T4C V2 V1.40 dispo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petite Marine †
Mais en fait, parmi les nouveaux skins, un jour ca sera possible qu'il y ait des ailes de fées ? Par ailes de fée, j'entends par la des ailes dans le style libellule, assez fines donc. Je suis désolée de poser cette question ici, mais bon c'est vraiment une chose que j'adorerais.

Ainsi les exploitant de serveurs pourrait faire une quête permettant de révéler la nature fée de certains personnages. Ce pourrait être une sorte de séraphinage à la druide.

Franchement j'adorerais!
J'ai l'impression de t'avoir déjà entendu dire la même chose, je ne sais plus quand, genre comme dans Matrix où Neo dis j'ai une impression de déjà vu quand il voit le chat.

Tu veut construire ton RP sur ces ailes ?
Dans les différentes ailes que la 1.40 apportent, je n'en est vu aucune qui ressemblaient à des ailes de fée, cependant est il possible qu'ils puissent en créer avec la V2 avec un outil genre ET ?
Oui oui en effet j'avais déjà posé la question et un responsable de la V2 avait dit que c'était en projet, ou même que ca serait un jour fait. (j'ai plus le poste sous les yeux mais j'en suis sûr). Simplement je remet ca au goût du jour, au cas où... car vraiment je trouve que ca donnerais un charme terrible au jeu.
vous prévoyez de rajouter une fonction de compte a rebours avant la déconnections, pour éviter les plug ?

je me demande aussi si vous trouverez la source des plantages en pvp. Peut être que ça fonctionnera bien sans que vous n'ayez rien a faire puisque sur Havoc, ça plantait pas.

Je pense que les idées pour améliorer le gameplay pour l'animation des serveur pourrait etre sympas aussi.
Citation :
Publié par Deadstar
La période d'essai de 15 jours est elle arrivé a expiration ? J'aimerai vraiment tester la V2 gratuitement mais je ne trouve nulle part de lien pour la dll.
La période n'est pas encore arrivé à expiration sur AGO
Il faut attendre un peu ils sont en train d'installer la v2 ^^

Suis les news pour savoir ou ça en est
le bug de ghost de la liche ou d'autres monstres a circulé dernièrement de manière interne à l'équipe de développement.

Pour ceux parlant de plug & co:
Si un joueur est lâche, c'est son problème, pas celui de la plateforme de jeu, du moins, c'est mon avis. C'est sûr, c'est pas génial en PVP, mais l'Homme restera ce qu'il est, hein.
Ceci n'est qu'un avis perso, sur lequel je ne veux pas débattre ici, mes MP sont vos amis pour une quelconque remarque.

Desboys
Une solution au plug c'est de mettre un timer pour deco. On clique sur "Quitter" et là un décompte de 5 secondes commence durant lequel on ne peut plus bouger le perso. Si on fait Alt-F4 alors le perso reste quand même encore 5 secondes en jeu.
Citation :
Publié par < Tyanah >
5 secondes ça fait énorme, moins serait idéal.

Non 5 secondes c'est pas long, il suffit de pouvoir annuler le processus de déconnexion en bougeant ou en activant une macro etc...Comme ça aucun risque de crever en pvm.
Citation :
Publié par Camélie
Une solution au plug c'est de mettre un timer pour deco. On clique sur "Quitter" et là un décompte de 5 secondes commence durant lequel on ne peut plus bouger le perso. Si on fait Alt-F4 alors le perso reste quand même encore 5 secondes en jeu.
Sale copiteuse.

https://forums.jeuxonline.info/showt...0&page=3&pp=15
Citation :
Publié par < Tyanah >
5 secondes ça fait énorme, moins serait idéal.
Non et c'est même pas assez, 10 sec au grand minimum, comme ca plus possible de fuir un combat ou une mort pvm, quand tu veut déco tu prévois et tu vas dans une zone safe.
Pour un temps long (10s c'est énorme quand même), je pense il faut obligatoirement un système comme l'a dit Ex-Voto qui annule tout en activant quelque chose. Sinon un gars arrive pendant le compte à rebours et down facilement la personne (ou alors accusera la personne de plug en ayant détourner la sécurité ²).

Puis faudrait pas passer plus de temps à déco qu'à jouer.

Le mieux serait un système qui fait tout ça mais uniquement si il reconnait une personne dans un certain périmètre autour de la personne qui déco. Si il y a personne alors ça déco direct. Encore mieux, un système intelligent sans aucune faille qui reconnait ceux qui veulent plug, et qui appliquent ce système sur les concernés... Et en cas de rédicive trop accrue, le perso reste bloqué dans le jeu jusqu'à temps qu'il down à chaque fois qu'il déco!
Ou mieux, vos persos ne sont jamais déco, comme ça, on pourra pas dire " Ah! il a déco pendant un PVP, qu'est-ce qu'il est vilain!" Et, puis, si on veut vous down, pas de soucis, personne ne pourrait objecter.

Non mais et puis quoi encore?
Si des joueurs ne sont pas fair-play, c'est eux que ça regarde. Ca vous indispose? Déconnectez, buvez un coup, prenez 1 heure à faire autre chose, et si vous n'êtes plus irrité de n'avoir pu laisser votre ego exprimer son sentiment de supériorité T4Cique, retournez jouer.
Tout le monde n'accepte pas de perdre, d'une manière ou d'une autre, et ça, on n'a pas le droit de contraindre quelqu'un contre sa volonté. ( bande de tyrans! )

Desboys
C'est assez incroyable cette façon de communiquer.

Les joueurs expriment un besoin, et toi, tu le dénies ouvertement (et ce n'est pas la première fois). Le fait que tu sois dans l'équipe de dev devrait, qui plus est, te forcer à mieux "contrôler tes propos" sur ce forum.

Que l'équipe de dev ne soit intéressée, c'est un argument.
Que l'équipe de dev dise que ce n'est pas une priorité, c'est un argument.
Que l'équipe de dev ne sache pas faire, c'est un argument.
Que l'équipe de dev n'y ait pas encore réfléchi, c'est un argument.

Qu'un membre de l'équipe de dev dise que le besoin exprimé par les joueurs n'existe pas, c'est un manque de diplomatie, d'humilité et une absence de compétentes de communication.

En tant que joueur, tu peux t'exprimer librement. Mais tu t'es présenté comme membre de l'équipe et tu es lié par un devoir de réserve. Ca fait partie de tes responsabilités.
Citation :
Publié par Heaven Knight
Non mais et puis quoi encore?
Si des joueurs ne sont pas fair-play, c'est eux que ça regarde.
Ouais moi jvais cheater, dupliquer, et si vous êtes pas content vous avez qu'à déco. Je sais pas si je dois rire ou m'indigner de lire de telles horreurs.
Citation :
Publié par Heaven Knight
Si des joueurs ne sont pas fair-play, c'est eux que ça regarde.
Voici mon raisonnement.

La V2 est là pour simplifier le travail des équipes gérant T4C, en améliorant le contenu et les fonctionnalités.

Les équipes gérant T4C ont pour tâche principale de fournir un gameplay de qualité à leurs joueurs, notamment lorsque certains gâchent le plaisir des autres (on parle donc des joueurs qui ne sont pas fair-play)

Par transitivité, je pense que la V2 est là pour garantir le gameplay du plus grand nombre et donc pour prévoir des procédures pour protéger les joueurs.

Citation :
Publié par Drachen
Ouais moi jvais cheater, dupliquer, et si vous êtes pas content vous avez qu'à déco. Je sais pas si je dois rire ou m'indigner de lire de telles horreurs.
Je pense que Desboys parlait uniquement de ceux qui déco à la bourrin, et pas des tricheurs, scalpeurs et duplicateurs. Dans un cas c'est un manque d'éthique, dans l'autre cas, c'est surtout illégal et la V2 a fait des progrès incontestables sur ce point.
Bien,
j'ai, certes, caricaturé vos propos concernant votre "temps avant déconnexion effective", car personnellement, je n'en vois pas l'intérêt. Cependant, bien que faisant parti de l'équipe, tout ce que je dis ne se rapporte pas à celle-ci.
Dans la mesure où je respecte mes engagements, je suis libre de m'exprimer sur la question.

Concernant le Projet V2 , son but est de fournir aux opérateurs de jeu des outils et moyens pour assurer l'extensibilité qui n'existe pas ( ou est limitée ) à l'heure actuelle. La question de la 'simplification' est une erreur d'interpretation.
Les équipes gérant T4C ont leurs objectifs propres, qui est dans l'ensemble d'assurer une entente cordiale, dans un esprit jovial. Nous ne fournissons pas des outils pour coincer les pénibles qui floodent les CC, whisps, pk en boucle et autre. Nous nous attelons, à notre rythme, à améliorer la sécurité du système ( TPP, speed hack & co ), garantir un fonctionnement et une stabilité ( eradiquer le "bug du newbie", petit à petit ), et faire en sorte que tout se passe bien dans le meilleur des mondes ( c'est pas gagné ).
Nous pourrons protéger au final des duplic', des utilisations de programmes externes ne garantissant pas "l'égalité face au jeu", mais pas des joueurs eux-même.

Que voulez-vous que j'ajoute? Certains déco en plein combat pour pas se faire laminer, et bien oui, c'est saoulant, mais le délit de fuite, c'est humain.

Heaven Knight / Desboys
Citation :
Publié par Heaven Knight
[...]

Tu dois être coupé du monde des joueurs, car le plug tue complètement l'ambiance d'un serveur du type chaos.

Je crois qu'un anti plug serait la meilleure chose que l'on puisse faire pour un tel serveur.

M'enfin

PS : Au cas où tu ne le sais pas ça existe dans de nombreux autres jeux (/quit ) et c'est pas pour rien hein
Placé dans un contexte full-pvp, il est concevable que ça puisse être ennuyeux d'entamer des PVP sans finir.
Maintenant, rien ne vous empêche de faire un sondage sur le forum lié au projet V2.

Je suis au courant que ça existe dans d'autres jeux ( notamment DAoC ), mais je préfère quand même avoir l'avis de 500 joueurs sur la question. L'équipe aura ainsi le loisir d'apprécier les résultats sur le forum qui y est dédié.

Cordialement,
Heaven Knight / Desboys
A l'heure actuelle, le client a toujours les mêmes prérequis matériels.
Prochainement, ( n'y voyez pas de date ) l'équipe va sans doute invalider le mode non-Graph+, qui n'a plus lieu d'être ( un peu simpliste d'imaginer qu'avec une torche, une cave devienne totalement éclairée ).
Si des modifications profondes de l'architecture nécessite de modifier les prérequis, les joueurs en seront clairement prévenus.

Espérant avoir répondu clairement,

Desboys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés