T4C V2 V1.40 dispo

Répondre
Partager Rechercher
Aucun moyen d'y jouer gratuitement? (a plein temps pas pour un free trial)
A mon avis certains vont me répondre question conne mais eAcc va bénéficier de T4C 1.40 ? (Serveur Chaos par exemple )
Citation :
Publié par Lexi
A mon avis certains vont me répondre question conne mais eAcc va bénéficier de T4C 1.40 ? (Serveur Chaos par exemple )
Je pense pas, Eacc ont acheté les sources et les utilisent pour leurs serveurs, étant donné la population de leur serveurs, ils font bien de l'ombre aux serveurs Dialsoft, donc ça m'étonnerait beaucoup qu'ils utilisent la V2 estampillée Dialsoft.
Citation :
Publié par Lexi
Sur RealMud tu peux y jouer gratuitement pendant les périodes d'accès libre.

Citation :
Publié par Heaven Knight
Placé dans un contexte full-pvp, il est concevable que ça puisse être ennuyeux d'entamer des PVP sans finir.
Maintenant, rien ne vous empêche de faire un sondage sur le forum lié au projet V2.

Je suis au courant que ça existe dans d'autres jeux ( notamment DAoC ), mais je préfère quand même avoir l'avis de 500 joueurs sur la question. L'équipe aura ainsi le loisir d'apprécier les résultats sur le forum qui y est dédié.

Cordialement,
Heaven Knight / Desboys
Ya pas que des un contexte full PvP que c'est saoulant.. puis bon, si il existe le sort recall, des parchemines, la RST et sanctu... c'est peut être que ça peut être utilisé par les joueurs non ? Puis, si ils ont le temps de présser alt+F4 je vois pas pourquoi il n'aurait pas le temps de presser la macro recall/parch/rst/sanctu...

Et puisque tu nous invite a crée un sondage bah j'en ai fait un ici => Pour ou contre un système anti-plug
Citation :
Publié par Lexi

www.maggicrealm.com

Une bonne partie de la semaine est gratuite
Le serveur est aux USA et il y a donc un décalage de 6 heures
http://www.maggicrealm.com/image/Paidtime.jpg

Lors des heures payantes, il est POSSIBLE de jouer. En revanche il faut se déco toutes les 10 minutes (avant de se faire jeter - il y a une phrase bleue à chaque minutes).

Serveur T4c V2, 4 renaissances (il faut faire une longue quête une fois lvl 100 X3), 4 îles.

Des nouveaux items (pour toutes les classes +ajout de la classe battle mage que j'essaye), des nouvelles quêtes, pas d'items qui donnent trop de bonus.

Des GM très présent (dont 2 français - Dinah et Culi).

PVP Death - Monster Death
XP: 0% - XP: 20%
INV: 10% - INV: 25%
Equip: 0% - Equip: 0%
Gold: 30% - Gold: 30%
Citation :
Publié par Dhu
Une bonne partie de la semaine est gratuite
Le serveur est aux USA et il y a donc un décalage de 6 heures
http://www.maggicrealm.com/image/Paidtime.jpg

Je n'arrive jamais à être clair quand il faut calculer par rapport aux USA, quelqu'un peut-il me dire quelles sont les heures gratuites pour nous frenchies ?
Citation :
Publié par Medusa DeChace
Faut pas payer pour avoir accès à leur 4x et à leurs ajouts ?
Pour certains ajouts il faut payer, mais pas tous, loin de là. Par contre pour être X4 et avoir accès à la 4ème île il faut payer. Mais avant cela, ça change pas grand chose.

En gros c'est payant de : 16h à 21h du lundi au jeudi
A partir de 18h le vendredi
le samedi et le dimanche toute la journée sauf de midi à 17h

Si tu déco avant de te faire éjecter (ttes les 10 minutes) tu peux jouer autant que tu veux durant les heures payantes. C'est un peu chiant mais au moins la bas, pas de reboot ou autre tricheur
Citation :
Publié par Nergal
Interressant ce serveur "semi-gratuit", ca peut etre un bon moyen de tester la v2, par contre pour y jouer au long cours...

Et bien essaye

Moi j'y joue depuis le début mais pas régulièrement (2 pauses de 3/4 mois) car j'ai gagné un compte d'un an. Si tu viens tester, ce sera pas dur de savoir qui je suis j'ai le même nom que sur jol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés