Guignols Last Days Raffarin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourukai
Serait-il indiscret de te demander où ?
Extraction de la partie son de la vidéo avec un logiciel comme virtual dub ou un autre , peut être .

Citation :
CEtte semaine ils nous ont gâté, entre la parodie de la moustache (personne qui se souvient que raffarin est premier ministre), droite city et last days
Je n arrive pas à retrouver sur le site de canal plus , la date de la diffusion de la parodie de sin city (qui rox bien).
Moi qui n'ait pas la télé, enfin surtout pas Canal +, même en clair, je n'ai pas compris toutes les subtilités de certains passages du sketch, mais la zik, à fond : )
Yeah yeha yeah Raffarin
Citation :
Publié par Mab
Moi qui n'ait pas la télé, enfin surtout pas Canal +, même en clair, je n'ai pas compris toutes les subtilités de certains passages du sketch, mais la zik, à fond : )
Yeah yeha yeah Raffarin
C'est un peu con mais Raffarin avait sorti quelques mots d'anglais lors d'un discours en faveur du OUI et sa phrase étant incompréhensible, elle le poursuit partout, voila.

La chanson de Raffy dans ce clip reprend en fait les mots de Raffarin lors de son discours. Pour le reste, ils ont calqué les derniers jours de Raffarin sur le film Last Days qui évoque les derniers jours d'une rock star depressive ressemblant étrangement à Kurt Cobain.

De mémoire, je crois que c'est : Win the yes, need the no to win against the no.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés