5 (dans les hauts lvl ^^")
- Epée destructrice, j'ai vu qu'il tapait en feu mais si il faut le monter ca j'en sais rien du tout
- Puissance lvl5
- Vitalité lvl5
- Tempete de Puissance lvl5

Apres tu peux rajouter une petite maitrise et pour finir le sort force ultime des iops, colere de iop ^^"
Citation :
Publié par PluieDeFeu
Si tu as une bonne arme de CaC (épée du puissant chevalier étant la plus commune a ce niveau), les abraknydes feront ton bonheur.
Bien mon iop est lv 21 il à 95 force + 45force équipement!
Et avec une puissante épée de fouraille 14à18 neutre il peux taper du 51 ...mais sure sans boost (Guide ou Amplification) il peux faire du -45... et + =P
Bonjour,

ALors voilà j'aimerai connaitre un bon équipement complet force pour les level 4* (petit récapitulatif quoi) et aussi ou xp à part les porkass au level 44 ?
Citation :
j'ai un problème moi iop lvl 18 ne sait ou xp
3bouftous level 6.
Ou bouftou lvl 6 avec un bouftou lvl12 : combo intimidation et pression pour ne pas se faire toucher par le 12.

Citation :
ALors voilà j'aimerai connaitre un bon équipement complet force pour les level 4* (petit récapitulatif quoi)
http://communaute.dofus.com est ton ami XD

Citation :
xp à part les porkass au level 44 ?
wabbit, ou vers -1/13, pas mal de groupes sympas avoisinnant le lvl30/40.
bien sur ^^' aprés le lvl 29 puissante chevalier on peu y xp jusqu'à lvl 52 ''razielle'' la tu aura le choix.

ensuite pour les iop intel

je dirai pression lvl 5
intim lvl 4
ces 2 sort son degas terre mais il serviront
éventuellement flamiche lvl 5 ''si vous avais asser de pont boost''
couper ''on pvp une arme trés efficace contre iop force
bien sur lvl 60 changera votre vie épee celeste que du bonheur ''aBuSay''
aprés bien ctout xd pas de concentration mutil vous sert a rien épée du iop non + et même colére ne vous servira plus la vien la déprétion vous jouerai plus vous serrai la honte de tout les iop jusqu'à le craft d'une fausse griff dega feu ''AbuSay''

bien le a+ Blood Naks
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés