Vous le montez comment votre Iop (Chevalier)

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis assez d'accord avec Alvine. Perso, jai monté force a 130 pur...ensuite, j'ai monté vita a 150 pur...et enfin, force jusqu'a 210 pur..et enfin... vita a 200. Bon , il faut aussi preciser que jai 25 parcho force de base et que je suis lvl 104. Actuellement je monte vita uniquement.

Pour ce qui est de l'xp... epee celeste, c'est que du bonheur. Par contre pour avoir de la sagesse, il faut consentir a perdre des pv... arc en racine d'abra -66 pv, mais +1 pa, avec la kam, vous avez 8pa et vous celestez tous ces gros scaras verts pas beaux.

Ca vous force a investir dans un equipement agi...je regrette pas pour ma part.. ma iop est polyvalente et en c emoment je monte une iop agi, lvl 35.

J'ai monté 100 force pur quand meme et tout le reste je reparti entre vita et agi.
Pour l'xp c'est galere...

Si qqun est motivé pour xp.../w tembaya
Merci et encore merci.

C'est vrai que je constate par moment que je manque de pv ...

Orshal ,je vais complètement dans ta direction ,level 70 je passerai agil ,la j'éco pour dante ,tofu fou et pour les reste de l'équipement agil ( que je connais pas d'ailleurs si vous pouviez m'aider par mp^^')

Pour ce qui est du repassage en force je verrai ca plus tard je vais d'abord voir si me débrouillerai en mode agile.

Encore un grand merci à vous deux.

Coral/
Aller je te donne un autre style de jeu:
Full force avec un basculement vers vitalite a partir des niveaux 6x/7x (Parce qu'il faut du pv a haut level)

Tu frappes avec une grosse arme qui dechire tout pour terminer rapidement les combats. Mais tu montes quand meme epee celeste niv5 (4pa c'est cool ) pour nettoyer les petits mobs et tempete de puissance niv4 pour ses 3pa

Resume : gros degats avec ton arme et finitions avec epee et tempete

Bonne route
Citation :
Publié par Orshal
je suis assez d'accord avec Alvine. Perso, jai monté force a 130 pur...ensuite, j'ai monté vita a 150 pur...et enfin, force jusqu'a 210 pur..et enfin... vita a 200. Bon , il faut aussi preciser que jai 25 parcho force de base et que je suis lvl 104. Actuellement je monte vita uniquement.

Pour ce qui est de l'xp... epee celeste, c'est que du bonheur. Par contre pour avoir de la sagesse, il faut consentir a perdre des pv... arc en racine d'abra -66 pv, mais +1 pa, avec la kam, vous avez 8pa et vous celestez tous ces gros scaras verts pas beaux.

Ca vous force a investir dans un equipement agi...je regrette pas pour ma part.. ma iop est polyvalente et en c emoment je monte une iop agi, lvl 35.

J'ai monté 100 force pur quand meme et tout le reste je reparti entre vita et agi.
Pour l'xp c'est galere...

Si qqun est motivé pour xp.../w tembaya
huhuhu beaucoup de force ma tite orshal ^^
Personnelement je me suis arrête a 180 de force pure, et je monte actuellement la vita, je suis lv 101
Et par rapport aux combo que j'utilise je ne gagne pas énormément de pv avec mes items, donc je manque cruellement de vita
Apres orshal a peut être fait un choix dif en fonction de son matos, tu possède peut être un oeuf que je n'ais pas encore la chance d'avoir XD
Citation :
Publié par LordByron
Aller je te donne un autre style de jeu:
Full force avec un basculement vers vitalité a partir des niveaux 6x/7x (Parce qu'il faut du pv a haut level)

Tu frappes avec une grosse arme qui dechire tout pour terminer rapidement les combats. Mais tu montes quand meme epee céleste niv5 (4pa c'est cool ) pour nettoyer les petits mobs et tempête de puissance niv4 pour ses 3pa

Resume : gros dégâts avec ton arme et finitions avec epee et tempête

Bonne route
Moui

Mais je préfère me diriger vers une seule direction (tempête ou céleste)
Pour le garder des points de boost mais aussi pour avoir un équipement orienté vers cette direction.

Coco.
Moui

Mais je préfère me diriger vers une seule direction (tempête ou céleste)
Pour le garder des points de boost mais aussi pour avoir un équipement orienté vers cette direction.

Coco.
Si tu finis pas completement retourner ta veste pour jouer soit iop agi soit iop inte, il n'est pas necessaire de booster ta force mais uniquement tes pv et l'agi ou inte au parchos!
Non car ce ne sera pas définitif ,juste pour un moment (pour xp) et puis je me remettrai force car je veux toute facon rester sur le iop force (et surtout pour les sorts haut level).
Je mets pas tous ces points en force pour changer quelques niveaux après

Ou alors j'ai mal compris ton message
Voila je suis actuellement un iop lvl 48 et je ne sais pas si lvl 60 je dois passer intel (tempete me tente beaucoup) je voulais donc savoir si tempete vaut la peine si plus tard je repasse de toutes façon force et que ça ne me gachera pas 10point de sort???

------>Si je fait tempete il vaut mieux que je boost intim lvl 4 et bond lvl 4 ou bond lvl 5 et intim lvl 4plus tard (j ai quand meme une esitation entre tempete et celeste)

Merci de me repondre
Bon bon ...

J'approche tranquillement de mon lvl 70 .
Pour le moment j'en suis a 140 de force de base et 150 de vita pur et j'ai un joli bonus de +120 en agi . En combat j'arrive a 400 pv , même jusqu'à 480 avec vitalité .
J'hésite toujours à passer agi ou pas , je dispose d'un très belle équipement force
( Minos , cape ougi , razielle , surpuissante , tortue verte parfaite , anneaux du vald ) , et sa m'embêterait de sacrifier cet équipement pour un équipement agi qui pourrai me servir peu etre qu'a xp ( j'attend concentration et mes bottes orinos avec impatience ^^' ) . Je compte bientôt aller sur Moon pour essayer d'obtenir le sort Marteau de moon et je voudrais savoir si céleste est vraiment utile , ou si il ne sers qu'à xp , afin de ne pas faire trop d'erreur sur les sorts à booster .
Mon but n'est pas d'xp le + vite donc je ne sais pas trop .
Ou sinon ou xp pour un iop force , j'xp aux sanglier des plaines en ce moment , mais entre les gros groupes , ceux qui xp , et ceux qui drop , il reste très peu de sanglier pour moi .
Concernant l'équipement sagesse , j'ai réussi à me faire un équipement qui me donne +100 de sagesse tout en étant équiper full force , c'est vraiment très pratique , les combats sont + rapide et je perd pas trop de pv .
Et bien moi j'ai opté pour la tempête tout simplement car je n'ai pas les moyens pour 8 et un bon équipement agil.

Et je dois dire ca me sert très souvent et en pvp c'est même décisif ... sans même être équipé intell.
Tempete reste pour moi un sort fait pour ceux qui préfère xp vite .

En pvp je trouve son système de portée trop désavantageux .

Je préfère encore épée céleste et ses dégâts en zone qui restent bien plus pratique .

Et s'équiper 8 pa ne coûtent pas très cher , comme dit précédemment , un arc en racine d'abra et une kam ( elle reste abordable , 2 jours au craqueleurs , et quelques mulous et tu l'as ) font largement l'affaire.
Voila j'ai monté un iop intell,
au lvl 29 j'ai monté que ma vie a fond et j'ai mis 20parchos d'intell
ce qui me fait avc la pano de bouftou : 320HP et je tape environs a 70-85 avc épée destructrice.

Voila je voulais savoir ce que vous en pensez.si c'est une bonne idée ou nom(mon objectif est le lvl 60 bien sur et pour savoir si je serais efficace plus tard.

(ps je joue sur la version anglaise du jeu.donc l'équipement full intell n'éxiste pas vu que les tailleurs sont pour le moment inéxistant)
Citation :
Publié par takam
Voila j'ai monté un iop intell,
au lvl 29 j'ai monté que ma vie a fond et j'ai mis 20parchos d'intell
ce qui me fait avc la pano de bouftou : 320HP et je tape environs a 70-85 avc épée destructrice.

Voila je voulais savoir ce que vous en pensez.si c'est une bonne idée ou nom(mon objectif est le lvl 60 bien sur et pour savoir si je serais efficace plus tard.

(ps je joue sur la version anglaise du jeu.donc l'équipement full intell n'éxiste pas vu que les tailleurs sont pour le moment inéxistant)
Pour ma part je ne suis guère fan des iops différent des iops forces, tout simplement car ils sortent du vraie back ground iop et qu'ils ne sont pas forcement toujours bien équilibré.
Mais tu as le mérité de commencer un iop inte depuis le début ce qui est tout ç ton honneur contrairement aux quelques iop qui retournent leur veste à mis parcourt pour choisir quelque chose de plus abusif!
Pour ce qui est de l'inte tu dois absolument la parchoter et la booster avec un maximum d'item, tu n'aura donc qu'a booster ta vita ce qui te sera très bénéfique, après si tu en as les moyens et si ça t'es possible dans la version anglaise ( esperont qu'elle ne soit pas trop pollué par les gens qui n'ont plus l'esprit betat), il faudra que tu gagne un maximum de jouabilité.
Pour ma part j'ai un amis qui m'avais prété son équipement intel et je m'étais essayé aux joie du iop inte, et j'avais trouvé un compromis entre puissance et jouabilité.
Le mieux est d'avoir 9pa, car 3 de tempête, sinon 8, pour bondir et tempête, après la po de cette attaque reste assez limitée, on peut la compenser avec une arme a distance feu, ou un cac type feu ( forge magie) et il vaut mieux être équipé avec un certains nombre de pm pour accéder facilement à sa cible dans de bonnes conditions, pour ma part je jouais avec 5pm.
Malgrès tout je reste iop force powa ^^
Voilà en esperant que mes conseils te seront utils ^^
Citation :
Mais tu as le mérité de commencer un iop inte depuis le début ce qui est tout ç ton honneur contrairement aux quelques iop qui retournent leur veste à mis parcourt pour choisir quelque chose de plus abusif!
Pourquoi je retourne ma veste pour l'element air? parce que ras le cul de me faire latter en pvp, parce que le iop agi est tout semiplement meilleur(au lvl70), aprce qu'a lepoque, les equipement force *tousse*c'est pour l'elite et je rappele qu'épée de iop c'est tout de même au level 90.

Maintenant de la a dire que c'est abusif, je dis non. Des fois que tu ne l'aurais pas remarqué, il y a des épées maintenant , a oui, des bottes +pm specialement pour niquer le pm de la tofu, et bien sur des panoplies (force). J'ai aussi oublié céleste est bien aléatoire maintenant.

Citation :
je ne suis guère fan des iops différent des iops forces, tout simplement car ils sortent du vraie back ground iop
La aussi ca me saoule un peu d'entendre ca. Jusqu'au lvl90 un iop n'a (d'attaques terre) que son cac pour faire mumuse. et cac pour moi ca veut dire bourrin. Si c'est pour jouer comme un bourrin écervelé non merci, je prefere encore adopter un autre élément et penser que j'ai d'autres solutions que de foncer betement au cac.

Ah oui, j'ai aussi oublié de préciser qu'au début, il y avait deja des sorts feu.

Citation :
je voulais donc savoir si tempete vaut la peine si plus tard je repasse de toutes façon force
Oui, tempête peut être utile au iop force étant donné que la majorité des équipement du iop force ne baisse pas l'intelligence.
CONTRAIREMENT au iop agi (qui a dit abusif?)

Citation :
Tempete reste pour moi un sort fait pour ceux qui préfère xp vite
Euh, je pense celeste plus utile pour xp.
Quand a tempete en pvp, avec 9pa on peut faire un bond +cac ou trois tempetes, avec ne serait-ce qu'une puissance on fais aisément 210, donc je pense que tempête reste jouable. Apres c'est sur faut pas se faire de bill, nous ne sommes que des iops ~~.
Citation :
Publié par gladiatorusrex
Pourquoi je retourne ma veste pour l'element air? parce que ras le cul de me faire latter en pvp, parce que le iop agi est tout semiplement meilleur(au lvl70), aprce qu'a lepoque, les equipement force *tousse*c'est pour l'elite et je rappele qu'épée de iop c'est tout de même au level 90.

Maintenant de la a dire que c'est abusif, je dis non. Des fois que tu ne l'aurais pas remarqué, il y a des épées maintenant , a oui, des bottes +pm specialement pour niquer le pm de la tofu, et bien sur des panoplies (force). J'ai aussi oublié céleste est bien aléatoire maintenant.

La aussi ca me saoule un peu d'entendre ca. Jusqu'au lvl90 un iop n'a (d'attaques terre) que son cac pour faire mumuse. et cac pour moi ca veut dire bourrin. Si c'est pour jouer comme un bourrin écervelé non merci, je prefere encore adopter un autre élément et penser que j'ai d'autres solutions que de foncer betement au cac.

Ah oui, j'ai aussi oublié de préciser qu'au début, il y avait deja des sorts feu.

Oui, tempête peut être utile au iop force étant donné que la majorité des équipement du iop force ne baisse pas l'intelligence.
CONTRAIREMENT au iop agi (qui a dit abusif?)

Euh, je pense celeste plus utile pour xp.
Quand a tempete en pvp, avec 9pa on peut faire un bond +cac ou trois tempetes, avec ne serait-ce qu'une puissance on fais aisément 210, donc je pense que tempête reste jouable. Apres c'est sur faut pas se faire de bill, nous ne sommes que des iops ~~.
Alors procédons méthodiquement par étape:

-Tu choisis épée celeste au lv 70 parceque c'est le mieux associé à un petit marteau de moon ça devient très puissant, eh bien ce n'est pas normal de voir un déséquilibre chez les iops alors que les iops intel, force et agi devrait être tous égaux et équilibré comme il se doit chacune devrait posseder sa particularité mais dans des limites qui les rendent tous plus ou moins égaux sur le papier, on se demande encore pourquoi tous passent par le chemin de l'intel ou de la force
La seul chose qui me rend la plupart du temps plus forts que ces dernier c'est mon matos qui est, il faut l'admettre relativement très puissant, alors évitons de dire, tel matos permet de faire si, tel matos permet de faire ça car ce matériel n'est vraiment pas donné à tout le monde et encore moins aux iops qui se trouvent dans la moyenne.

-Ensuite tu dis que tu en a marre d'entendre dire que les iop agil et feu sont or bg pour le iop, malgrès tout un iop reste un bourrin chevalier à l'épée, un chevalier qui n'est pas forcement très intéligent il faut l'admettre mais qui manie l'épée comme personne, et est d'autant d'une vitalité et une force au dessus de la normal, je n'ais jamais quoi que soit dire qu'il était doté d'une agilité féline ou d'un intéligence surdévelopée .....
Ecervelé, je ne crois pas, ce n'est pas en regardant la majorité des iops force que tu va évoluer, il suffit de savoir trouver la jouabilité pour un iop,le bon combo, la bonne po le bon matos etc....
Je t'en ferai d'ailleurs une démonstration si tu n'est pas convaincue

