Publié par gladiatorusrex
Pourquoi je retourne ma veste pour l'element air? parce que ras le cul de me faire latter en pvp, parce que le iop agi est tout semiplement meilleur(au lvl70), aprce qu'a lepoque, les equipement force *tousse*c'est pour l'elite et je rappele qu'épée de iop c'est tout de même au level 90.
Maintenant de la a dire que c'est abusif, je dis non. Des fois que tu ne l'aurais pas remarqué, il y a des épées maintenant

, a oui, des bottes +pm specialement pour niquer le pm de la tofu, et bien sur des panoplies (force). J'ai aussi oublié céleste est bien aléatoire maintenant.
La aussi ca me saoule un peu d'entendre ca. Jusqu'au lvl90 un iop n'a (d'attaques terre) que son cac pour faire mumuse. et cac pour moi ca veut dire bourrin. Si c'est pour jouer comme un bourrin écervelé non merci, je prefere encore adopter un autre élément et penser que j'ai d'autres solutions que de foncer betement au cac.
Ah oui, j'ai aussi oublié de préciser qu'au début, il y avait deja des sorts feu.
Oui, tempête peut être utile au iop force étant donné que la majorité des équipement du iop force ne baisse pas l'intelligence.
CONTRAIREMENT au iop agi (qui a dit abusif?)
Euh, je pense celeste plus utile pour xp.
Quand a tempete en pvp, avec 9pa on peut faire un bond +cac ou trois tempetes, avec ne serait-ce qu'une puissance on fais aisément 210, donc je pense que tempête reste jouable. Apres c'est sur faut pas se faire de bill, nous ne sommes que des iops ~~.
Alors procédons méthodiquement par étape:
-Tu choisis épée celeste au lv 70 parceque c'est le mieux associé à un petit marteau de moon ça devient très puissant, eh bien ce n'est pas normal de voir un déséquilibre chez les iops alors que les iops intel, force et agi devrait être tous égaux et équilibré comme il se doit chacune devrait posseder sa particularité mais dans des limites qui les rendent tous plus ou moins égaux sur le papier, on se demande encore pourquoi tous passent par le chemin de l'intel ou de la force
La seul chose qui me rend la plupart du temps plus forts que ces dernier c'est mon matos qui est, il faut l'admettre relativement très puissant, alors évitons de dire, tel matos permet de faire si, tel matos permet de faire ça car ce matériel n'est vraiment pas donné à tout le monde et encore moins aux iops qui se trouvent dans la moyenne.
-Ensuite tu dis que tu en a marre d'entendre dire que les iop agil et feu sont or bg pour le iop, malgrès tout un iop reste un bourrin chevalier à l'épée, un chevalier qui n'est pas forcement très intéligent il faut l'admettre mais qui manie l'épée comme personne, et est d'autant d'une vitalité et une force au dessus de la normal, je n'ais jamais quoi que soit dire qu'il était doté d'une agilité féline ou d'un intéligence surdévelopée .....
Ecervelé, je ne crois pas, ce n'est pas en regardant la majorité des iops force que tu va évoluer, il suffit de savoir trouver la jouabilité pour un iop,le bon combo, la bonne po le bon matos etc....
Je t'en ferai d'ailleurs une démonstration si tu n'est pas convaincue
- Tu dis que les équipement forces ne baisse pas l'inteligence, c'est peut être vraie, et si les iops qui n'ont pas encore passé le cap du lv 90 utilisent tempête pour compenser une po ridicul, c'est bien normal je suis moi même passé par la.Il faut bien admettre que mettre la premiere attaque a distance force au lv 90 n'est pas forcement très judicieux!
Ensuite en item qui donne de gros malus, je ne vois que la tofu fou.... qui donne +1pm +1a100 agilité et -100 inte force chance
Il faut savoir faire des compromis, tu choisi la puissance et la jouabilité ou tu prefere perdre en puissance et un pm pour preserver ton ini!
Personnelement je n'ais encore jamais vu de cape 1a100 force 1pm et -100 intel agi chance, alors ne mélangeons pas les iops agil qui n'ont raports avec leurs camaradent tourné vers la force!