- Tu dis que les équipement forces ne baisse pas l'inteligence, c'est peut être vraie, et si les iops qui n'ont pas encore passé le cap du lv 90 utilisent tempête pour compenser une po ridicul, c'est bien normal je suis moi même passé par la.Il faut bien admettre que mettre la premiere attaque a distance force au lv 90 n'est pas forcement très judicieux!
Ensuite en item qui donne de gros malus, je ne vois que la tofu fou.... qui donne +1pm +1a100 agilité et -100 inte force chance
Il faut savoir faire des compromis, tu choisi la puissance et la jouabilité ou tu prefere perdre en puissance et un pm pour preserver ton ini!
Personnelement je n'ais encore jamais vu de cape 1a100 force 1pm et -100 intel agi chance, alors ne mélangeons pas les iops agil qui n'ont raports avec leurs camaradent tourné vers la force!
Citation :
-Tu choisis épée celeste au lv 70 parceque c'est le mieux associé à un petit marteau de moon ça devient très puissant, eh bien ce n'est pas normal de voir un déséquilibre chez les iops alors que les iops intel, force et agi devrait être tous égaux et équilibré comme il se doit chacune devrait posseder sa particularité mais dans des limites qui les rendent tous plus ou moins égaux sur le papier, on se demande encore pourquoi tous passent par le chemin de l'intel ou de la force
Le déséquilibre se trouve chez les iops agi? Je rappèle que c'est notre "seul" sort air. Au lvl70 surpuissant, ok. Au lvl100 faut pas exagérer. Le iop agi a une ini de merde, et pas de cac. (celui qui fera une fausse griffe degats air je lui dis chapeau). Bon le iop intel je connais pas j'en parle pas.

Citation :
La seul chose qui me rend la plupart du temps plus forts que ces dernier c'est mon matos qui est, il faut l'admettre relativement très puissant
Je suis bien curieux d'entendre les noms de ces divers objets composant ton matos "surpuissant".
Citation :
évitons de dire, tel matos permet de faire si, tel matos permet de faire ca
Si justement, trouver 3pa c'est plus bien dur de nos jours. Entre les chapeaux, les amulettes, le gelano et les capes, voire les cientures on a le choix.

Citation :
un iop reste un bourrin chevalier à l'épée
Je t'arrête la. Un iop est un bourrin tout court. Son dieu le protege il se rapproche de l'ennemi, celeste et tempete n'ont pas de po boostable. Fais l'exception de marteau de moon, tout comme cawotte qui ne sont pas des sorts de classe.
Citation :
je n'ais jamais quoi que soit dire qu'il était doté d'une agilité féline ou d'un intéligence surdévelopée .....
Et moi qu'il était un bennet stupide.

Citation :
Ecervelé, je ne crois pas, ce n'est pas en regardant la majorité des iops force que tu va évoluer, il suffit de savoir trouver la jouabilité pour un iop,le bon combo, la bonne po le bon matos etc....
Je t'en ferai d'ailleurs une démonstration si tu n'est pas convaincue
Jusqu'a preuve du contraire, je défendais le iop agi, il ne me semble pas avoir dit que le iop force était nul. Ah si, jusq'au level 90. Tu as dur lire entre les lignes.

Citation :
Il faut savoir faire des compromis, tu choisi la puissance et la jouabilité ou tu prefere perdre en puissance et un pm pour preserver ton ini!
Moi je choisis le iop qui me semble roxxer le mieux, avec la venue des nouveaux matos il est fort probable que je retourne ma veste du premier coté et délaisse l'élément air.

Citation :
Personnelement je n'ais encore jamais vu de cape 1a100 force 1pm et -100 intel agi chance, alors ne mélangeons pas les iops agil qui n'ont raports avec leurs camaradent tourné vers la force!
La je ne vois pas le lien avec ce que j'ai pu dire précédemment.
Citation :
Le déséquilibre se trouve chez les iops agi? Je rappèle que c'est notre "seul" sort air. Au lvl70 surpuissant, ok. Au lvl100 faut pas exagérer. Le iop agi a une ini de merde, et pas de cac. (celui qui fera une fausse griffe degats air je lui dis chapeau). Bon le iop intel je connais pas j'en parle pas.
Eh bien si tu prefere jouer agi c'est ton problême mais si ca ne te réussi pas ce n'est pas ma faute si tu n'as pas rendue ton iop assez bon, hier encore je me suis battu contre un iop agil et je me suis fait surprendre car il avait plus de 12xx ini !
De plus je ne dis pas que le déséquilibre ce trouve chez le iop agi, je dis qu'il est présent entre les trois types de iop, après faut il revoir le iop agi force ou inte, je ne saurais dire....

Citation :
Je suis bien curieux d'entendre les noms de ces divers objets composant ton matos "surpuissant".
Si justement, trouver 3pa c'est plus bien dur de nos jours. Entre les chapeaux, les amulettes, le gelano et les capes, voire les cientures on a le choix.
Justement il y a de tels associations qui sont parfois couteuse de nos jours, entre autre je ne pense pas que tous les iops possede un abrano mou pour booster leur po par exemple, je m'arreterais la, car je n'aime pas dévoiler mes combos et mon matos, de plus je dis que mes items sont puissant, pas surpuissant dans le sens abusay! nuance.... c'est ce qui rend mon iop fort mais il ne faut pas généraliser, si demain tu viens duel avec moi, peut être dira tu, abusay et je te répondrais avec honneteté que ce n'est pas tout le monde qui fait ca en général!

Citation :
Je t'arrête la. Un iop est un bourrin tout court. Son dieu le protege il se rapproche de l'ennemi, celeste et tempete n'ont pas de po boostable. Fais l'exception de marteau de moon, tout comme cawotte qui ne sont pas des sorts de classe.
Et moi qu'il était un bennet stupide.
Le iop est un bourrin mais je n'ais jamais vue une fois aparaitre dans le bg d'un iop, qu'il pouvait être inteligent au point d'en créer de puissante tempête, ou agil comme un felin au point de se deplacer et en faire tomber la foudre
Je suis la depuis la betat et ce qui m'a plu chez ce iop c'est sa force surhumaine et son courage de combatre les énemie de son épée!

Citation :
Jusqu'a preuve du contraire, je défendais le iop agi, il ne me semble pas avoir dit que le iop force était nul. Ah si, jusq'au level 90. Tu as dur lire entre les lignes.
Le déséquilibre est bien la, le iop force doit atendre 89 lv avant d'avoir une premiere attaque force, tandis qu'un iop force peut gravir 60lv relativement rapidement, pour ensuite passer inte et one shoot les énemie, puis ensuite gravir facilement 10 lv pour obtenir sa celeste, or je n'aime guere les iops qui retournent leur veste même si ils sont une majoritée! aujourd'hui encore je m'efforce d'exp en mode force!

Citation :
Moi je choisis le iop qui me semble roxxer le mieux, avec la venue des nouveaux matos il est fort probable que je retourne ma veste du premier coté et délaisse l'élément air.

La je ne vois pas le lien avec ce que j'ai pu dire précédemment.
Bah voila, je trouve ça un peux facil de toujours retourner sa veste pour choisir le coter le plus puissant du iop...
Sans grande conviction mais juste a jouer les girouette
je dois dire que je trouve ça dommage de voir des iop devenir "intelligence "ou "agi" a partir d'un certain niveau et pas depuis le début.

Cela viens sûrement du fait que les iops ont des sors très puissant de type autre que force a partir d'un certain lv et certains sors qui ne valent pas la peine d'être "considérés" a bas niveau.

je trouve ça dommage d'un coté qu'il n'y ai pas de sors attrayant concernant le iop ''force" avant le lv 90

d'un autre coté, il est bien qu'il y est un diversitée dans les sors iop cela permet de choisir une orientation entre deux tres bon sors proposés, ou alors trois voies ( force, intelligence, agilité) cela permet de ne pas voir des "clones"
regarde les fécas

enfin c'est vrai qu'il n'y pas de fumée sans feu, le tout est de savoir pourquoi certain "endossent" une veste a partir de ces deux sors:

est ce parce que il n'y a pas de bon sors terre avant épée du iop donc on se rabat sur des dégats d'autre type ici: tempête de puissance et épée céleste ?

ou alors pour ne pas avoir des clones qui seraient tous boostés de la même maniere ?

il y a peut etre un peu des deux
Citation :
Publié par RaZgRiZ
je trouve ça dommage d'un coté qu'il n'y ai pas de sors attrayant concernant le iop ''force" avant le lv 90
Sors atrayant, peut être pas, pour êtr un op force et avoir atendue pendant 89 niveau épée de iop, j'ais été très content de l'avoir, mais de la a dire que épée de iop vaut son lv et les efforts faits pas les iops qui sont restaient cac, ça fait un peux légé!
Bon à mon tour,

Après un essai raté de cra, j'ai monté un iop : chevalier-pierrot niveau 60 maintenant.

Caractéristiques équipé dégâts :

240 FO
350 PV sans vitalité
0 AGI
50 SAG
42 INT

J'ai monté :

Pression lvl 5
Bond lvl 4
Puissance lvl 5
Vitalité lvl 4
tempête de puissance lvl 4
Mutilation lv 2

Je tape à la découpeuse de Yench ou à l'immortelle étoile du soir suivant les monstres et l'xp (cette dernière faisant 4PA). Je fais jusqu'à 250 PV de dégâts par tour.

Depuis mon niveau tout nouveau tout neuf, je constate que tempête de puissance peut faire de sérieux dégâts : 2*50 à distance et bien plus avec puissance et sur un monstre craignant le feu ^^

Donc je me pose naturellement la question : dois-je augmenter mon intell ? (j'ai 0 de base)

25 en parchos ça doit être facile, mais ensuite, les équipements intell + force aussi bons que mon lorko (+39 +38 +15) sont rares et surtout chers ^^

J'ai besoin de ma force au cac, car vu que j'ai peu d'agilité, reculer pour faire tempête de puissance, ça va pas être possible

Je fais pour xp des maitres bolets, des groupes d'abras, des ouginaks, des groupes de scaras (ça coûte cher en zaap ^^).

Donc ma question revient : pour continuer comme ça jusqu'au niveau 70 - voire 90 - dois-je monter Force ou intell ? (j'ai monté Force et vita depuis les 100 en force)

Merci de vos lumières
Citation :
et tu ose dire que tu defend la cause des iops agi...
tu ne connais mm pas tes sort
il n' y a pas 1 "seul" sort air mais 3 :

-Epée divine
-Epée du jugement
-Epée céleste

t'es pas credible pour moi tu peut dire tt simplement :

"j'ai choisie agi sont abusé"

c'est faux en plus il l'étais,les iops force domine un peut plus la classe en ce moment ce qui me fait un poil plaisir
kikoo tout le monde fai un bail que je me pose cette kestion
je me suis un peu renseigner au pret de qq iop haut lvl et leur reponse est toute differente alors voila ma simple petite question :

une fois depasser les 200 en force pur cest tjs utile de monter la force ( pour rappelle 3 point de stats = +1 en force apres 200 ) ou bien metre tout en vitaliter ( mais avec les +10 en vie une fois lvl 101 je sai pas si cets trop necessaire )
( pour info suis 109 /200 force pur /232 vita pur /iop force unikement )

voila merci
Pour ma part je vais bientôt atteindre un stade où j'aurai +200fo/+200 vita, et je compte continuer d'augmenter ma vita, car en effet, plus ma vita augmentera, plus je pourrai remplacer des équipements axés "vie" par des équipements axés "force" et ainsi faire toujours plus de dégât en ayant le même nombre de pdv, voir plus...

En espérant t'avoir aidé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés